Waw ! Je crois que je serais toujours admirative des gens qui vont courir la nuitDe mon côté, hier soir 8km et quelques dans la nouuuit avec ma collègue
C'était plutôt en ville ou dans la campagne ? Quand je vois comme j'ai peur de l'obscurité, j'oserais jamais aller courir le soir ^^
d'où l'arrêt a 8km (on était encore fraiches pour un peu plus), mais on ne voyait plus rien (pratiquement aucune lumière sur la moitié de notre parcours), et sans frontale, avec les racines et les cailloux beh... En ville j'y allais toute seule, mais dans un endroit comme celui-là, never ahahah
c'est surtout pour présenter la muscu au "grand public" et expliquer pourquoi c'est intéressant pour les femmes et trop méconnu, et les grands principes de base de comment ça fonctionne 

Il y a tellement à dire sur le sujet que je n'étais pas trop sure de quoi aborder en premier et comment expliquer les bases le plus clairement possible pour des novices donc c'est cool si ça parait clair/motivant 
Le vibreur de son tel carrémentJ'arrivais à avoir une bonne routine cardio avec mon vieux vélo d'appartement des 80's et ma voisine est venue sonner pour se plaindre de bruit.
Il fait vraiment un bruit atroce (insupportable sans écouteurs) et les murs sont en papier de riz... (j'entends le vibreur de son tél)
Je suis grave dég!![]()

ici !
j'ai disparu 2 semaines pour cause de vacances, j'ai été kidnappée par mon canapé
et j'ai mangé quasi exclusivement des aliments diaboliques pleins de gras et de sucre
(cé mal, mais c'était bon) (mais mon estomac a dit stop et j'ai fini par être malade
) (et du coup je ne suis pas prête de remanger fast-food ou raclette, et trop contente de retrouver des légumes dans mon assiette
)