Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@olaflor ça ne me convient pas du tout... mais j'ai pas réfléchi en faisant mon emploi du temps parce que je devais faire vite pour avoir les cours que je voulais Et qui correspondait à mes boulot :/ je suis juste contente de dormir le mardi matin... le samedi/dimanche c'est jusqu'à 8h !

• Big up !
Réactions : olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@CutiePanda Et le midi ? Je demande hein, je ne connais pas du tout ton EDT, mais le miid ça peut ere une plage a horaire à réfléchir, même 30min a aller courir, on va dire qu'avec le changement de fringue ça te fait 45min en tout pour tout ? :) Et nous on sera là pour te motiver "de loin" pour garder le cap :supermad: Et si tu peux prendre une salle a côté de ton taff, tu peux aussi y aller le midi ! Même si je n'ai pas un edt aussi chargé que toi, je me lève a 5h45 pou:jv:r faire mon sport avant le taff aussi, n'aimait pas m'entrainer après 20h et surtout, ne voulais pas de ça :yawn: Peut être que le soir en rentrant tu pourais faire un peu d'étirement/respiration pour a moins te détendre après ta grosse journée ?

Hier soir j'avais donc la yoga rave party de lululemon, et c'était tellement weiiiird :yawn: un peu haut perché, on a bien (bieeeen) rigolé avec ma pote !
Et ce matin, séance dos ! Trois semaines que je n'ai pas pu la faire avec mes petits soucis, aaah quel plaisir ! et je n'ai pas eu a baisser mes charges, le contraire même, j'ai augmenté sur le soulevé de terre et le rowing :supermad:
et ce soir c'est course avec ma collegue comme mardi :puppyeyes:

• Big up !
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Morgy En fait, j'ai cours de 8h à 15h30 non stop (même pas de pause pour manger...) et ensuite, je dois me dépêcher pour ne pas rater mon train et être au boulot à 16h15... Mon seul moment de "libre", c'est quand la petite est à la danse le mercredi après-midi mais j'en profite pour faire tous mes devoirs...
Je vais tester l'idée de @olaflor !

J'ai couru 15min ce matin... Ce qui fait 1km7. Je n'en pouvais plus... Mais je vais reprendre... Ce topic me REmotive !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lueure et olaflor
@CutiePanda tu veux dire remotive j espère!

De mon côté hier je suis pas allée à la salle j ai du aller plus tôt au bureau --"
Du coup j ai fait une séance bas du corps c était trop cool. Je descends bien mieux en squat <3
J ai enfin réussi à faire du stiff leg deadlift. La dernière fois impossible de faire plus de 5 reps. En fait j avais voulu faire ca avec les mêmes charges que le deadlift classiques sauf qu en fait le stiff leg recrute MoINS les ischios donc j ai MoINS de force (ma conclusion). Du coup j ai baisse la charge et j ai fait 2sets de chaque types + superset des exos que @Morgy m avait donné pour les ischios avec le swiss ball
Faut toujours que je pense à ouvrir le torse quand je remonte en deadlift pour resserrer les omoplates. Je le fais que 2 fois par set --" j oublie tout le temps

J ai voulu teste le reverse leg hyper extension avec un élastique long et fin impossible de faire travailler les fessiers correctement. Je dois mal me placer je pense...
Du coup j ai pris un élastique plus étroit et plus petit pour mes adductors debout et j ai fait une petite matché de crabe pour changer de côté.

Le coach de la salle m a demandé depuis combien D années je m entraînais j étais la "euh 2 mois que je fais de la muscu mais je fais du renfo à la maison depuis janvier". (Coach que j aime bien)
D ailleurs celui que j aime pas à commencé à faire faire à ses élèves les exos que je fais avec le Nike training (aucune personnalité :P)
Ah et j ai demandé au coach de mettre une machine qui aide à faire des tractions il va demander (il m a demandé mon poids et a dit que j étais toute légère et que ça devrait être facile pour moi XD ). Et je lui ai demandé de m apprendre à faire le snatch la semaine prochaine j en profiterai pour lui demander comment faire le front squat vu qu à chaque fois je croise juste les bras et je mets la barre (poids moyen) entre le creux de mes coudes . Je vais pouvoir prendre plus lourd avec la vraie technique (EDIT: ce que je faisais à appelle le zercher squat et c est un des meilleurs exo pour les fessiers en terme de recrutement des fessiers. Je dois tester le kneeling squat aussi tiens!). Ah je dois aussi apprendre le overhead squat même si j ai peur que la barre tombe sur ma tête XD

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Pas de sport aujourd'hui: crise de colopathie donc mal de ventre ++ => je compense mes abdos (que je ne peux pas serrés sous cause de douleurs) par mes épaules et mes bras (et je suis contractée du dos et du cou en permanence à cause de ça aussi) => bobo au haut du dos aussi. Hier j'ai encore réussi à danser avec la crise (mais du coup j'ai du accentué les douleurs dorsales et des bras) car la danse actuelle me motive vraiment beaucoup (Sia <3) mais l'équitation ce soir, j'ai abandonné: je suis allée jusqu'à là en voiture et une fois arrivée mes potes me disent que ma monitrice m'a attribuée un cheval avec qui je ne m'entend pas pour aujourd'hui. Donc j'ai décidé de ne pas monter, j'allais m'énerver pendant la leçon car ça ne va jamais avec ce cheval et ça allait renforcer ma crise --'

• Big up !
18 Juin 2016
466
1 676
804
Vous me faîtes super envie en parlant de TRX. J'avais découvert ça à l'occasion de séances coachées et je trouvais ça super. J'avais regardé pour voir si j'investissais ensuite dans cet accessoire et j'ai finalement opté pour ne pas le faire vu tout ce dont je dispose déjà à la salle, mais ça m'avait beaucoup plu. Vous y avez accès à votre salle de sport vous ?

• Big up !
Réactions : olaflor et Milahooh
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy j'avais zappé ta mention ! Oui ça va un peu mieux mais j'ai encore des douleurs par moments. Le kiné me dit qu'il n'y a rien mais si ça persiste j'irai peut-être voir un podologue pour voir d'où ça vient.
@pikalovescoke Eeeh dans les cours de danse pour jeunes de ma salle ils dansent aussi sur Sia! J'adore les regarder alors qu'en général la danse ça me passe complètement au-dessus de la tête, cette chorégraphie dégage vraiment quelque chose.
@abricotte pour l'instant je n'ai testé ça qu'en cours collectifs mais s'il y a du matos pour les cours je pense qu'il doit être possible de s'en faire prêter un pour l'utiliser seule en salle non ? Je viens de regarder ce que ça peut coûter et c'est plus cher que ce que j'imaginais...

Sinon aujourd'hui j'ai fait pour la première fois l'exercice de la barre au front (French press, j'aimerais bien savoir pourquoi ma nationalité est associée à ce type de torture d'ailleurs. Les Français sont-ils renommés pour leurs triceps? Mystère...) parce que j'ai changé de routine d'entraînement, et maintenant j'ai les bras tous durs !

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes