Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Ce soir body pump, je vais essayer de passer à 16 kg de charge pour les jambes. ;)

AND I DID IT ! Et je suis passée de 3+3 à 5+5 sur les biceps et les lunges :supermad::supermad: (par contre sur les biceps j'en menais pas large du tout mais ça viendra hein).

@lueure ici je m’apprête à quitter le boulot un peu avant l'heure (ceymal :ninja: ) pour aller à la salle de sport justement (ceybien :taquin: ) parce qu'il y a des travaux sur la route et que si je pars à l'heure ça va me décourager :drama:

Tu me fais penser à moi, hier j'ai casé ma séance en milieu de journée et bien que je sois free-lance et donc qu'en soi je fais ce que je veux j'avais l'impression de sécher les cours. Enfin le travail quoi.

@olaflor c'est nul ces coachs qui n'y connaissent rien ! Autant le tien c'est pas si "grave" au sens que tu vas pas te blesser parce qu'on ne t'explique pas la différence entre un chin-up et un pull-up, mais ceux de la salle de @lueure qui ne voulaient pas parler du périnée et des histoires que j'entends parfois (j'ai une pote qui bosse en tant que coach dans une salle de sport et elle n'a aucun diplôme ni formation, je lui apprends régulièrement des trucs, et pourtant elle donne des cours et conseille des gens, c'est aberrant). Je ne sais pas quelles types de formation et de diplôme il faut y avoir pour faire ce boulot (si il faut quelque chose), mais ça devrait être mieux encadré. J'ai vraiment eu de la chance d'être tombée dans la salle où je suis, les coachs ont quand même l'air professionnels et informés, de ce que je peux juger.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Salut, ici :)

J'avais juste envie de raconter un peu mon parcours :)
J'ai perdu 9kilos depuis mars en me mettant à la muscu, en reprenant le running, en mangeant mieux et en arrêtant l'alcool le plus souvent possible. Je suis maintenant "normale", plus de surpoids, et je voudrais me sculpter mais sans arrêter le running que j'aime vraiment. J'ai jamais eu de souci pour me motiver à me bouger mais j'ai encore des soucis niveau alimentation. Tendance à craquer sur des choses tellement délicieuses mais tellement pas nettes.

J'ai commencé à lire des choses sur l'alimentation et tout ça parce que je fais au moins 5 séances de sport par semaine donc il y a des jours ou je mange bien mais pas assez de calories, des jours ou ça va, des jours où je mange mal... je cherche mon équilibre pour avoir de meilleurs résultats. Si vous avez des conseils, je prends ! :)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Dragize c est legal ?! :O légalement si tu te blesses et que la prof a pas de diplôme c est hyper chaud non ?
C'est bien ce que je me dis mais je ne sais pas trop. Ça me paraît super irresponsable de la part de l'employeur.

@Herzeka bravo et pour les courbatures et le coup de mou c'est normal. Penses à manger un peu avant ton entraînement (genre une poignée de fruits secs ou une barre de céréales) et juste après pour que ton corps ne soit jamais trop à court de carburant.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Alors alors cette course ? :)

EDIT

Sinon Jeudi c'était pec/biceps/triceps et j'ai bossé sur ma face sur le developpé couché avec l'aide du coach, donc top ! Hier, c'était ma seconde seance jambe et j'ai les fesses en feu et les jambes tellement lourdes depuis :yawn: Et ce matin, mon amour de seance dos où j'ai tout donné (j'aurais du en garder pour faire une prise de karaté a cette puta*** de voiture :stare:)
Et rigolo, j'ai demandé à un gars habitué à la salle, futur coach en muscu de vérifier ma position sur le soulevé de terre. Il arrive et voit ma charge "mais c'est lourd là tu sais... " à deux reprises et moi "oui oui je sais:)" Et... bah enfait il m'a dit etre bluffé par mon execution :yawn: Qu'il s'attendait pas à ce que j'y arrive vu mon côté nain de jardin aha D'un côté j'étais ne mode "bjhfajkff j'ui pas un bébé souris" et de l'autre "he ouaaaais y'en a dans le dos 8)" Bon en tout cas, contente que même en augmentant en charge, je ne perd pas sur l'exe, c'est le principal pour moi ! En tout cas, super seance, super ressenti, j'étais fierotte :)

@Herzeka top top pour ta seance !! Pour les squats, tu peux deja tenter a vide avec une barre ou même avec une petite haltère en mode goblet squat (sur internet tu as des videos à!! ) si ton mouvement est deja good, ça peut etre top à tenter ! ;)

Dernière édition :
@Morgy non mais quel merde ce conducteur!!!!!!! Ma sœur a eu le même problème y a Pas longtemps les mecs se sont barré!! Y avait pas Des caméras autour ??

Bravo pour ta séance MAIS oui on est petites MAIS strong!!!!

C était cool! J étais dégoûtée d aller dans l eau boueuse pire mettre ma tête sous l eau bahahah! MAIS j avais une super équipe et quand y avait des obstacles difficiles on s aidaient. Vraiment chouette je suis contente de l avoir fait!

Yaaas girl @Herzeka pour les squats tu peux commencer avec le goblet squat (regarde sur le net MAIS en gros tu prends une haltère et tu la portes au niveau de ta poitrine ) c est le meilleur exo pour apprendre à bien faire les squats. Tu prends pas lourds et tu descends facilement avec le dos droit avec cette exo :) y a le sumo squat avec kettle bell que j aime beaucoup aussi (surtout celui ou je me surreleve tu descends bien mieux et tu gardes le dos droit)
MAIS je te comprends avec la peur D etre ridicule c est pour ça faut commencer avec des charges très légères pour apprendre à faire le mouvement ( en vrai tout le monde s en fou de ce qu'on fait à la gym ^^)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes