Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je m'y remets enfin. J'ai fait des fessiers hier. J'ai eu les jambes qui ont tremblé toute la journée. Et aujourd'hui courbatures de dingue j'espère que je vais quand même gérer au boulot. Je vais commencer en douceur, donc je compte faire que des fessiers pendant 3 semaines et je rajouterai, à ce moment là, un autre circuit mais il faudrait un banc de muscu. Je tenterai bien le yoga aussi pour les jours où je ne fais rien.
Mais motivation les filles :attaque:

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@abricotte c'est cool ta facon de voir l activite physique/le rapport au corps. Tu es bienveillante envers toi-meme et c'est le mieux. Moi aussi je vais en salle de sport depuis un an et je decouvre encore plein de choses (bon surtout parce que j ai passe les huit premiers mois a avoir peur du coin muscu et parce que je fais beaucoup de cours collectifs).

Ce soir, c est group cycle, j'adore ce cours meme si j ai un peu du mal avec toutes les lumieres et la musique a fond facon boite de nuit, ca me donne un peu mal a la tete du coup, je regarde toujours le sol haha.

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
@abricotte hmm je me sers beaucoup de Nike training mais je ne fais jamais tous les exos qu'ils ont car sinon je mets plus d'une heure à tout faire et surtout je n'ai pas tous le matos qu'ils ont dans l appli. Du coup je m en sers comme base et rajoute mes exos préférés en fonction des groupes musculaires que je veux travailler.
Pour l ordre des exos il faut faire ceux qui regroupent le plus grand groupe de muscles en premier et finir par de l isolation. T as dû tellement progresser en un an putain. Je regarde ma force aujourd'hui et il y a 7 mois rien à voir XD

@Halloa moi j ai commencé la muscu à Londres donc j ai pas eu ce problème la vu que beaucoup de filles faisaient de la muscu et que l Angleterre est bien plus en avance en terme D ouverture d esprit mais je comprends que ce soit intimidant au début. Ce qui m intimide c'est les nouveaux exos quand je comprends pas bien le mouvement j ai juste l impression d être unfit et que tout le monde le voit mais en vrai on s'en fou de ce que je fais XD

Sinon j'ai compris pourquoi je progressais pas du dos aussi vite que j aimerais: ma force se concentre sur les bras. Du coup je dois vraiment améliorer ma posture et décomposer mes mouvements dans ma tête

Dernière édition :
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Morphyne disons que le bbg est un peu plus dur mais si tu veux des résultats plus visible je te le conseille. Je me suis arrêtée à la semaine 9 pour la muscu
Ceci dit, tout dépend de tes objectifs. Les 2 programmes sont adaptés à des gens qui ont pas de pb de santé à la base et n'ont jamais eu d enfants.
Après je te conseille D enlever les exos d abdos qu'ils mettent dedans à part le gainage et de rajouter des exos pour le dos. (Très important)
J'ai pas de soucis de santé par contre je suis maman ^^ il faudrait enlever les exos d'abdos et les remplacer par quoi par exemple ? Je ne connais pas beaucoup les exercices du dos ... je veux bien ton bbg! Je vais aller me plaindre cette fois ci pas très gentillement sur le site de Sonia tlev car je trouve pas fan normal que personne n'ai pris la peine de me répondre

• Big up !
Réactions : olaflor
@Morphyne vu que t as accouché tu vas sans doute avoir besoin de travailler ton transverse . Tu peux remplacer les exos d abdos par des exos de respiration pour muscler le transverse. C est ca qui va applatir ton ventre et maintenir tes organes. Tu peux aussi faire du gainage mais ca je sais pas si c est conseille aux mamans :)
Les exos pour le dos tu peux regarder des vidéos de Lucile Woodward sur YouTube. C est une prof de fitness diplômée et son public c'est les jeunes mamans. Donc c'est assez doux et elle explique bien :)

• Big up !
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Les douleurs de ma périostite sont revenues :tears: J'aurais dû réfléchir un peu et savoir que reprendre le spinning avec deux séances deux jours de suite c'était un peu fort... J'attends lundi que mes courbatures soient parties en essayant de m'en occuper avec des massages et de la glace, et si c'est pas parti je vais revoir mon kiné.

• Big up !
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
J'ai réussi à courir 6 km hier :dowant: En 7 minutes de trop mais bon :happy: La reprise va bien se passer, je le sens.
Je vais voir si je ne peux pas retourner courir 5 km ce soir.
Je vais essayer de bien reprendre sérieusement pour le marathon de l'année prochaine :rockon:

Par contre IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRÊTE LE SUCRE ! Je suis tellement accro, ça fait peur, je peux manger tellement de sucre en une journée. Je n'aime pas l'idée d'être dépendante à quelque chose :scream:
Donc permission pour l'icetea au resto (et un seul !) et les macarons Marcolini de temps en temps (parce que je ne veux pas mourir aigrie) et C'EST TOUT ! POUR TOUJOURS !

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Mes bobos à la jambe ne m'ont tout de même pas empêchée de faire une super séance biceps-triceps-épaules et mes douleurs ont l'air de repartir ! Encore un peu de repos et je retenterai une reprise vraiment progressive des exercices qui sollicitent les jambes... Sinon je suis toute contente, j'ai bien progressé sur les triceps :d

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Avec mon nouveau boulot je suis tellement fatiguée que j'ai pas le courage d'aller à la salle :sad: je piétine toute la journée donc ça me ferait du bien mais j'ai vraiment pas la force.
Je devrais quand même en faire chez moi avec mon velo d'appart..

À côté de ça, je mange moins du coup je perds trop vite faut que je fasse gaffe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes