Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Je suis allée nager dans la piscine olympique du cap (cf mon insta c est bien beau <3 ) bref l eau était froide. Au début je voulais pas sauter et j y suis allée petit à petit. J ai l impression de devoir me dépasser tout le temps et de m encourager tout le temps. Je me disais " allez la piscine est magnifique. T es pas venu que pour regarder et une fois que tu seras dedans ça ira. T es pas une poule mouillee" bref c était super. Par contre j ai perdu en cardio ...

• Big up !
Réactions : -June-
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je ne me suis pas du tout sentie bonnasse ce week-end :sweatdrop:
J'étais à marseille avec mes 3 cousines (qui sont grandes et minces alors que moi je suis le contraire), on a beaucoup marché et j'avais du mal à suivre :sweatdrop:
Faut que je retourne à la salle

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Retour du dimanche, la journée la plus sportive de la semaine: On commence à 11h30 avec le cardiopulse de Domyos, on enchaîne à 15h avec 7,5 km de course (avec vitesse moyenne de 9 km/h avec des pointes à 12 km/h :paillettes::puppyeyes:) et on finit avec le Cardioboxe de Domyos à 17h30 :P claquée mais heureuse car dès demain, on reprend les journées où on se lève quasi pas pendant 8h (surtout demain en fait. Car on fait des consultations en polyclinique donc on a 1 bureau dans l'hôpital et on reçoit les patients les uns à la suite des autres) donc au moins, j'ai dépensé de l'énergie pour ce que je bougerais pas les prochains jours :P

• Big up !
Réactions : Morgy et Infinity-Girl
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
L'été arrive chez moi et je suis plus déterminée que jamais a perdre le gras que j'ai accumulé sur mon bidou mais ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de sport que je ne sais plus par où commencer :ko:

• Big up !
Réactions : Morgy
@abricotte oui c est bien beau <3 D ailleurs je nageais sur le dos mais impossible de nager droit. Si t as des astuces hein...

Pour le abdos je connais pas D exos à la poulie mais je me demande si ça fait travailler la stabilité abdominale. Fin je considère que c est ca un vrai exos pour abdos en plus si tu fais des squats etc tu dois pas trop t inquiéter pour ton grand droit vu qu'il travaille déjà :)

De mon côté j ai fait une séance bas du corps à base de squats (un type de squat différent à chaque fois en série de 12-10), leg press, high step up. En ISO j ai fait du hip thrust. Ça me defonce les fessiers --" et j ai enchaîné avec des adductors avec élastique. Horrible! Pour finir avec des side lunges avec mes poids de 10kgx2
Niveau poids j ai quand même l impression de stagner. Mais bon. Tant que je ressens le challenge ca veut dire que je taff bien :)

Et je vous disais que j avais plus le sentiment de "hard work" vu que c était une habitude maintenant bah aujourd'hui je me le suis dit.
Hier j ai regarde une vidéo de insanity et je me suis dit que j avais envie de le faire. Mes séances ne me font pas beaucoup transpirer et j aime trop ca en fait (aujourd'hui un peu plus que D hab avec le step up ) . Mais le mec dégoulinait de sueur ça me donnait trop envie!

Dernière édition :
  • Big up !
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J'ai testé le TRX (entraînement en suspension) ce matin, c'était sympa ! Par contre ça sollicitait un peu plus les jambes que ce que j'imaginais (en soi c'est pas un problème mais avec ma jambe qui merde j'avais un peu peur de me refaire mal), et bien entendu la partie abdos de style gainage m'a t.u.é.e. mais donné très envie de progresser. J'envisage d'ajouter une séance de temps en temps donc, même si ça n'est qu'une fois toutes les deux semaines vu le reste de mon EDT blindé.

