j'ai repris le cardio après 3 semaines de rien du tout, j'ai souffert 
j'avais gardé le trampoline mais c'était pas suffisant et je commençais à ne plus avoir aucune énergie au boulot (en plus de manger trop peu
), le froid, le stress, etc. bref la cata. du coup j'ai recommencé avec mon vélo d'appartement (30min) et le lendemain je suis allé à la salle pour faire du rameur (
) et du vélo élliptique pendant 1h15, j'avais l'impression que mon thorax se rouvrait 
et après j'étais en super forme
Et ce soir là il y avait mon coach de mon inscription qui est parti dans une autre salle, on s'était pas vu depuis genre 3 mois il était content de voir ma perte de poids (12 depuis mon inscription à la salle) et m'a demandé de lui faire un petit défilé

j'avais gardé le trampoline mais c'était pas suffisant et je commençais à ne plus avoir aucune énergie au boulot (en plus de manger trop peu
), le froid, le stress, etc. bref la cata. du coup j'ai recommencé avec mon vélo d'appartement (30min) et le lendemain je suis allé à la salle pour faire du rameur (
) et du vélo élliptique pendant 1h15, j'avais l'impression que mon thorax se rouvrait 
et après j'étais en super forme

Et ce soir là il y avait mon coach de mon inscription qui est parti dans une autre salle, on s'était pas vu depuis genre 3 mois il était content de voir ma perte de poids (12 depuis mon inscription à la salle) et m'a demandé de lui faire un petit défilé

so proud of you, tu vas voir, tu vas checker du booty au taff 
et ce soir, petit stretching et on sera content (oui le on, c'est mes fesses et moi x)) 

Et bon, je te donne des conseils pour virer les gens de leurs machines mais je suis pas toujours mieux moi (j'ai un peu le syndrôme de l'imposteur en fait, la dernière fois il y avait un mec qui faisait du développé couché avec barre + 60 kg et je me suis sentie un peu bête de devoir l'embêter et enlever tous ses poids pour mettre mes mini-poids à moi. ).
et je tenterai le hip trust peut-être.
) j'espère que ça t'aura un peu éclairci, c'est ma façon de penser, je suis peut etre totalement à l'ouest hein