pas terrible mon cours de body balance.. le prof remplaçant était trop technique, j'ai pris aucun plaisir

)Je viens de découvrir le blog Blogilates, je suis SUPER FAN
Je cherchais à diversifier mes exercices de Pilates (parce que Domyos j'aime bien, mais je trouve les profs très inégaux, et comme "ma préférée" ne donne plus de cours de Pilates j'ai un peu décroché). Je suis tombée sur une vidéo de Cassey sur Youtube, vraiment chouettes.
Et le blog est top top top, plein de body-positiv', y a même des Vegan meal plans
Bref, je recommande (c'est en anglais mais bon, le fitness c'est universel non ?)
Ça me redonne une bouffée de motivation de suivre ce truc, j'étais un peu dans un creux ces temps ci !

)
Donc j'ai fais 20min de travail sur la sangle abdominale avec le TRX et la swiss ball et j'ai enchainé sur le cours de stretching de 30min. C'était vraiment cool, malgré ma raideur
Je vais essayer (et vraiment) de l'ajouter dans mon planning car ça peut m'aider à travailler mieux en musculation et je sais que ça me sera béénfique de faire 2 seances d'étirements et pas qu'une !
Et ce soir, je vais a un évenement lululemon, une Yoga Rave party
je sais pas du tout dans quoi je m'embarque, je suis une copine aha
)