Coucou ici ! J'ai réalisé en voyant un payement passer, que ça fait 3 mois que je me suis "sérieusement" remise au sport... ce qui est un record personnel
Et c'est totalement grâce à Madmoizelle, qui avait à un moment fait des articles sponso Domyos... Je suis allée voir, et moi c'est ce qui me convient.
Du coup je fais 3 à 4 séances chez moi pépouze, soit Bodylight soit Pilates. Au départ mon objectif c'était de me bouger un mois, retrouver une tonicité minimum, en prévision de remonter à cheval après quelques mois d'arrêt. Je voulais pas être une patate quoi. Et les séances m'ont bien plu, moi mon gros problème de motivation c'est l'ennui, genre je suis incapable d'aller courir et d'aller à la piscine, parce que je m'ennuie à la folie.
A un moment j'avais tenté de me renseigner sur les salles de sport, mais qui étaient toutes totalement incompatibles avec mes horaires, puisque moi ce qui m'intéressait c'est les séances de groupe coaché (rapport à l'ennui, tout ça tout ça, moi seule face à des machines, impossible).
Quoiqu'il en soit les vidéos On Demand de cours filmés, c'est pile ce qu'il me fallait !
Et en fait j'ai rapidement vu des résultats assez cool sur mon corps, sur ma posture, sur mon ventre moelleux (MERCI les Pilates, c'est un truc fou ce machin
). Du coup j'ai continué, et me voilà.
Bon je reste super impressionnée de l'engagement qu'ont beaucoup d'entre vous !
Au moins je constate ma marge de progression
Là en ce moment, ma préoccupation est plutôt alimentaire... J'ai jamais été ronde, mais j'ai jamais été sèche non plus. Je suis totalement accro aux glucides, je voue un culte aux pâtes et à la pâte à cookie (j'arrive même pas à prendre le temps de la cuire, pour vous donner une idée de mes pulsions sucrées
).
En soi rien de dramatique, mais c'est vrai que maintenant que je commence à être fière des muscles cachés sous mes bourrelets, j'aimerai bien que ma volonté aille jusqu'à mon assiette...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Mon fantasme c'est de pouvoir porter des crop tops tranquille sans penser que tout le monde juge mes bourrelets (en vrai tout le monde s'en fiche, mais chacun ses petits complexes
), et là c'est atteignable, ça se joue à 2-3kg de gras..
Et j'y crois, j'y crois à mort... Mais y a des frites et des pâtes tous les jours à la cantine, et en sortant d'une réunion chiante c'est siiii difficiiiile de ne pas s'offrir du réconfort