Ce soir body pump, je vais essayer de passer à 16 kg de charge pour les jambes.
AND I DID IT ! Et je suis passée de 3+3 à 5+5 sur les biceps et les lunges (par contre sur les biceps j'en menais pas large du tout mais ça viendra hein).
@lueure ici je m’apprête à quitter le boulot un peu avant l'heure (ceymal ) pour aller à la salle de sport justement (ceybien ) parce qu'il y a des travaux sur la route et que si je pars à l'heure ça va me décourager
Tu me fais penser à moi, hier j'ai casé ma séance en milieu de journée et bien que je sois free-lance et donc qu'en soi je fais ce que je veux j'avais l'impression de sécher les cours. Enfin le travail quoi.
@olaflor c'est nul ces coachs qui n'y connaissent rien ! Autant le tien c'est pas si "grave" au sens que tu vas pas te blesser parce qu'on ne t'explique pas la différence entre un chin-up et un pull-up, mais ceux de la salle de @lueure qui ne voulaient pas parler du périnée et des histoires que j'entends parfois (j'ai une pote qui bosse en tant que coach dans une salle de sport et elle n'a aucun diplôme ni formation, je lui apprends régulièrement des trucs, et pourtant elle donne des cours et conseille des gens, c'est aberrant). Je ne sais pas quelles types de formation et de diplôme il faut y avoir pour faire ce boulot (si il faut quelque chose), mais ça devrait être mieux encadré. J'ai vraiment eu de la chance d'être tombée dans la salle où je suis, les coachs ont quand même l'air professionnels et informés, de ce que je peux juger.