Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Mars 2009
71
99
4 714
@lisaloulette Je me lève à 6h30 pour partir vers 9h00 du coup... (travail assez cool ces derniers mois faut bien le dire). Effectivement c'est un peu sévère le lever à 5h30, je ne sais pas si j'en aurais été capable. Ou alors il faut se coucher vraiment tôt! Essaye de voir une semaine si ça te convient mais le but c'est pas non plus de s'épuiser et de se dégouter... Sinon quand je fais le soir, j'en profite pour faire un bon petit plat rapide à faire mais qui cuit longtemps au four genre quiche 5 minutes de préparation --> 45 minutes de cuisson, et pendant la cuisson au four qui ne nécessite pas de surveillance hop hop hop je faisais ma gym! Et à la fin miam miam!

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis rentrée de vacances ! On a vraiment beaucoup marché et souvent dans des pentes, je suis heureuse que ma jambe ait tenu le coup, j'avais encore quelquefois de petites douleurs après, le soir, mais ça va. Je me rends compte que les massages et les étirements (que j'ai un peu trop délaissés mais que je compte reprendre) font vraiment des miracles.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Bon, les filles j'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours...

Je suis allée à ma 4ème séance de Krav mardi et ça a été physique. En plus de l'entraînement (coup de pied arrière) on a fait quelques exercices physiques :

• 10 pompes
  • 1 minute de squat, 1 minute de repos * 3
  • des burpees : 2 la première minute, puis 4, puis 6 etc... Une fois que tu ne peux plus faire le nombre requis durant ta minute, tu as le droit à une minute de pause, puis toutes les minutes jusqu'à la fin de l'exercice tu dois faire la moitié de ton maximum. (la fin de l'exercice est quand tout le monde a atteint son max)

Curieusement, je l'ai bien vécu, le prof est ultra bienveillant, la consigne c'est d'aller à son maximum puis d'encourager son voisin. Bref, j'étais ultra contente d'y être allé !

Et mercredi matin, je ne pouvais plus marcher... Ca a été l'horreur pour me lever de ma chaise, aller au boulot, etc etc... Je n'avais jamais eu de telle courbature... Jeudi pareil, vendredi un léger mieux mais je souffrais vraiment pour marcher du coup je n'ai pas été au Krav, et ce matin j'ai encore vraiment mal. Moins mais c'est pas la fête quoi.

Bon, je suis contente d'avoir réussi à me dépasser mais sincèrement c'est pas possible, ça m'empêche d'aller à la deuxième séance le vendredi ! Et j'étais vraiment à deux doigts de prendre des jours de congés...

Donc j'ai pensé à vous et je pense que je ne bois pas assez,à peine 1 litre et demi par jour. Donc je vais essayer de me mettre au thé ou au sirop ou je ne sais quoi pour boire plus...

Et sinon, vous auriez une vidéo de stretching à conseiller ? J'aimerais bien en faire tous les dimanches, je me dis que ça pourrait être bien.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
@Aqua j'aime bien celle-là :

Il a une voix calme et tout, et il ne donne pas l'impression d'être beaucoup plus souple que moi (contrairement à sa collègue qui me file des complexes :gonk:)
La vidéo quant à elle est vraiment tranquille, je l'ai faite deux fois dans la semaine avant d'aller dormir, ça permet de se relaxer profondément, c'est cool :happy:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor C'est souvent morphologique il y a pas grand chose à faire ^^ et ce n'est pas lié à la grosseur des cuisses: on peut avoir des cuisses fines qui se touchent comme des grosses cuisses avec un écart entre les deux :) Ca dépend du rapport entre la taille du bassin, l'implantation des jambes et leur volume ^^ Par exemple, j'ai des cuisses qu'on peut considérer comme fines (je suis à un peu moins de 50 cm de tour de cuisses au plus haut donc je considère ça comme mince, maintenant c'est peut être gros pour quelqu'un d'autre^^) et pourtant elles se touchent car j'ai un bassin pas bien large et mes jambes sont implantées plutôt vers l'intérieur de mon bassin.
Bref, je fais du gros blabla pour dire que le thigh gap c'est morphologique ^^ Et blague à part: ma mère te dirait "passe une semaine à cheval, quand tu descendrais tes cuisses ne se toucheront plus" XD

Les filles, ne cherchez plus, j'ai trouvé le sport parfait: aller en soirée ! J'ai dansé jusqu'à 3h du mat et je suis actuellement complètement courbaturée XD

@pikalovescoke quand j étais plus fine j avais pas ce problème.
Ça me gêne pas D avoir de plus grosses cuisses j en ai juste marre de niquer mes jeans et ça me gêne quand mes cuisses se touchent. Genre quand je suis debout je dois écarter les jambes exprès sinon je sens un frotement

@Aqua le sirop va te donner envie de boire plus for sure mais ce sera beaucoup de sucre (si jamais c'est important pour toi). Moi j adore mettre des rondelles de citron dans mon eau . Le concombre aussi c est pas mal

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai fait une super séance de pump mercredi !! J'ai fini tous les exos (sauf les fentes, l'enfer de ma vie, il me manquait 1 series complète :sad: ) mais c'était top, super sensations, j'ai trop hâte de recommencer :dowant:

• Big up !
Réactions : KhiroOo et olaflor
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Hey tout le monde :hello: Ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici ! :happy:
J'ai gagné 1000 points de bonnassitude depuis, je crois. Je me suis fait faire mon augmentation mammaire il y a trois semaines, et je viens de me faire tatouer (même si ce tatouage-là se verra rarement).
Du coup je me sens bonne comme une raclette.

Maintenant j'aimerais faire un challenge 30 jours sans sucre. J'ai très mal mangé depuis mon opération, et je n'ai pas pu faire du sport, donc j'ai un gros bidou qui devrait vite partir.
On verra si je m'en sors, et dès la semaine prochaine, je reprends le running.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes