Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Juin 2016
466
1 676
804
Merci @Naurore pour ton message sur les méfaits de la restriction cognitive, c'est super de lire ça ici.
Ici les semaines passent super vite entre la natation la musculation et la barre au sol. Ce qui est un peu dur c'est finalement de trouver l'équilibre entre le rythme et entre tout ce que je veux faire. L'impression de devoir organiser un entraînement de triathlon personnalisé :-)
Et je me rends compte que la récupération c'est la vie quand même. Parce que j'ai beau râler intérieurement à l'idée de ne pas aller nager / danser / à la salle tel jour, quand j'arrive à laisser assez de repos entre deux séances de natation par exemple, c'est le bonheur ultime à la séance suivante avec une énergie et une fraîcheur qui donnent des supers sensations. Seul hic: de telles séances donnent plus envie de recommencer dès le lendemain que de se reposer :-D

Ca y est j'ai 4 abdos :loveeyes:
Plus que 2 à faire sortir du gras.
XD j ai toujours cru que les abdos ca sortaient d'un coup genre pafff 6/8 tablettes mais pas du tout! Je crois que c est différent chez tout le monde mais genre au début j en avais 4 mais je ne voyais pas mes obliques après j ai commencé à voir mes obliques mais MoINS mes carrés de choc après les 6 sont apparus mais mes obliques se voient bien plus . Je me demande comment je fais pour travailler mes obliques sans m'en rendre compte :hesite:

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Pour changer, je suis enrhumée, donc je vais y aller mollo cette semaine encore. J'ai vraiment l'impression d'avoir un système immunitaire pourri.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@abricotte je tiens a te dire que j'adore lire tes comptes rendus, je les trouve d'une grande douceur envers ton corps (dans ta façon de t'exprimer) que ça me laisse toute rêveuse a chaque fois :puppyeyes:

De mon côté, ma contracture au trapèze passe doucement, et l'utilisation de mon compex (electro stimulaton) aide graaandement :yawn: Mis a part la séance dos que j'ai squeezé a cause de la douleur, ma semaine s'es bien achevée avec une séance samedi petit hiit + focus fessiers et quadris en lourds sur les machines, et dimanche une bébé course avec ma pote de run, 7km5 tout tranquilou, bien kiffant au soleil avec les canards :supermad:J'aime tellement courir bondiou <3 Et a la salle samedi un des mecs m'a dit "mais... tu n'aurais pas..." (mime des mains vers les épaules qui s'élargit) "... pris du poids ?" :yawn: merci monsieur, oui oui c'est le cas :cretin:

Donc sinon ce matin ça devait etre épaule mais pour laisser mon trapèze tranquilou j'ai plutôt fait mon legday, en le modifiant pour ne pas utiliser trop le dos.
Au menu du jour :
- squats lourds 3*8 (j'ai encore augmenté car je m'en sentais capable, je progresse bien depuis que j'ai pris confiance, et là je suis a un poids qui va me faire biiien travaillé pendant quelques semaines :yawn:) suivi de 3*10 squats jump,
- Presse en lourd 3*8 avec une pause de 10s sur la dernière rep a mi chemin du retour (aïe)
- Superset leg curl 8 en lourd suivi de 8 en -5kg *3 et bondieu cet exo crame tellement les quadri.
- Superset fentes marchées lestées 3*16pas suivi de fentes surelevées lestées 3*8
- travail du squat pistol au TRX, toujours en apprentissage mais maintenant on abandonne le banc derrière :frotte:
- travail des ischios sur la swiss ball 4*12

et beh vu que j'avais encore des courbatures de ma mini séance de samedi, c'était fort joli :lunette: Demain, on verra en fonction de mon trapèze :vieux:

@Dragize roh bichette <3 Courage surtout ! peut etre que tu es un peu fatiguée en ce moment et que ton corps à du mal à gérer ? :/

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy
Une question, tes programmes d'entraînement tu les fais toi-même ou tu te fais conseiller par un coach ou tu les cherches quelque part ? Je suis toujours en admiration devant...

Et oui, entre le changement de saison, le boulot et quelques autres sources de stress perso je pense que ça a dû jouer sur mon système immunitiaire, mais ça m'énerve vraiment quand mon corps décide de me lâcher en plus de tout le reste (genre sérieusement, je suis déjà assez fatiguée, j'avais pas besoin en plus du mal de gorge et du nez qui coule !!).

Du coup aujourd'hui je pars sur une séance tranquille à la maison d'étirements + abdos :)

@Herzeka Les salles de gym d'immeuble je trouve ça pas motivant du tout, moi aussi j'ai besoin de sortir et d'aller dans une salle avec du monde, des coachs pour aider, des machines plus variées et des cours.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Pfoooouuuu bah ici en ce moment c'est un peu bof bof. :ninja:
J'ai un mal fouuuuuu à me motiver pour aller à la salle :stare: On a adopté un chien depuis 3 semaines, et du coup, j'ai quand même envie de passer du temps avec cet animal diabolique qui fait plein de bétises mais qui est trop choupi, et deja avec le boulot c'est pas évident... Le point positif on va dire, c'est qu'on fait pas mal de promenades, donc bon ça compense un peu :shifty:
J'essaie de tenir une séance salle de sport chaque semaine, c'est toujours ça mais c'est bof bof quand même :lunette:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Dragize Si tu es ouverte aux Huiles essentielles, j'utilise le ravinstara en 1/2 goutte direct dans la bouche (ou sur un sucre/miel), et idem mais en massage avec une huile vegetale sur la gorge, bas des oreilles, debut du dos etc, et niveau maladies d'automne/hiver, je passe toujours à la trappe :cretin:

Pour mon programme, ça depend enfait ! En gros j'ai des seances faites par la coach de ma salle, mais que je modifie en fonction de mes ressentis ou douleur (que ce soit mes douleurs "chroniques" à la jambe ou autre), ou si j'ai envie de tester un autre mouvement ou de faire un focus sur un muscle en particulier. Je lis énormement donc j'apprend tout les jours et de là j'essaye de me confectionner des petits programmes sympas qui me correspondent et qui me font progresser :top: Mais je prefere me baser sur un programme fait par un coach (et pas un sur internet), qui connait mes objectifs et sait exactement ce qui est bon pour moi et ma progression puis ensuite le modifier un peu, m'en inspirer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes