Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Je sais pas trop quoi penser: taleur j étais à la salle et j étais parti pour faire du bench press. Je demande au coach de la salle de me spotter (celui qui m avait conseille les poids de 2kg) et à la fin de mon 2 sets il me dit " je te conseille de faire ca avec les poids libres, t auras plus de stabilité parce qu avec la barre t as pas assez D amplitude de mouvement et t arrives pas à stabiliser la barre"
Ce qui est vrai vu que c est un exo que je viens de débuter sauf que je venais pour le bench press pas pour pour les poids libres et j aurai préféré des conseils pour maîtriser la stabilité de la barre en fait ...

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Apres mon message d'il y a deux jours sur ce topic, j'ai fait une session de 40 minutes sur les jambes, j'en avais encore des courbatures aujourd'hui et je suis allée faire du rafting, c'était tellement cool mais j'ai peur d'avoir des courbatures au bras demain :yawn: j'aime souffrir sur le moment mais pas les jours d'après haha

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@abricotte Personnellement, je ne fais jamais d'abdos à la poulie, je prefere, soit les abdos ne suspension (accrochée à une barre, relevés de jambes plié, tendues, sur le coté etc), le gainage (pleeiiiiins de positions de gainage par milliers :yawn: ) et maintenant le gainag au TRX qui bosse a fond les ballons ! Ça pourrait etre pas mal de rajouter un travail sur les obliques je pense dans ton cas ! Le gainage sur le côté est bien pour ça si tu peux !
@lueure pourtant t'es bonnasse ma belle, dans la tête, dans le corps :supermad: grande ou petite, on s'en fout (et tu m'as vu en vrai donc tu connais ma taille :yawn:), la bonnasse attitude c'est dans la tête :cheer:

@olaflor peut etre que ton coach pense que tu n'es pas encore prête pour le bench press et qu'il vaut mieux que tu comprennes et réussisses bien le mouvement aux haltères avant de te lancer là-dedans ? Et quand tu seras bien stables, avec un mouvement sur les hatères, zou' tu retouches au bench ? :) Vaut mieux ça que bosser un mouvement sans amplitude et donc ne pas bien le faire je pense :)

@Dragize On dirait moi avec mon emploi du temps "oh je ferais bien ça pour essayer.... LOL" Ouaip, le trx, dès que 'tes en suspension abdos tu bosses les jambes au final donc... c'est pour ça que c'est aussi hard ! j'espère que ça va mieux ta douleur ;)

De mon côté, j'ai eu des petits soucis de cervicales la semaine dernière (ma contracture a l'épaule venait enfait de la première cervivale de bloquée... :stare: #corpsencarton) Donc heureusement, pour la première fois de ma vie :cretin: j'ai pris le mal à temps ! : repos sportif, arrêt de travail (obligé car je ne pouvais tenir devant mon ordi), et kiné et elle m'a remise en état :paillettes: Donc après 2semaine d'arrêt haut du corps, j'ai pu reprendre cette semaine, ainsi que le bas et topissime :top:
Lundi, épaule, et aucune douleur, Mardi Jambes/Fessiers et le soir course en EF pour décrasser, et ce matin pec/biceps/triceps ! Je n'ai pratiquement pas perdu sur la force donc rassurée :joy: J'ai rajouté aussi un peu de trx gainage à la fin du lundi et du mardi car j'en avais envie <3 Et j'ai décidé d'ajouter une seance de bodybalance le jeudi au lieu de ma seance "nawak/hiit/foufou", ça va me permettre d'avoir deux seances d'étirements dans la semaine au lieu d'une ! Ça ne va pas faire de mal à mon p'tit body qui continue sa prise de masse tranquille :domokun:
Et je suis en réflexion "futur objectif course" et.... j'ai trop trop hâte :puppyeyes:

@Morgy oui oui c est clair pour l amplitude de mouvement mais c est pas mon coach personnel (je voudrais jamais de lui XD )
Pour l amplitude de mouvement: j ai de longs bras et je regardais une vidéo qui disait que les gens avec de longs avant bras pouvaient pas descendre trop bas sinon les épaules travaillaient trop et mal. C est ce que j ai voulu modifié hier et le coach ne m a rien dit la dessus. Enfin bon je vais faire avec les poids libres quelques semaines meme si n aime MoINS :)

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor d'accord je vois ! donc vu que tu es des bras plus grand, fais attention même avec les haltères à bien retenir les poids mais là-dessus je te fais confiance ;) et t'inquiètes, je déteste le développé couché avec les haltères, ça me fait peur perso... donc j'augmente pas et en plus le fait de ne pas se voir ça me stress. aha dj'vais en parler à ma coach a mon prochain rdv je pense

• Big up !
Réactions : olaflor
19 Novembre 2014
1 623
9 115
4 164
36
Paris
Je viens de découvrir le blog Blogilates, je suis SUPER FAN :unicorn:

Je cherchais à diversifier mes exercices de Pilates (parce que Domyos j'aime bien, mais je trouve les profs très inégaux, et comme "ma préférée" ne donne plus de cours de Pilates j'ai un peu décroché). Je suis tombée sur une vidéo de Cassey sur Youtube, vraiment chouettes.

