J'ai découvert que chez Decathlon ils vendaient des mini trampoline, j'en veux trop un maintenant. !
J'ai pas de soucis de santé par contre je suis maman ^^ il faudrait enlever les exos d'abdos et les remplacer par quoi par exemple ? Je ne connais pas beaucoup les exercices du dos ... je veux bien ton bbg! Je vais aller me plaindre cette fois ci pas très gentillement sur le site de Sonia tlev car je trouve pas fan normal que personne n'ai pris la peine de me répondre@Morphyne disons que le bbg est un peu plus dur mais si tu veux des résultats plus visible je te le conseille. Je me suis arrêtée à la semaine 9 pour la muscu
Ceci dit, tout dépend de tes objectifs. Les 2 programmes sont adaptés à des gens qui ont pas de pb de santé à la base et n'ont jamais eu d enfants.
Après je te conseille D enlever les exos d abdos qu'ils mettent dedans à part le gainage et de rajouter des exos pour le dos. (Très important)
J'ai accouché il y a 4 ans par contre ^^ oui il faudrait que je fasse de la gym hypopressive le gainage j'en fais et ca me poses pas de soucis, et pour la respiration je fais aussi du pilates ! Mais j'ai l'impression que la prof est pas super bonne ...@Morphyne vu que t as accouché tu vas sans doute avoir besoin de travailler ton transverse . Tu peux remplacer les exos d abdos par des exos de respiration pour muscler le transverse. C est ca qui va applatir ton ventre et maintenir tes organes. Tu peux aussi faire du gainage mais ca je sais pas si c est conseille aux mamans
Les exos pour le dos tu peux regarder des vidéos de Lucile Woodward sur YouTube. C est une prof de fitness diplômée et son public c'est les jeunes mamans. Donc c'est assez doux et elle explique bien![]()