@olaflor Ah non mais je connaissais les termes push pull

juste que j'en entend parfois parlé de programme axé uniquement sur ça et donc j'essayais de voir les différences avec des programmes classiques mais ne y reflechissant y'en a pas, c'est juste une question de terme et de format
@-Loreleï- De certains avis que j'ai lu, ça marche, mais un peu comme tout les auto massage réguliers enfait

Après en fonction de ta peau, ça pourra etre plus... difficile, dans le sens où moi si j'utilise cette chose, je sais que je me vais me trouver avec des dizaines de bleus tellement je marque vite et qu'elle est sensible
@Ewillyon well done ! Pour le moment, ça va dépendre de toi, de ton rythme etc aussi. Certains n'ont aucune soucis a faire du sport tard et à s'endormir, mais ça depend ausi du sport. Perso quand je faisais mes seances de muscu le soir je m'endormais comme un bébé après. Maintenant que je les fais le matin, avant le taff, je m'endors aussi comme un bébé le soir

(crevée malgré tout aha). Après si tu fais du cardio, vu que ça augmente ton rythme cardiaque et tout ça peut etre compliqué de trouver le sommeil, mais a tester ! Je sais que le matin c'est là, que je suis la mieux, la plus active, même a 7H

Car a 20h y'a plus personne aha