Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Vous payez combien votre heure de coaching en 1 to 1 si c est pas indiscret ? La ou je suis c est genre 12euro De l heure. J ai voulu repousser ce moment ^^ MAIS il me faut quelqu'un pour me corriger pendant que je suis encore débutante si je veux progresser.

Par contre j ai certaines exigeances ^^ je veux continuer avec un programme push pull legs, pas d exos focus abdos, un focus sur mon dos pour progresser aux tractions et je veux 2 séances legs differentes avec un focus booty^^ je sais pas si je vais oser insister sur ce dernier point ^^

Je veux faire le programme avec lui parce y a des exos que j aime pas et autant maximer le temps que je vais passer avec lui et aller à l essentiel.

Dernière édition :
@Herzeka dire que je croyais que 12€ c'était cher pour une heure ^^ à Londres c était super cher Aussi!

Tu as raison. Pis ce sont que des fesses. C'est comme les mecs qui veulent surtout travailler leur pecs ^^

Et j'ai envie que quelqu'un m encourage pendant l effort ^^ je crains je sais mais Des fois je l entends dire " cest bien continue" à ses élèves et je le prends pour moi :yawn:

@Herzeka ma salle Est gratuite

@Omabeline quand j ai commence le sport c était en hiver. Mon mental était tellement à bloc que je me disais que c est justement en hiver que je dois le plus taffer en mode " je serai prête pour l été au MoINS" (en vrai on est jamais prêt ^^)

Séance push ajd (épaules bras pecs): j ai enfin augmenté mes charges. Autant sur le bas du corps j'ai hâte de monter MAIS sur le haut j ai tendance à rester dans ma zone de confort. L overhead press je l ai fait pour la première fois la semaine dernière avec juste la barre (pas celle des squats ^^ une autre bien plus fine) et c était lourd. Aujourd'hui j'ai rajouté 5kg au total nickel pour 10-12 reps

J'ai fait un superset épaules vu que j avais pas beaucoup de temps et ça pique!! Élévation latérale + elevtion frontale . Frontales ok MAIS latérale ! J avais que 2x3kg pourtant ^^ MAIS cu coup je suis allée et l échec

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor dans ma salle pas de séances coachées, le coach fait des programmes à tout le monde en les changeant chaque mois et circule entre les gens en salle en donnant un petit encouragement ou conseil à chacun, comme on est une petite salle familiale où tout le monde se connaît ou presque ça suffit. Quand j'avais regardé les tarifs de différentes salles avant de m'inscrire il y en a une où il y avait des séances coachées mais il fallait acheter un lot de 10 heures (150 ou 200 euros, du coup). Donc j'avais pensé mouais, non merci.

Les élévations latérales je connais aussi et c'est duuur, je compatis, j'en avais 7x10 reps dans mon ancien programme. Un conseil, essaie de bien caler ta respiration en les faisant, ça aide pas mal.

@Valentina- bravo! C est exactement les résultats que tu dis qui me donnaient envie de continuer au début. Ça marche vraiment ! Plus tu fais Du sport/mange bien et plus ton corps se transforme . Je trouve ça magique mine de rien ^^

Et malheureusement tu ne peux pas perdre de manière ciblée. Ton corps va se transformer de manière harmonieuse quand tu vas continuer le sport. Perso je me dis pas " je vais avoir les cuisses de x ou y ". J aurai ma propre version D un corps fort et tonique . On a tous de bons genes :) je me dis "je laisse faire mon corps ce qu'il veut. Tant que je mange bien et que je fais Du sport je serai bien"

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai testé un programme de swiss ball aujourd'hui. Et oh bordel, en fait c'est super dur :eek: en voyant les images je me disais "ouais ok facile". Sauf que non non, pas du tout... Le manque de stabilité rend tout super compliqué, et je me dis que ça doit sacrément faire bosser les muscles profonds. Et je suis quasi sûre que demain j'aurai des courbatures.

Par contre, à la fin en faisant mes étirements j'ai constaté que j'atteins presque un objectif que j'ai depuis ma reprise du sport de façon plus intensive (malgré les coupures) il y a un an et demi: mon front touche presque mon genou quand je m'étire les jambes :dowant: je pense que d'ici encore quelques mois (semaines?) ça y est j'y arriverai enfin! :danse:
Et grâce à mes étirements, ça fait longtemps que je n'ai pas eu mal aux genoux (diagnostiqués comme muscles trop compacts et tendons trop courts, donc effort trop intense au niveau des rotules). Donc bim dans les dents le médecin qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire, que c'était physiologique.

Ah et aujourd'hui comme c'était férié ici, je me suis mise en tenue de "glandage maison" cet aprèm pour faire quelques travaux, et au lieu de mon jogging habituel j'ai ressorti un legging. Et mon copain m'a direct dit "dans ton pantalon tu fais musclée, on voit que tu fais du sport" Petit à petit j'y arrive à le redessiner ce corps :domokun:

Dernière édition :
@Colorful Sunrise j adore ajouter Des exo avec la Swiss ball ! J ai fait des extensions triceps avec la balle taleur c était cool

J ai voulu encourager mes collègues à faire du sport avec moi en mode "vous verrez toutes les choses incroyables que votre corps fera" ils étaient la "non merci":yawn:
Maintenant que j en fais c est devenu une évidence pour moi^^ et je leur expliquais que c était aussi important que la spiritualité (ils sont à fond dans la religion^^)

Dernière édition :
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Waouw, bravo à toutes pour vos progrès !!

Moi, j'ai encodé mes aliments, hier, et ce matin pour le petit dej', comme proposé par @olaflor :) Par contre, j'utilise Yazio. Je vais voir ce que ça donne sur du plus long terme mais j'ai respecté ma "diet'" hier et j'ai fait une bonne séance à la salle. Aujourd'hui, je ferai du huit chez moi parce que beaucoup de choses à faire et la salle est quand-même à 25 min à pied. Grumpf.

• Big up !
Réactions : Valentina- et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes