Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ne fais jamais de SDT, je me demande si je ne devrais pas rajouter cela dans mon programme, ça a l'air motivant.

Les SDT c'est la vie:dowant: c'est mon exercice préféré, quand je le fais je me sens trop badass!! Après il faut vraiment commencer léger et bien apprendre la bonne forme sinon tu vas te ruiner le dos. N’hésite pas à regarder des vidéos sur youtube pour bien comprendre comment il s’exécute!

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Je suis allée faire mes courses ce matin : environ 15k aller-retour, à vélo : j'avais plus d'entrejambe sur la fin :rire::crying:
Et j'ai pris des fruits frais, des courgettes et de la truite pour me faire de bons plats bons pour moi :happy:
Et hier après-midi j'ai été courir, sur une bonne partie du chemin j'ai eu en visuel un gars qui faisait du vélo torse nu, j'adore quand j'ai un lièvre musclé et bronzé comme ça, ça motive :winky:

@Wade. Tes posts m'impressionnent toujours, tu es mon exemple :puppyeyes::yawn: (et perso, je te dirais de laisser tes jambes au repos, conseil d'une bebe muscu-girl, car avec les sdt ils ont quand même du prendre cher les pauvres :cretin:et peut etre partir sur une seance plus haut du corps, genre un rappel leger des bras, pour éviter aussi de viser le dos vu que tu as fais sdt et DC :dunno: appelez moi "conseils en cartons ":lunette:)
C'est exactement ce que je fais vu que je me suis toujours pas remise. Du coup aujourd'hui repos encore et j irai à la salle demain

@Herzeka @Wade. chaque personne le ressent plus ou moins différemment moi les SDT je le ressens sur le dos ( haut et bas),avant bras et ischios,

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
@Naurore merci pour les conseils :fleur: (pendant que je pédalais en danseuse pour me soulager je me demandais justement s'il y avait des selles spécifiques pour les :cucul: féminins)
Finalement c'est passé, je pense que c'était juste sur le moment (mais je verrai bien demain si j'ai des courbatures :halp:)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je me suis acheté des gants (enfin c'est des espèces de mitaines) pour prendre en main les barres et les haltères parce que je commence à avoir la peau dure dans la paume des mains, ainsi qu'un nouveau sac de sport, ça va me donner encore plus envie d'aller à la salle.

Jeudi j'ai augmenté mes charges au body pump et ça s'est tout bien passé, j'ai même moins détesté les pectoraux que d'habitude et j'ai envie de charger encore un peu plus pour le dos. Le coach m'a dit que si le matos de la salle de pump n'était plus assez lourd pour moi (les haltères vont jusqu'à 3 kg) je pouvais aller prendre des poids plus lourds dans la salle de muscu pour le cours, je me suis sentie trop :supermad::gnih:

Après deux jours de repos (hier et aujourd'hui) je sens comment mon corps a envie de bouger comme pas possible. Du coup, demain dernière séance dos/biceps, et j'aimerais bien aller courir ou marcher, même s'il fait très chaud. Et lundi, un nouveau programme d'entraînement devrait m'attendre à la salle parce que, je cite, "ça fait un mois que tu fais tes tri-séries là, ton corps va s'habituer et redevenir flemmard, on va chambouler un peu tout ça". J'ai hâte de voir ce qui m'attend.

Je viens de finir une séance de 15mins avec NTC. 3 jours sans sport . Je voulais aller à la salle mais au moment de me préparer je vois que ca ferme à 19h :sad:
C était juste pour faire des petits exos. Je sais pas si j aurais la force demain vu que je vais avoir une journée prenante. Mais je veux trop faire ma séance fessiers!
(Je vais compter le nombre de fois où je mentionne les fessiers sur ce forum:yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes