Je suis perdu! Je lis tout et son contraire sur le ass to grass en squat et la parallèle --" vous en pensez quoi vous?

), le froid, le stress, etc. bref la cata. du coup j'ai recommencé avec mon vélo d'appartement (30min) et le lendemain je suis allé à la salle pour faire du rameur (
) et du vélo élliptique pendant 1h15, j'avais l'impression que mon thorax se rouvrait 

so proud of you, tu vas voir, tu vas checker du booty au taff 
Chaque contraction de fessier est trèèèès douloureuse ahha (j'ai rarement eu de telles courbatures aux fessiers, mon nouveau programme doit y etre pour quelque chose aha) Mais j'avais envie d'aller me bouger quand même, alors j'ai seulement fait une seance de 45min au poids du corps axé pilate/gainage/ceinture abdominale. Juste ce qu'il me fallait
et ce soir, petit stretching et on sera content (oui le on, c'est mes fesses et moi x)) 

Et bon, je te donne des conseils pour virer les gens de leurs machines mais je suis pas toujours mieux moi (j'ai un peu le syndrôme de l'imposteur en fait, la dernière fois il y avait un mec qui faisait du développé couché avec barre + 60 kg et je me suis sentie un peu bête de devoir l'embêter et enlever tous ses poids pour mettre mes mini-poids à moi. ).
et je tenterai le hip trust peut-être.