@abricotte tu nous diras ce que tu en penses, moi ça va devenir mon livre de chevet des prochains jours
Hier j'ai été choquée à la fnac parce qu'il y avait un petit rayon "livres de sport" que j'ai eu du mal à trouver, et sinon il y une section de livres sur le Pilates et le yoga qui étaient rangée avec... les livres sur les régimes miracle (
) ! Je ne comprends pas bien ce que ça faisait là et pas avec le reste du sport.
où il faut écarter ou resserrer les jambes avec des poids
-> Les adducteurs et les abducteurs (je le dis si jamais ça t'intéresse mais t'inquiète pas, j'ai mis bien 3 mois à savoir les noms des choses et souvent j'ai encore des blancs. Une fois j'ai appelé le peck-deck "le truc pour apprendre à applaudir", le coach ne s'en est jamais remis).
@Omabeline Je viens de chercher ce qu'est le GRIT, c'est aussi bien que ça en a l'air ?? On dirait du body pump en HIIT, ça me plairait bien je crois
L'année prochaine je vais peut-être déménager et donc changer de salle, j'espère qu'il y en aura une avec du choix en termes de cours co dans mon nouveau voisinage
Sinon j'ai fait une séance pectoraux, je commence à bien les sentir et je suis trop contente de reprendre après mon bobo ! Ma jambe va mieux aussi