Bon, les filles j'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours...
Je suis allée à ma 4ème séance de Krav mardi et ça a été physique. En plus de l'entraînement (coup de pied arrière) on a fait quelques exercices physiques :
- 10 pompes
- 1 minute de squat, 1 minute de repos * 3
- des burpees : 2 la première minute, puis 4, puis 6 etc... Une fois que tu ne peux plus faire le nombre requis durant ta minute, tu as le droit à une minute de pause, puis toutes les minutes jusqu'à la fin de l'exercice tu dois faire la moitié de ton maximum. (la fin de l'exercice est quand tout le monde a atteint son max)
Curieusement, je l'ai bien vécu, le prof est ultra bienveillant, la consigne c'est d'aller à son maximum puis d'encourager son voisin. Bref, j'étais ultra contente d'y être allé !
Et mercredi matin, je ne pouvais plus marcher... Ca a été l'horreur pour me lever de ma chaise, aller au boulot, etc etc... Je n'avais jamais eu de telle courbature... Jeudi pareil, vendredi un léger mieux mais je souffrais vraiment pour marcher du coup je n'ai pas été au Krav, et ce matin j'ai encore vraiment mal. Moins mais c'est pas la fête quoi.
Bon, je suis contente d'avoir réussi à me dépasser mais sincèrement c'est pas possible, ça m'empêche d'aller à la deuxième séance le vendredi ! Et j'étais vraiment à deux doigts de prendre des jours de congés...
Donc j'ai pensé à vous et je pense que je ne bois pas assez,à peine 1 litre et demi par jour. Donc je vais essayer de me mettre au thé ou au sirop ou je ne sais quoi pour boire plus...
Et sinon, vous auriez une vidéo de stretching à conseiller ? J'aimerais bien en faire tous les dimanches, je me dis que ça pourrait être bien.