Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
petit bilan avec mon coach à la salle tout à l'heure, il m'a motivé à tenir le rythme et même venir + :) on a vu que j'avais que plus que 10 kgs à perdre pour atteindre mon poids de forme :puppyeyes: et si je suis sérieuse au sport et que je fais moins d'écart niveau bouffe ça peut prendre à peine 6 mois :puppyeyes:

allez un petit poids de forme pour mes 30 ans :cheer:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor top top !! moi aussi j'ai réussi a passer 4 tractions hier, pour "m'amuser" (aka en dehors de ma seancee dos :cretin:) et j'étais super étonnée !

@lueure ah ca c'est super !! u bel objectif que tu vas atteindre je suis sûr !!
ce matin c'était pec/biceps:triceps et je retrouve enfin des sensations aux biceps :puppyeyes: Et surtout j'ai augmenté au developpé couché, avec l'aide du coach qui me parait et j'ai passé deux séries en 6 répétitions :cheer:

• Big up !
Réactions : lueure et olaflor
@olaflor c'est quoi la différence avec des "vraies" tractions ?
C'est au niveau de la prise. Les tractions (pull up) ta paume de mains ne te regarde pas.
Et les vraies tractions sont un peu plus difficile pour la plupart des gens.
Mais D après ce que je lis les 2 versions travaillent le dos et les biceps donc bon c est bien de pouvoir alterner les deux :)

• Big up !
Réactions : Morgy
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor Merci pour ta réponse !
Réussir à faire des tractions (chin-up ou pull-up) est ma bonne résolution de 2017, là tout de suite je crois que je ne suis pas encore assez forte, mais ça vient !

(C'est marrant que vous en parliez parce que hier le coach aidait une fille de ma salle à faire ses premières tractions et je les regardais avec des sentiments mélangés (entre "la pauvre, comme elle galère, j'aimerais pas être à sa place" et "en fait si j'aimerais être à sa place, je suis trop jalouse")).

@Dragize en effet c est un peu le graal ^^ meme kayla itsines (on pense ce qu'on veut de son programme mais c est une des filles les plus fit selon moi) galère à en faire genre 14 (je crois)

Après réussir à faire des tractions ca se travaille. Dans ma salle à Londres j avais la machine pour faire des tractions (pull up) assistées mais la ou je suis j ai pas ca. Il y a pas mal D articles sur le net qui te donnent un plan D entraînement pour réussir à faire les vraies tractions et tu commences souvent par te maintenir en haut pendant un chin up pendant 10 sec etc plusieurs fois.
Je te mets le lien Du programme que je suis http://www.livestrong.com/slideshow/557914-the-ultimate-back-strength-workout/

Bon par contre c'est un programme sur 8 semaines. Personnellement j ai 2 séances haut du corps par semaine donc je me dis que les progrès sont venus plus vite que ce que je pensais MAIS il faut prendre son temps. Je me base sur ma propre progression pour passer au niveau au dessus. C est pas grave si ca prend 12 semaines au lieu de 4^^

• Big up !
Réactions : Elyden
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor waouw merci beaucoup! Je jetterai un œil à tout ça :) Et je suis dans la même optique d'entraînement que toi, j'arriverai à mes objectifs quand j'y arriverai et je me fie aux sensations pour augmenter mes charges ou changer mes exos, ça ne sert à rien de forcer.

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Hier après-midi, on parlait de courbatures avec un coach:
"- Non mais tu sais c'est pas grave d'avoir des courbatures, ça veut dire que tu bosses et que tu progresses, pas comme les gens qui viennent et font une heure de vélo en regardant leur portable et viennent ensuite se plaindre qu'ils ont pas de résultats.
- Oui oui, je sais. De toutes façons je pourrais pas m'entraîner comme ça, je m'ennuierais, moi soit je viens et j'y vais à fond soit je viens pas du tout.
- Oui je sais, je te surveille quand tu t'entraînes et ça se voit."

Donc voilà je suis officiellement une badass de la vie :attaque:.

Sinon je sais que c'est nul de se comparer aux autres et tout et tout MAIS il y a un mec qui est venu me voir pendant que je m'entraînais pour me demander si ça me dérangeait qu'on s'alterne sur le banc de développé couché mais qu'il voulait pas me gêner parce qu'il allait devoir changer les charges et tout. Et moi dans ma tête : "ah bah forcément ce mec doit vouloir ajouter plein de disques et je dois l'embêter avec mon poids plume" et en fait... non, il enlevait du poids par rapport à ce que je faisais :halp:. Du coup mon estime de moi-même est partie dans les nuages là. :supermad:

@Dragize la muscu c'est pas que des charges mega lourdes à toutes les séances :) en fonction D ou t en es dans ta séance genre si tu t echauffes tu prends des charges plus petites ou si tu veux juste travailler l endurance :)

J adore faire du sport avec des mecs parce que ceux que je fréquente sont bien plus fit que moi et ça me donne envie de me donner encore plus et ils m encouragent toujours à me dépasser :)

• Big up !
Réactions : Milahooh
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor Je le sais bien et je ne sais pas du tout si c'était un débutant ou s'il s'échauffait ou quoi, c'est juste que c'est la première fois ever ever que je vois un mec soulever moins que moi sur les pectoraux qui est le groupe sur lequel j'ai le plus de mal à voir des progrès (même si ça va beaucoup mieux à force de travailler) donc ça fait du bien au moral disons.
Et moi aussi ça me motive les gens plus forts que moi, ça réveille un espèce d'esprit de compétition "sain" et je me dis "allons, si Machin peut soulever tout ça pépère toi tu peux bien mettre un kilo de plus !!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes