Concernant la randonnée mon pote m a dit que c était sans doute parce que j avais fait une séance de sport juste avant (j avais fait que le haut du corps je pensais que ça irait)
Il m a proposé de faire une chaîne YouTube spéciale fitness . J oserai pas etre devant la caméra et je saurai pas de quoi parler ^^ et je ne suis pas une fitgirl mais un bébé ^^
La j ai fait ma séance jambes avec principalement que des squat.
Squat surélevé avec kettle bell. J ai toujours l impression de ne pas pouvoir prendre lourd avec des kettle bell. Je suis montée à 24kg le ressenti était pas mal. J ai demandé au coach de la salle de regarder mon dos il a dit que c était ok
Après je suis passée au squat rack et j ai teste la technique de nassim. C est pas mal ma foi. Sauf que j avais encore le réflexe de remonter entièrement et de serrer les fesses. Et j avais l impression d activer plus le cardio vu que ca laisse aucune seconde de repos avant D enchaîner la seconde rep...Je dois retester.
Je suis passée au hip thrust ensuite et je suis à 40kg maintenant. Je suis contente. Je me suis concentrée sur la contraction des abdos pour soulager le dos. Super aussi. Par contre je suis restée coincée sous la barre
impossible de me libérer sans l aide de quelqu'un au moment de ma pause
Après j ai fini avec l élastique band petite marche en squat , fire hydrants , levées de jambes en arrière
Ah et j ai des courbatures aux abdos ca faisait longtemps
@Aquarella je pensais à toi. Ça me fait mal aussi pendant l échauffement mais du coup faut jouer avec l écartement des jambes et bien penser à ses fesses et se soulever grâce à la force des fesses
Il fait trop chaud aujourd'hui je vais essayer D aller dans ma piscine après m'être un peu reposer.
Ah je viens de faire un massage sportif. Et je sais pas quoi en penser . C était ma première fois et je pensais que ce serait plus agressif. Faudrait que je teste une autre masseuse pour comparer