Je ne me suis pas du tout sentie bonnasse ce week-end :sweatdrop:
J'étais à marseille avec mes 3 cousines (qui sont grandes et minces alors que moi je suis le contraire), on a beaucoup marché et j'avais du mal à suivre :sweatdrop:
Faut que je retourne à la salle
J'ai toujours été grande et mince mais j étais toujours la MoINS fit. Ça veut vraiment rien dire

Je sais pas trop quoi penser: taleur j étais à la salle et j étais parti pour faire du bench press. Je demande au coach de la salle de me spotter (celui qui m avait conseille les poids de 2kg) et à la fin de mon 2 sets il me dit " je te conseille de faire ca avec les poids libres, t auras plus de stabilité parce qu avec la barre t as pas assez D amplitude de mouvement et t arrives pas à stabiliser la barre"
Ce qui est vrai vu que c est un exo que je viens de débuter sauf que je venais pour le bench press pas pour pour les poids libres et j aurai préféré des conseils pour maîtriser la stabilité de la barre en fait ...

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Apres mon message d'il y a deux jours sur ce topic, j'ai fait une session de 40 minutes sur les jambes, j'en avais encore des courbatures aujourd'hui et je suis allée faire du rafting, c'était tellement cool mais j'ai peur d'avoir des courbatures au bras demain :yawn: j'aime souffrir sur le moment mais pas les jours d'après haha

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@abricotte Personnellement, je ne fais jamais d'abdos à la poulie, je prefere, soit les abdos ne suspension (accrochée à une barre, relevés de jambes plié, tendues, sur le coté etc), le gainage (pleeiiiiins de positions de gainage par milliers :yawn: ) et maintenant le gainag au TRX qui bosse a fond les ballons ! Ça pourrait etre pas mal de rajouter un travail sur les obliques je pense dans ton cas ! Le gainage sur le côté est bien pour ça si tu peux !
@lueure pourtant t'es bonnasse ma belle, dans la tête, dans le corps :supermad: grande ou petite, on s'en fout (et tu m'as vu en vrai donc tu connais ma taille :yawn:), la bonnasse attitude c'est dans la tête :cheer:

@olaflor peut etre que ton coach pense que tu n'es pas encore prête pour le bench press et qu'il vaut mieux que tu comprennes et réussisses bien le mouvement aux haltères avant de te lancer là-dedans ? Et quand tu seras bien stables, avec un mouvement sur les hatères, zou' tu retouches au bench ? :) Vaut mieux ça que bosser un mouvement sans amplitude et donc ne pas bien le faire je pense :)

@Dragize On dirait moi avec mon emploi du temps "oh je ferais bien ça pour essayer.... LOL" Ouaip, le trx, dès que 'tes en suspension abdos tu bosses les jambes au final donc... c'est pour ça que c'est aussi hard ! j'espère que ça va mieux ta douleur ;)

De mon côté, j'ai eu des petits soucis de cervicales la semaine dernière (ma contracture a l'épaule venait enfait de la première cervivale de bloquée... :stare: #corpsencarton) Donc heureusement, pour la première fois de ma vie :cretin: j'ai pris le mal à temps ! : repos sportif, arrêt de travail (obligé car je ne pouvais tenir devant mon ordi), et kiné et elle m'a remise en état :paillettes: Donc après 2semaine d'arrêt haut du corps, j'ai pu reprendre cette semaine, ainsi que le bas et topissime :top:
Lundi, épaule, et aucune douleur, Mardi Jambes/Fessiers et le soir course en EF pour décrasser, et ce matin pec/biceps/triceps ! Je n'ai pratiquement pas perdu sur la force donc rassurée :joy: J'ai rajouté aussi un peu de trx gainage à la fin du lundi et du mardi car j'en avais envie <3 Et j'ai décidé d'ajouter une seance de bodybalance le jeudi au lieu de ma seance "nawak/hiit/foufou", ça va me permettre d'avoir deux seances d'étirements dans la semaine au lieu d'une ! Ça ne va pas faire de mal à mon p'tit body qui continue sa prise de masse tranquille :domokun:
Et je suis en réflexion "futur objectif course" et.... j'ai trop trop hâte :puppyeyes:

@Morgy oui oui c est clair pour l amplitude de mouvement mais c est pas mon coach personnel (je voudrais jamais de lui XD )
Pour l amplitude de mouvement: j ai de longs bras et je regardais une vidéo qui disait que les gens avec de longs avant bras pouvaient pas descendre trop bas sinon les épaules travaillaient trop et mal. C est ce que j ai voulu modifié hier et le coach ne m a rien dit la dessus. Enfin bon je vais faire avec les poids libres quelques semaines meme si n aime MoINS :)

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes