@abricotte je tiens a te dire que j'adore lire tes comptes rendus, je les trouve d'une grande douceur envers ton corps (dans ta façon de t'exprimer) que ça me laisse toute rêveuse a chaque fois
De mon côté, ma contracture au trapèze passe doucement, et l'utilisation de mon compex (electro stimulaton) aide graaandement
Mis a part la séance dos que j'ai squeezé a cause de la douleur, ma semaine s'es bien achevée avec une séance samedi petit hiit + focus fessiers et quadris en lourds sur les machines, et dimanche une bébé course avec ma pote de run, 7km5 tout tranquilou, bien kiffant au soleil avec les canards
J'aime tellement courir bondiou
Et a la salle samedi un des mecs m'a dit "mais... tu n'aurais pas..." (mime des mains vers les épaules qui s'élargit) "... pris du poids ?"
merci monsieur, oui oui c'est le cas
Donc sinon ce matin ça devait etre épaule mais pour laisser mon trapèze tranquilou j'ai plutôt fait mon legday, en le modifiant pour ne pas utiliser trop le dos.
Au menu du jour :
- squats lourds 3*8 (j'ai encore augmenté car je m'en sentais capable, je progresse bien depuis que j'ai pris confiance, et là je suis a un poids qui va me faire biiien travaillé pendant quelques semaines
) suivi de 3*10 squats jump,
- Presse en lourd 3*8 avec une pause de 10s sur la dernière rep a mi chemin du retour (aïe)
- Superset leg curl 8 en lourd suivi de 8 en -5kg *3 et bondieu cet exo crame tellement les quadri.
- Superset fentes marchées lestées 3*16pas suivi de fentes surelevées lestées 3*8
- travail du squat pistol au TRX, toujours en apprentissage mais maintenant on abandonne le banc derrière
- travail des ischios sur la swiss ball 4*12
et beh vu que j'avais encore des courbatures de ma mini séance de samedi, c'était fort joli
Demain, on verra en fonction de mon trapèze
@Dragize roh bichette
Courage surtout ! peut etre que tu es un peu fatiguée en ce moment et que ton corps à du mal à gérer ? :/