Et le blog est top top top, plein de body-positiv', y a même des Vegan meal plans :dowant:
Bref, je recommande (c'est en anglais mais bon, le fitness c'est universel non ? :cretin: )

Ça me redonne une bouffée de motivation de suivre ce truc, j'étais un peu dans un creux ces temps ci !

7 Mars 2009
71
99
4 714
Je viens de découvrir le blog Blogilates, je suis SUPER FAN :unicorn:

Je cherchais à diversifier mes exercices de Pilates (parce que Domyos j'aime bien, mais je trouve les profs très inégaux, et comme "ma préférée" ne donne plus de cours de Pilates j'ai un peu décroché). Je suis tombée sur une vidéo de Cassey sur Youtube, vraiment chouettes.

Et le blog est top top top, plein de body-positiv', y a même des Vegan meal plans :dowant:
Bref, je recommande (c'est en anglais mais bon, le fitness c'est universel non ? :cretin: )

Ça me redonne une bouffée de motivation de suivre ce truc, j'étais un peu dans un creux ces temps ci !

J'ai découvert Blogilates en Mars 2016 et j'ai adoré aussi! Cassey est géniale, elle donne la pêche et on comprend assez bien quand elle parle et montre les exercices. Et en plus résultats de fou! et surtout elle te donne envie de continuer encore et encore. J'aime les messages qu'elle fait passer, la bienveillance sur son corps, la confiance en soi grâce au sport tout ça tout ça. Et j'aime la façon dont elle a dessiné son corps. Vive Cassey!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lueure je teste le body balance la semaine prochaine, ils ont mis un cours à ma salle de boulot !! j'espère que ça va me plaire :cheer:

@Tzig0ne J'ai débuté avec cassey ho et elle est vraiment tip top comme nana ! pas culpabilisante pour un sou, motivante, ses exos sont safes et variés, vraiment une fille bien :yawn:

Ce matin, c'était tout doux vu les courbatures aux pectoraux que j'ai, et au triceps (a chaque fois je pense que ça ne bosse pas mais... aoutch) En plus heir j'avais une réu au taff qui s'est terminée a 22h donc'j'étais un peu crevette (mais mes collegues, qui ne m'avaient pas vu depuis un bail étant chez le client, m'ont dit que j'avais pris du poids, trop happy8)) :gonk: Donc j'ai fais 20min de travail sur la sangle abdominale avec le TRX et la swiss ball et j'ai enchainé sur le cours de stretching de 30min. C'était vraiment cool, malgré ma raideur :) Je vais essayer (et vraiment) de l'ajouter dans mon planning car ça peut m'aider à travailler mieux en musculation et je sais que ça me sera béénfique de faire 2 seances d'étirements et pas qu'une ! :top: Et ce soir, je vais a un évenement lululemon, une Yoga Rave party :yawn: je sais pas du tout dans quoi je m'embarque, je suis une copine aha
Il ne me reste que ma seance dos à faire, donc soit demain matin en fonction de ma forme, soit Samedi matin, je veux etre en super forme tellement c'est ma préférée et qu'elle m'a manqué (trois semaines sans :goth:)

• Big up !
Réactions : olaflor et Tzig0ne
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Je me souviens quand je fréquentais et répondais assidûment à ce topic... Avec la reprise des cours et mes 3 boulots, je vis une vie à 100 à l'heure. Mon abonnement à la salle est finie mais je ne l'ai pas renouvelé (je n'avais pas les 400€ à dépenser d'un coup...) et maintenant que je pourrais trouver une salle, je ne sais pas dans quelle ville aller (ma ville ? Je ne suis là que 3 jours par semaine quand je me lève à 5h et rentre chez moi à 21h30. La ville de mon copain ? il va bientôt déménager donc je ne vois pas l'intérêt. Près de ma fac ? Tout est hors de prix !). J'aimais tellement mon ancienne salle avec Aquaboulevard, pouvoir emmener quelqu'un, j'aimais vraiment ça !

Depuis la rentrée, je sens que je grossis à vue d'oeil. Je passe mon temps assise en cours, ou au boulot assise à donner des cours. Je suis tout le temps épuisée puis que je bosse aussi le week-end. J'ai envie de me mettre à courir mais avec le temps qu'il fait et le fait d'y aller seule, j'ai trop peur de m'ennuyer et de baisser les bras. Le sport à la maison, j'ai essayé mais ca m'énerve parce que j'aime le contact humain...

Topic magique ! Rends-moi ma motivation !!! Je t'en supplie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes