Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Juin 2016
466
1 676
804
@Dragize Oui c'est notamment à cause du coût que je n'ai pas investi. Il n'y en a pas dans ma salle, c'était le matériel perso du coach en musculation avec qui j'avais eu des séances, c'était super pour varier et travailler différemment. J'ai adoré mais c'est fini maintenant :sad:.

Aujourd'hui je n'étais pas super motivée pour me déplacer à la salle mais curieusement j'ai eu envie de faire une petite séance chez moi. Habituellement je suis bien la dernière personne à faire du sport chez moi et j'adore le cadre de la salle de sport. D'ailleurs la dernières fois où j'avais tenté la séance "at home" ça m'avait en fait mise en appétit de plus et du coup j'étais allée ensuite à la salle :-D. Là j'ai plutôt bien aimé rester au calme et je ne sais pas si c'était d'être seule chez moi mais j'ai eu l'impression d'être plus concentrée sur mes sensations posturales sur certains exos. Ce n'était pas une grosse séance mais c'était cool :-)
Demain ce sera piscine, j'ai hâte d'y être !

Et vous, des chouettes moments sportivo-corporels ce weekend ?

Et j'ai une question, quelqu'un parlait ici d'exos pour les adducteurs avec élastique (désolée je confonds souvent les pseudos :red:) et je voulais en savoir plus sur quel exercice il s'agissait et quel type d'élastique était utilisé/comment ? Merci d'avance si l'auteure se reconnaît et veut bien m'expliquer :-)

@pikalovescoke j'espère que ça va mieux !

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@abricotte je pense que c'est ce genre d'elastique dont on parle http://www.decathlon.fr/media/834/8348705/big_10ae9d834d0b4ab2b7f82de36d47934d.jpg ou http://www.decathlon.fr/elastiband-medium-id_8333593.html Ca se mets autours des cuisses, u des chevilles en fonctin de ce que tu veux bosser (ou ailleurs, enfait ça sert a pleins de choses, surtout les premiers, je les utilise pour m'aider en traction), et ça permet d'ajouter de la résistance (et en fonction du... "poids" notés sur les elastiques, plus ou moins de résistance) et c'est super efficace !

@Dragize D'accodac, cool alors, j'espère que les petits restes de douleur vont vite partir ;)

De mon côté, Vendredi soir, je finissais a journée par un 10Km avec ma collègue, super cool de finir la journée comme ça :puppyeyes: Et hier et today, ce sera repos sport vu les courbatures au dos et aux ischios que j'ai (et la fatigue.) J'ai eu une grosse semaine, sport et taff, et pouvant enfin recourir regulièrement, va falloir que je gère niveau programme... Car là 4 seances de musculation en lourd, 2 sorties courses de 8 et 10km, et deux seances de yoga, mon corps est bien bien fatigué:yawn: Plus le kiné, plus les réunions :cretin: Donc j'vais essayer de retravailler mon programme :)

• Big up !
Réactions : abricotte et Dragize
Je suis en train de m embrouiller avec des mecs sur insta. Une page que je suis à posté la photo d'une fitgirl à la salle en booty short avec un commentaire du style " quand les meufs portent ca mais qu après elles disent "arrête de me matter espèce de pervers" et le mec commente "tu sAis qu en portant ca t aurais l attention des pervers " du coup j ai du expliqué pourquoi c était du slut shaming ( à mes yeux)

• Big up !
Réactions : Ratibus et abricotte
@Liili ton programme a l air cool mais plutôt que d augmenter les répétitions en pompes, pourquoi tu ne rajoutes pas de poids ? Fin si t arrives déjà à faire 20+ rep c est que t as de la force donc tu pourrais largement rajouter des poids sur ton dos pour tourner autour de 12 reps

Pour les jambes tu peux acheter des élastiques bands. Ça coûte pas cher et ça marche grave !!!!

• Big up !
Réactions : Liili
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke Eeeh dans les cours de danse pour jeunes de ma salle ils dansent aussi sur Sia! J'adore les regarder alors qu'en général la danse ça me passe complètement au-dessus de la tête, cette chorégraphie dégage vraiment quelque chose.

On espère en faire une choré vraiment très travaillée pour gagner les concours :P on est en train de choisir les costumes là :d

@abricotte oui merci, c'est passé :) Ca passe toujours ce type de crises même si c'est emmerdant sur le moment^^

• Big up !
Réactions : Dragize
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor les geeeens sont tellement relous sur ça... ayez un bout de fesses/de ventre "faut pas s'étonner qu'on te matte" :facepalm:

@Liili Pour les pompes t'as plusieurs moyens de les rendre difficile sans mutliplier les répétitions (c'est chelou comme phrase :yawn:) Comme l'a dit olaflor, tu peux soit mettre des poids sur ton dos type ça mais un peu complexe avec haltère je pense.. ou alors des liiivres :cheer: ou alors faire des pompes avec haltères type ça ou le pire du monde des pompes explosives
en tout cas ta routine déchire ! ;) Perso quand je suis arrivée a 15pompes sans trop de soucis, j'ai changé et je prefere ce genre d'exo qui bosse vraiment tout le haut du corps et challenge un max ! :)

@pikalovescoke j'avais oublié de t'envoyer du courage pour ton bidou, je comprend totalement alors :highfive: mais si ça va mieux c'est topissime !

• Big up !
Réactions : Liili et olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Réussir, réussir, c'est un grand mot :yawn: j'arrive à en enchainer 3 belles et suivie de 5 moyennes on va dire, grand grand max et hors séance. Au moins j'me dis que j'ai une marge de progression ahaha

Aufait, ce matin c'étai épaule d'amour :supermad: Augmentation sur le developpé militaire à la barre (ça devient lourd ce bordel:yawn:), au developpé arnold assis et au levé de kettlebell( je ne connais pas le nom de ce mouvement aha), super seance, belle congestion et la petite veine sur chaque épaule :puppyeyes:. Ce soir bilan du coaching des 3mois de prise de masse ! Nouveau programme, hâte hâte, et je pense revoir mon alimentation et augmenter les lipides et les proteines :rockon: J'me dis, c'est l'hiver, autant en profiter pour passer le cran au dessus de la prise de masse, personne ne verra mon gras :yawn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dragize et olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@abricotte Perso, je prefere les sensations de l'élastique au poids de cheville, car on peut vraiment mettre très lourd avec des élastiques et pour travailler le fessier c'est hyper bien ! Après les poids aux chevilles, j'avoue ne les utiliser que quand je fais mes squats jump (appelez moi malade :cretin:)
Pour le carnet, j'en ai un oui, que je remplie chaque fin de semaine avec mes séances (et c'est comme ça que j'ai pu me rendre compte qu'il y a un an et demi, faire 20squat a vide me fatiguait :yawn:, sinon je note chaque nouvelle charge du jour dans mon portable !

• Big up !
Réactions : olaflor et Dragize
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@abricotte Enfait tu as différents elastique, avec différentes résistances (), ça peut aller de 2kg a 80kg ! Je les utilise pour 'maider en traction, ou a utours des cheviles/genoux pour la marche crabe pour l'instant !
Pour me souvenir, comme je l'ai dis, a chaque fin de seance je ntoe mes charges sur les exos sur mon telephone dans un brouillon et à la fin de semaine je reporte tout au propre sur mon carnet ;) et oui c'est hyper encourageant et motivant de voir sa progression ou au contraire là où on stagne etc !

• Big up !
Réactions : olaflor et abricotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes