Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Oui il est assez efficace cet exo :yawn:

@Aquarella Bienvenue dans le doux monde des tendinites :gonk: Bon courage à toi ! Ce que je conseille et que je fais toujours en cas de tendinites (ouais avec un s, je suis une fofolle, elles aiment bien mon body :cretin:), c'est les emplâtres d'argile verte sur la zone douloureuse (oui même sur les fesses :yawn:), l'huile essentielle de gaultherie + huile vegetale d'arnica en massage.
Quels sont les exos que tu faisais pour le fessier ? :)

• Big up !
Réactions : Chambray
7 Mars 2009
71
99
4 714
Bonjour, bonjour!
Je me suis mise au Fitness il y a 8 mois et ça me plait énormément (avec Blogilate d'abord puis Bikini avec Sissy, top tous les 2). Je traine pas mal sur des sites / blog / forum sur le fitness muscu du coup et un truc m'interpelle : le Cheat Meal. Kesako? en gros l'objectif c'est perdre du poids : tu diminue tes apports pendant un certain laps de temps (ex, une semaine) et d'un coup d'un seul en 1 repas tu mange sans faire attention en grande quantité.
L'objectif serait de relancer le catabolisme des grasses qui aurait pu être ralenti à cause d'une diete un peu drastique...
Je ne compte pas du tout faire cela car je ne veux pas perdre de poids mais cela me parait être dangereux puisque cela me fait penser à des alternance "anorexie" et "crise de boulimie" qui seraient en quelque sorte "justifiées" par ce système et donc je m'interrogeais sur ce que vous en pensiez, si vous en aviez entendu parlé, histoire de discuter... certaine le font elle?
Allez bonne journée à toute! et bon sport!

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'adore le body pump, c'est vraiment un plaisir de voir comme je progresse et quand j'ajoute chaque 2-3 semaines plus de poids sur ma barre, c'est motivant.
Ce soir, je fais Group Cycle, j'adore ce cours, je finis toujours trempee de sueur et je rentre chez moi avec un gros sourire sur le visage.

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Bonjour, bonjour!
Je me suis mise au Fitness il y a 8 mois et ça me plait énormément (avec Blogilate d'abord puis Bikini avec Sissy, top tous les 2). Je traine pas mal sur des sites / blog / forum sur le fitness muscu du coup et un truc m'interpelle : le Cheat Meal. Kesako? en gros l'objectif c'est perdre du poids : tu diminue tes apports pendant un certain laps de temps (ex, une semaine) et d'un coup d'un seul en 1 repas tu mange sans faire attention en grande quantité.
L'objectif serait de relancer le catabolisme des grasses qui aurait pu être ralenti à cause d'une diete un peu drastique...
Je ne compte pas du tout faire cela car je ne veux pas perdre de poids mais cela me parait être dangereux puisque cela me fait penser à des alternance "anorexie" et "crise de boulimie" qui seraient en quelque sorte "justifiées" par ce système et donc je m'interrogeais sur ce que vous en pensiez, si vous en aviez entendu parlé, histoire de discuter... certaine le font elle?
Allez bonne journée à toute! et bon sport!

Je ne pense pas faire de cheat meal en soi car j'essaie de manger equilibre mais a ma faim. Ceci dit, lorsque je sors, au moins une fois par semaine, je mange un truc qui sort de ma routine, du genre un hamburger ou une pizza etc. Mais le lendemain, mon appetit s'ajuste a ce repas. Je ne le vois pas comme un cheat meal mais plutot comme "je suis au resto, j ai envie de me faire plaisir".

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Ratibus Hello à toi !:hello: Enfait le "cheatmeal" c'était surtout utilisé pour les compétiteurs, les pros du fitness/bodybuilding, qui quand ils sont en seche, ont "besoin" de ce type de "repas triche" pour tenir sur la durée, et parfois relancer leur métabolisme qui peut bloquer à partir d'un certain temps:)
Personnellement je suis contre, si j'ai envie d'un aliment qui change de mon quotidien, je le mange et puis après ça se rééquilibre dans les heures à venir (et encore, étant en prise de masse, c'est encore différent vu que dans l'idée, même sans faim je devrais manger ;)). Mais au final, vu que je m'alimente de manière "saine" (dans le sens, je mange des aliments que j'aime, qui me font plaisir, et qui sont bons pour mon corps et ma tête), je n'ai pas eu envie d'un truc qui sorte réellement de mon alimentation depuis x temps. Moi tu me mets devant un bol de porridge avec du beurre de cacahuète et je suis aux anges :yawn:

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Morgy
Merci pour tes conseils et pour l'accueil, je connais malheureusement trop bien les tendinites, j'en ai eu une au bras pendant 18 mois et elle tend à se réveiller facilement dès que je ne fais pas assez de pauses quand je bosse :cretin:

J'ai déjà du Voltaren à appliquer sur la fesse en massage 4 fois par jour :yawn: je retire tout ce que j'ai dit, je me suis réveillée ce matin avec de bonnes grosses courbatures sur les fessiers et beaucoup moins de douleurs, au moins le massage et les exos ont fonctionné :joy: Mon kiné m'a donné des relevés de bassin (glute bridges) avec une bande élastique nouée autour des genoux, des mini leg press avec peu de poids et des clamshells pilates. Le tout en pensant bien "fesses" pour bien les engager, pas cuisses :lunette:

Mais si vous avez d'autres idées de renfo pour les fesses, ca m'intéresse :nerd:

7 Mars 2009
71
99
4 714
@Morgy Ha oui je vois, ça doit être une méthode utilisée par les compétiteurs à la base mais j'ai l'impression que sur la toile des personnes l'ont détourné dans un but de régime amincissant et je pense que c'est ça qui me dérange, ce côté privation/je me lâche volontaire. Mais effectivement moi aussi je crois pas faire de cheat meal mais je mange sain la plus part du temps mais le samedi soir quand il fait froid je m'envoie une bonne raclette! La vie normale quoi.
Et le porridge et le beurre de cacahuète c'est la vie!

Et vous me faites rire avec votre "je pense fesses". Maintenant j'essaye aussi de "penser fesses" et ça marche pas mal je dois dire!!!

7 Mars 2009
71
99
4 714
Coucou les filles, je suis une revenante de ce topic (enfin pour le peu de messages que j'ai posté c'est pas grave lol). Je suis en train de faire le programme mensuel de Cassey Ho, mais je trouve que caler quasi 1h de sport tous les jours, entre le boulot et les loisirs c'est très dur. Qu'en pensez-vous? Je pensais mettre de côté ce programme (même si j'adore Cassey) et pencher pour les programme BAS de Sissy, qui a des séances + longues mais sur 3j/semaine.

Hello!
Justement j'ai fait les 2! J'ai fait 7-8 mois de Cassey Ho (Blogilates) et J'ai commencé le BAS 2 de Sissy depuis 2 semaines. C'est une question d'emploi du temps car les séances du BAS 2 durent en fait plus de 1h30 et c'est tout de même assez long 3 fois par semaine (mais tu as en fait 2 seances plus petites à faire en plus soit 5 séances par semaine au total). Pour Cassey c'est plutôt 45 minutes 6 jours sur 7 (Stretching le 7eme jour). Au final c'est kif kif. Pour les résultats je n'ai pas fait le BAS depuis assez longtemps pour pouvoir conclure, mais avec le programme de Cassey ça a été assez spectaculaire (mais sans secret car j'étais très assidue et je me suis vraiment donnée du mal).
Par contre, il y a maintenant le BAS 3 qui prend environ 30 minutes seulement 3 fois par semaine (mais apparament il faut investir dans des haltères) et ça peut être le bon compromis.

Pour réussir à caser mon sport, je me lève plus tôt et je le fait le matin comme ça c'est réglé et je suis tranquille pour la journée. Au début j'étais crevée quand j'arrivais au travail et puis au fur et à mesure ça me donnait plus d'énergie pour débuter la journée! Top!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes