@olaflor l'alimentation va toujours booster mais le travail se réalise à la salle avant tout, on peut manger toutes les prots qu'on veut, si on ne pousse pas lourd au point de développer un max de muscle et de brûler un max de calories, on va juste grossir ou ne pas bouger musculairement. Il y a beaucoup de façons de s'entrainer avec les poids et les charges et je ne les connais pas encore toutes mais je sais qu'en haut du corps je fais surtout du 4x15 à charge modérée pour qu'il y ait certes un effort et un peu de dessin sur mes bras et mon dos mais sans plus, je ne me tue pas autant qu'en bas du corps où je fais moins de rép mais je charge à mort et je suis dead après, j'ai toujours appliqué ainsi, comme mon coach, pour limiter la prise de volume mai se creuserai avec lui
Et pour les filles qui ont aimé l'article, merci beaucoup Il y a tellement à dire sur le sujet que je n'étais pas trop sure de quoi aborder en premier et comment expliquer les bases le plus clairement possible pour des novices donc c'est cool si ça parait clair/motivant
Et pour les filles qui ont aimé l'article, merci beaucoup Il y a tellement à dire sur le sujet que je n'étais pas trop sure de quoi aborder en premier et comment expliquer les bases le plus clairement possible pour des novices donc c'est cool si ça parait clair/motivant