Special épaules bras et abdos aujourd'hui: le mec qui me spottait m a corrigé au niveau de ma prise de la barre. J avais tendance à trop attraper la barre mais en fait faut que je pousse davantage avec la paume des mains. Ça me faisait mal aux épaules sinon.
Mon spotter était super sympa en tout cas. Il m encourageait et comptait les reps pour moi. C'est vraiment cool d avoir quelqu'un avec soi
Et je viens de me peser:57.4kg pour 1m68. Je vais devoir réduire les calories parce que je prends encore trop vite . En fait vu que je mange au taff une fois par jour j ai du mal à estimer les quantités...
Je soupçonne une bonne partie de cette prise d être du gras --" mon objectif c était 60kg, la j y suis presque mais je me trouve toujours trop fine je comprends pas. En fait j ai de longues jambes, petit bassin et petit buste et fin et je crois que c'est ca qui Accentue mon côté fin. J attends de voir à quoi je vais ressembler à 60kg et je verrai si je veux monter à 62kg avec MoINS de gras par contre ^^
Faudrait peut être que je prenne des photos de progrès vu que je me vois tous les jours je dois MoINS m en rendre compte peut etre
@Morphyne je l ai moi sinon. Le bgg est aussi sur le net