Je ne fais jamais de SDT, je me demande si je ne devrais pas rajouter cela dans mon programme, ça a l'air motivant.Bon autant en squat j'ai progressé de fou, autant en soulevé de terre je stagne à 95kg depuis bien trop longtemps et ca me frustre! Peut être que je devrais faire plus d'exercices annexes![]()
c'est mon exercice préféré, quand je le fais je me sens trop badass!! Après il faut vraiment commencer léger et bien apprendre la bonne forme sinon tu vas te ruiner le dos. N’hésite pas à regarder des vidéos sur youtube pour bien comprendre comment il s’exécute!

(et perso, je te dirais de laisser tes jambes au repos, conseil d'une bebe muscu-girl, car avec les sdt ils ont quand même du prendre cher les pauvres
et peut etre partir sur une seance plus haut du corps, genre un rappel leger des bras, pour éviter aussi de viser le dos vu que tu as fais sdt et DC
appelez moi "conseils en cartons "
)
(pendant que je pédalais en danseuse pour me soulager je me demandais justement s'il y avait des selles spécifiques pour les
féminins)
)

Pour moi "bonnasse" c'est une femme sexy ... et je fais pas du sport pour être sexy.