@olaflor Pourquoi tu es perdue ? Perso, de ce que j'ai pu en comprendre au fil de mes lectures et de mon travail perso, ça depend de ta mobilité. Si tu peux descendre très bas sans aucune retroversion de bsasin, et bah descend les fesses au sol ! Si tu ne peux pas, ne le fais pas et va a ton max. Je sais que de mon côté, je peux aller un peu plus bas que la parallèle et après mon bassin se retroverse (et ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense, rien qu'en lookant des videos, j'en vois pas mal) et/ou je suis bloquée par l'ouverture des hanches. Je fais au mieux, et en attendant, je fais tout pour gagner en amplitude quand je fais mes seances d'étirements ! Je prefere faire un squat bien réalisé, dans les possibilités de mon corps et sentir le mouvement qu'aller au delà de mes capacités, me faire mal mais dire "OUAAIS J'AI TOUCHÉ LE SOL"
@lueure Ouiiiii

so proud of you, tu vas voir, tu vas checker du booty au taff
Ce matin, j'avais l'impression que... mes fesses et mes lombaires et mes ischios (bon tout le bas de mon corps enfait) ont été le punching ball de mon chat cette nuit

Chaque contraction de fessier est trèèèès douloureuse ahha (j'ai rarement eu de telles courbatures aux fessiers, mon nouveau programme doit y etre pour quelque chose aha) Mais j'avais envie d'aller me bouger quand même, alors j'ai seulement fait une seance de 45min au poids du corps axé pilate/gainage/ceinture abdominale. Juste ce qu'il me fallait

et ce soir, petit stretching et on sera content (oui le on, c'est mes fesses et moi x))