@olaflor Alors alors cette course ?
EDIT
Sinon Jeudi c'était pec/biceps/triceps et j'ai bossé sur ma face sur le developpé couché avec l'aide du coach, donc top ! Hier, c'était ma seconde seance jambe et j'ai les fesses en feu et les jambes tellement lourdes depuis

Et ce matin, mon amour de seance dos où j'ai tout donné (j'aurais du en garder pour faire une prise de karaté a cette puta*** de voiture

)
Et rigolo, j'ai demandé à un gars habitué à la salle, futur coach en muscu de vérifier ma position sur le soulevé de terre. Il arrive et voit ma charge "mais c'est lourd là tu sais... " à deux reprises et moi "oui oui je sais

" Et... bah enfait il m'a dit etre bluffé par mon execution

Qu'il s'attendait pas à ce que j'y arrive vu mon côté nain de jardin aha D'un côté j'étais ne mode "bjhfajkff j'ui pas un bébé souris" et de l'autre "he ouaaaais y'en a dans le dos

" Bon en tout cas, contente que même en augmentant en charge, je ne perd pas sur l'exe, c'est le principal pour moi ! En tout cas, super seance, super ressenti, j'étais fierotte
@Herzeka top top pour ta seance !! Pour les squats, tu peux deja tenter a vide avec une barre ou même avec une petite haltère en mode goblet squat (sur internet tu as des videos à!! ) si ton mouvement est deja good, ça peut etre top à tenter !