@Omabeline Great job ma belle ! Si tu peux après ta course ce soir, masse toi les jambes itou, ça te permettra de prendre de cours les courbatures, si elles arrivent et demain,tu pourras t'étirer parfaitement
Hier, kiné, et mon cou/épaule est parfaitement guéri

plus aucun point d'inflammation, plus aucune cervicale barrée je-ne-sais-où, trop chouette ! Ce matin, j'ai été a la salle près de ma maison pour ma seance jambe. Même si ça reste une petite salle, je ne suis plus habituée à ce qu'il y est du monde
Deja la galère, je m'installe a côté de la cage a squat, pour faire mes séries, mais avant je m'échauffe. Et bien sur, polie comme je suis, je ne mets pas ma serviette sur la cage en mode "reservé" et... une fille s'y installe

Je lui demande pour combien de série elle en a et... elle me répond qu'elle va commencer et qu'elle prend aussi le squat libre (en gros elle faisait soulevé de terre a la barre guidée, et squat ensuite... avec son téléphone sur ses pauses

) Donc j'ai abandonné le squat, au départ ça m'a "agacé" mais ce n'est rien alors j'ai réflechi et j'ai echangé les squats avec de la presse à cuisse et du soulevé de terre sumo (par contre la barre est tellement longue, j'ai juste l'air d'un playmobile qui joue avec un jouet d'humain

)

Ça a donc donné comme seance :
- Presse a cuisse en degressif (12/10/8 avec augmentation de la charge, et tellement fiérotte de ma dernière charge

)
- Soulevé de terre sumo en 3*10
- Presse a fessiers/glute en 3*8 par jambes
- Fentes latérale avec haltère lourde en 3*10 par jambe (cet exo TUE le fessier, je vous conseille fortement

)
- Abducteurs à la poulie basse en 3*10 par jambe
- Mollets en 3*echec
Plutôt contente de moi, je ne suis pas laissée avoir par le matos pris et zouuu'

(par contre après j'ai été faire les courses a pieds, c'état peut etre pô la meilleure des idées

)