@abricotte Personnellement, je ne fais jamais d'abdos à la poulie, je prefere, soit les abdos ne suspension (accrochée à une barre, relevés de jambes plié, tendues, sur le coté etc), le gainage (pleeiiiiins de positions de gainage par milliers
) et maintenant le gainag au TRX qui bosse a fond les ballons ! Ça pourrait etre pas mal de rajouter un travail sur les obliques je pense dans ton cas ! Le gainage sur le côté est bien pour ça si tu peux !
@lueure pourtant t'es bonnasse ma belle, dans la tête, dans le corps
grande ou petite, on s'en fout (et tu m'as vu en vrai donc tu connais ma taille
), la bonnasse attitude c'est dans la tête
@olaflor peut etre que ton coach pense que tu n'es pas encore prête pour le bench press et qu'il vaut mieux que tu comprennes et réussisses bien le mouvement aux haltères avant de te lancer là-dedans ? Et quand tu seras bien stables, avec un mouvement sur les hatères, zou' tu retouches au bench ?
Vaut mieux ça que bosser un mouvement sans amplitude et donc ne pas bien le faire je pense
@Dragize On dirait moi avec mon emploi du temps "oh je ferais bien ça pour essayer.... LOL" Ouaip, le trx, dès que 'tes en suspension abdos tu bosses les jambes au final donc... c'est pour ça que c'est aussi hard ! j'espère que ça va mieux ta douleur
De mon côté, j'ai eu des petits soucis de cervicales la semaine dernière (ma contracture a l'épaule venait enfait de la première cervivale de bloquée...
#corpsencarton) Donc heureusement, pour la première fois de ma vie
j'ai pris le mal à temps ! : repos sportif, arrêt de travail (obligé car je ne pouvais tenir devant mon ordi), et kiné et elle m'a remise en état
Donc après 2semaine d'arrêt haut du corps, j'ai pu reprendre cette semaine, ainsi que le bas et topissime
Lundi, épaule, et aucune douleur,
Mardi Jambes/Fessiers et le soir course en EF pour décrasser, et
ce matin pec/biceps/triceps ! Je n'ai pratiquement pas perdu sur la force donc rassurée
J'ai rajouté aussi un peu de trx gainage à la fin du lundi et du mardi car j'en avais envie
Et j'ai décidé d'ajouter une seance de bodybalance le jeudi au lieu de ma seance "nawak/hiit/foufou", ça va me permettre d'avoir deux seances d'étirements dans la semaine au lieu d'une ! Ça ne va pas faire de mal à mon p'tit body qui continue sa prise de masse tranquille
Et je suis en réflexion "futur objectif course" et.... j'ai trop trop hâte