Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy je tenterai les huiles essentielles (en essayant de m'y tenir et de ne pas le faire deux fois puis d'oublier comme j'ai tendance :P).

Ma séance d'abdos dans mon salon faite en brassière m'a ôté toute mes illusions sur l'état de mon ventre (en étant debout devant le miroir j'ai l'air d'avoir le ventre plat, mais en m'exerçant je vois parfaitement une couche de gras bloblotter de tous les côtés...). Mais j'ai déjà bien progressé et quand je reprendrai une routine normale ça va continuer ! J'espère être plus en forme demain pour aller à la salle.

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Hier, la prof habituelle de body pump etait pas la, du coup on a eu une remplacante. Je suis partie au bout de dix minutes tellement c etait n importe quoi. Normalement au body pump, on travaille un groupe de muscles (je sais pas si je suis claire) a la fois, mais genre ca fait : warm up, legs, back, chest, abs, etc. La, elle melangeait tout genre deadlift puis je sais pas comment ca s appelle mais pousser la barre au dessus de sa tete puis faire un squat en descendant... Bref, je suis partie au bout de dix minutes tellement j etais confuse. Du coup, je suis allee sur les machines, j ai fait 15 minutes de stairmaster, 25 minutes de crosstrainer et apres le cours de Vibe Cycle commencait. C etait top comme d'habitude.

Aujourd'hui, c est rest day et demain body pump et group cycle. :)

Je veux prendre des vrais cours de yoga mais avec la muscu 4x par semaine je sais pas ou ni comment caser ça.
Je pense que ça attendra la fin de ma prise de masse . Je passerai à 3 séances de muscu par séance (donc plus de total corps). Je veux au moins 2 séances de yoga par semaine vu que je veux de vrais résultats

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Halloa je comprends tout à fait ce que tu veux dire, chez moi il y a un coach qui fait le schéma classique 1 chanson = 1 muscle et une autre qui fait tout à sa sauce un peu comme ce que tu décris, je pense que ce n'est pas un mauvais entraînement en soi mais quand on est habitué à un certain ordre c'est un peu bizarre que tout soit chamboulé, surtout que quelques fois j'ai l'impression qu'elle insiste plus sur certains groupes musculaires et si par malchance je viens de les travailler ou j'ai des courbatures à cet endroit, je vis un peu mal son cours aussi.

Sinon je vais mieux, et je suis allée à un cours de spinning hier soir ! Je n'en avais pas fait depuis mon problème à la jambe et j'appréhendais un peu, mais ça a été l'occasion d'essayer les chaussures pour pédales automatiques que j'ai achetées et je vois déjà que c'était un bon investissement : j'ai eu du mal à les clipser au début mais je commence à prendre le pli, et ensuite j'ai senti la différence au niveau du pédalage et j'ai trouvé le cours facile alors que c'était la coach la plus exigeante qui le faisait. Et aujourd'hui je n'ai pas mal à la jambe ! :free:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Je commence a être légèrement agacée...
je vous explique j'avais acheté le tbc il y a 1 ou 2 ans me souviens plus exactement. Je l'avais sur mon téléphone, sauf qu'en août j'ai changé de télèphone et depuis impossible de remettre l'ebook sur mon iphone. Je voulais reprendre le tbc pendant les vacances scolaire car il n'y a pas aquagym ni pole...
J'ai envoyé 2 messages en deux semaines sur le site de sonia tlev et aucunes réponses ( alors qu'il est indiqué réponse sous 24h)
Je voulais commencé le tbc lundi du coup j'ai pas pu. Ca m'agace parce que je l'ai payé et qu'ils sont pas foutu de me repondre pour m'indiquer comment le récupérer...

Special épaules bras et abdos aujourd'hui: le mec qui me spottait m a corrigé au niveau de ma prise de la barre. J avais tendance à trop attraper la barre mais en fait faut que je pousse davantage avec la paume des mains. Ça me faisait mal aux épaules sinon.
Mon spotter était super sympa en tout cas. Il m encourageait et comptait les reps pour moi. C'est vraiment cool d avoir quelqu'un avec soi

Et je viens de me peser:57.4kg pour 1m68. Je vais devoir réduire les calories parce que je prends encore trop vite . En fait vu que je mange au taff une fois par jour j ai du mal à estimer les quantités...
Je soupçonne une bonne partie de cette prise d être du gras --" mon objectif c était 60kg, la j y suis presque mais je me trouve toujours trop fine je comprends pas. En fait j ai de longues jambes, petit bassin et petit buste et fin et je crois que c'est ca qui Accentue mon côté fin. J attends de voir à quoi je vais ressembler à 60kg et je verrai si je veux monter à 62kg avec MoINS de gras par contre ^^
Faudrait peut être que je prenne des photos de progrès vu que je me vois tous les jours je dois MoINS m en rendre compte peut etre

@Morphyne je l ai moi sinon. Le bgg est aussi sur le net

Dernière édition :
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Special épaules bras et abdos aujourd'hui: le mec qui me spottait m a corrigé au niveau de ma prise de la barre. J avais tendance à trop attraper la barre mais en fait faut que je pousse davantage avec la paume des mains. Ça me faisait mal aux épaules sinon.
Mon spotter était super sympa en tout cas. Il m encourageait et comptait les reps pour moi. C'est vraiment cool d avoir quelqu'un avec soi

Et je viens de me peser:57.4kg pour 1m68. Je vais devoir réduire les calories parce que je prends encore trop vite . En fait vu que je mange au taff une fois par jour j ai du mal à estimer les quantités...
Je soupçonne une bonne partie de cette prise d être du gras --" mon objectif c était 60kg, la j y suis presque mais je me trouve toujours trop fine je comprends pas. En fait j ai de longues jambes, petit bassin et petit buste et fin et je crois que c'est ca qui Accentue mon côté fin. J attends de voir à quoi je vais ressembler à 60kg et je verrai si je veux monter à 62kg avec MoINS de gras par contre ^^
Faudrait peut être que je prenne des photos de progrès vu que je me vois tous les jours je dois MoINS m en rendre compte peut etre

@Morphyne je l ai moi sinon. Le bgg est aussi sur le net
Ah bah écoutes si d'ici fin de semaine début de semaine pro je l'ai pas et qu'ils m'ont pas répondu je veux bien te le piquer ! Le BBg est mieux ?

@Morphyne disons que le bbg est un peu plus dur mais si tu veux des résultats plus visible je te le conseille. Je me suis arrêtée à la semaine 9 pour la muscu
Ceci dit, tout dépend de tes objectifs. Les 2 programmes sont adaptés à des gens qui ont pas de pb de santé à la base et n'ont jamais eu d enfants.
Après je te conseille D enlever les exos d abdos qu'ils mettent dedans à part le gainage et de rajouter des exos pour le dos. (Très important)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes