@Aquarella a la fesse ?!
@lueure tout le monde a l air de kiffer le bodybump aussi donc tu peux tester.
@lueure tout le monde a l air de kiffer le bodybump aussi donc tu peux tester.
Bonjour, bonjour!
Je me suis mise au Fitness il y a 8 mois et ça me plait énormément (avec Blogilate d'abord puis Bikini avec Sissy, top tous les 2). Je traine pas mal sur des sites / blog / forum sur le fitness muscu du coup et un truc m'interpelle : le Cheat Meal. Kesako? en gros l'objectif c'est perdre du poids : tu diminue tes apports pendant un certain laps de temps (ex, une semaine) et d'un coup d'un seul en 1 repas tu mange sans faire attention en grande quantité.
L'objectif serait de relancer le catabolisme des grasses qui aurait pu être ralenti à cause d'une diete un peu drastique...
Je ne compte pas du tout faire cela car je ne veux pas perdre de poids mais cela me parait être dangereux puisque cela me fait penser à des alternance "anorexie" et "crise de boulimie" qui seraient en quelque sorte "justifiées" par ce système et donc je m'interrogeais sur ce que vous en pensiez, si vous en aviez entendu parlé, histoire de discuter... certaine le font elle?
Allez bonne journée à toute! et bon sport!
Coucou les filles, je suis une revenante de ce topic (enfin pour le peu de messages que j'ai posté c'est pas grave lol). Je suis en train de faire le programme mensuel de Cassey Ho, mais je trouve que caler quasi 1h de sport tous les jours, entre le boulot et les loisirs c'est très dur. Qu'en pensez-vous? Je pensais mettre de côté ce programme (même si j'adore Cassey) et pencher pour les programme BAS de Sissy, qui a des séances + longues mais sur 3j/semaine.