Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Herzeka et j'exige un rapport quand tu y seras allée !
(c'est bon, t'as la pression là ? :fleur:)

@pikalovescoke du coup j'ai regardé mes bras en m'entraînant aujourd'hui et je les trouve très bien, et mes épaules commencent à être plus musclées/définies MAIS quand j'arrête et que j'ai les bras collés au corps bah si, ils font gros. Je me demande si c'est pas psychologique et si c'est pas juste normal que quand on a les bras collés au corps ça fasse une "grosse masse" en fait. Donc lors de mon prochain entraînement mercredi je vais regarder de quoi on l'air les gens quand ils ont les bras collés au corps.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Herzeka Et aussi, pense au bonheur ressenti en post seance ! A ces p'tits papillons dans le ventre A CETTE FIERTÉ DE FOUFOU après :supermad:

@pikalovescoke Pour les brass le seul moyen va etre de les muscler ma belle ! Que ce soit les épaules, les biceps, les triceps (c'est souvent ces derniers qui donnent cette impression de bras flagada) Si tu veux de l'aide pour des exos au poids du corps n'hésites surtout pas ! :) Et je suis d'accord avec @Dragize, quand tu les colles au corps, c'est normal qu'ils donnent cette impression d'être plus gros, tout s'aplatit y'a aucune contraction etc <3

@Dragize je lis tout tes posts et j'aime trop suivre ta progression itou dans la confiance que tu sembles gagner et autre :jv:

@olaflor je suis intéressée par plus d'infos sur tes programmes tient, ça m'intrigue enfait ce genre de "défi" centré sur un type d'exo ! (le push/pull) Et j'ai vu ta story sur instagram, je suis pour une video fitness (si j'ai bien capté ahahah) (et bis parenthèse, que tu es joliiie <3)

@Ewillyon Bienvenue ici ma belle ! :top:

@abricotte comment vas tu ? :jv:
@lueure Le rythme va mieux ma belle avec le taff ? Tu as réussi a réintégrer des seances ? :)

De mon côté, ça continue bien hein :) J'ai parfois des moments de doute sur a prise de masse, le fait de prendre du poids ce n'est franchement pas facile mais je m'accroche au mieux :goth:. Je maitrise de mieux en mieux mes exos et leur exécution, je me challenge à coup de "pause de 5s en contraction maximale" sur les squats et/ou les fentes par exemple, ou sur les biceps curls, je retire du poids si je sens que l'exo est mal maitrisé, plus aucune honte là-dessus ! Je sus contente de ma progression, qu'elle soit dans la tête ou physiquement.

Je vous lis toujours, je suis juste un peu moins "présente" sur l'écrit, mais je vais essayer de revenir :jv:

Dernière édition :
9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
Je suis désolée j'ai la flemme de tout remonter, est-ce qu'il y en a qui utilisent la cellucup et qui ont vu de vrais résultats avec ?

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Aaaah, hier première séance de cardio (qui a été assez dure, à cause de la clope et du fait que j'ai pas fais de sport depuis 2 ans..). Mon dieu, aujourd'hui courbatures et en plus je dois continuer le programme malgré elles.
J'essai d'en faire un maximum sans me brusquer non plus parce que je sais que ce serait le meilleur moyen de me faire mal ou de faire 1 exercice à fond et ne pas pouvoir faire les autres et retrouver mon souffle au bout de 10 (voir plus) longues minutes. Tous les 2 jours en plus de mes exercices de cardio, je fais quelques exercices en plus.
J'inscris mes séances chaque soir.

J'ai juste une petite question : quels sont les meilleurs moments pour faire du sport ?

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
@pikalovescoke du coup j'ai regardé mes bras en m'entraînant aujourd'hui et je les trouve très bien, et mes épaules commencent à être plus musclées/définies MAIS quand j'arrête et que j'ai les bras collés au corps bah si, ils font gros. Je me demande si c'est pas psychologique et si c'est pas juste normal que quand on a les bras collés au corps ça fasse une "grosse masse" en fait. Donc lors de mon prochain entraînement mercredi je vais regarder de quoi on l'air les gens quand ils ont les bras collés au corps.
Mais...? des gros bras c'est mon objectif :supermad:
:cretin:

• Big up !
Réactions : Morgy
@Morgy on est pas de powerlifters anyway donc notre record à pas trop D importance (MAIS je sais ce que c est de pouvoir soulever plus lourd, cette fierté etc )

Alors le programme push pull legs ça consiste à faire des séances avec que des exos par exemple pull (=tirer) tu feras que Des exos ou tu vas tirer tractions rowing souleve De terre
Push tu vas pousser dips bench press etc

Je vous tiendrai au jus pour les vidéos et merci de m encourager et De dire que je suis jolie :)

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Ah non mais je connaissais les termes push pull :yawn: juste que j'en entend parfois parlé de programme axé uniquement sur ça et donc j'essayais de voir les différences avec des programmes classiques mais ne y reflechissant y'en a pas, c'est juste une question de terme et de format :)

@-Loreleï- De certains avis que j'ai lu, ça marche, mais un peu comme tout les auto massage réguliers enfait :) Après en fonction de ta peau, ça pourra etre plus... difficile, dans le sens où moi si j'utilise cette chose, je sais que je me vais me trouver avec des dizaines de bleus tellement je marque vite et qu'elle est sensible :)

@Ewillyon well done ! Pour le moment, ça va dépendre de toi, de ton rythme etc aussi. Certains n'ont aucune soucis a faire du sport tard et à s'endormir, mais ça depend ausi du sport. Perso quand je faisais mes seances de muscu le soir je m'endormais comme un bébé après. Maintenant que je les fais le matin, avant le taff, je m'endors aussi comme un bébé le soir :yawn: (crevée malgré tout aha). Après si tu fais du cardio, vu que ça augmente ton rythme cardiaque et tout ça peut etre compliqué de trouver le sommeil, mais a tester ! Je sais que le matin c'est là, que je suis la mieux, la plus active, même a 7H :cretin: Car a 20h y'a plus personne aha

• Big up !
Réactions : olaflor et -Loreleï-
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Helloo :)
Back in the game!!
Je suis en plein dans Insanity donc j'ai pas de vie mais je voulais quand même poster ici car le but est de ne pas décrocher une fois que Insanity sera fini.
J'ai commencé en même temps qu'insanity à compter mes calories et c'est vraiment pas mal !
ça m'a permis de me rendre compte de pas mal de bonnes habitudes que j'avais (genre manger une énauurme assiette de légumes le midi), ainsi que de mauvaises ^^
(ah les snacks sucrés..)
Je suis hyper contente pour l'instant mais mon but est quand même de perdre ce foutu ventre que je galère à perdre. C'est vraiment important pour moi car j'ai un IMC normal, un corps globalement tonique (du gras nulle part sauf au ventre qui est plutôt surdimensionné par rapport à mon corps, meme si je l'ai pas mal diminué depuis deux ans)
J'ai pour objectif d'avoir perdu mon ventre début juillet car je pars faire le tour du monde à ce moment-là :)
Du coup quand insanity sera fini je viendrai sûrement vous demander votre avis éclairé sur quoi faire à la salle, etc pour continuer sur ma lancée !

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Séance cardio : check ! :supermad:
Bon par contre je me suis pesée et j'ai repris un kilo, donc à partir d'aujourd'hui je reprends mes bonnes résolutions, je mange mieux et je bouge mon popotin! :sushi: (non parce que bon, c'est pas tout hein mais y'a noël qui arrive :ninja: )

• Big up !
Réactions : lueure et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes