Salut, ici
J'avais juste envie de raconter un peu mon parcours
J'ai perdu 9kilos depuis mars en me mettant à la muscu, en reprenant le running, en mangeant mieux et en arrêtant l'alcool le plus souvent possible. Je suis maintenant "normale", plus de surpoids, et je voudrais me sculpter mais sans arrêter le running que j'aime vraiment. J'ai jamais eu de souci pour me motiver à me bouger mais j'ai encore des soucis niveau alimentation. Tendance à craquer sur des choses tellement délicieuses mais tellement pas nettes.
J'ai commencé à lire des choses sur l'alimentation et tout ça parce que je fais au moins 5 séances de sport par semaine donc il y a des jours ou je mange bien mais pas assez de calories, des jours ou ça va, des jours où je mange mal... je cherche mon équilibre pour avoir de meilleurs résultats. Si vous avez des conseils, je prends !
J'avais juste envie de raconter un peu mon parcours
J'ai perdu 9kilos depuis mars en me mettant à la muscu, en reprenant le running, en mangeant mieux et en arrêtant l'alcool le plus souvent possible. Je suis maintenant "normale", plus de surpoids, et je voudrais me sculpter mais sans arrêter le running que j'aime vraiment. J'ai jamais eu de souci pour me motiver à me bouger mais j'ai encore des soucis niveau alimentation. Tendance à craquer sur des choses tellement délicieuses mais tellement pas nettes.
J'ai commencé à lire des choses sur l'alimentation et tout ça parce que je fais au moins 5 séances de sport par semaine donc il y a des jours ou je mange bien mais pas assez de calories, des jours ou ça va, des jours où je mange mal... je cherche mon équilibre pour avoir de meilleurs résultats. Si vous avez des conseils, je prends !

Et ce matin, mon amour de seance dos où j'ai tout donné (j'aurais du en garder pour faire une prise de karaté a cette puta*** de voiture
)
" Bon en tout cas, contente que même en augmentant en charge, je ne perd pas sur l'exe, c'est le principal pour moi ! En tout cas, super seance, super ressenti, j'étais fierotte 

) Et surtout celles à éviter aussi!
) et après 20min de vélo normal.
J'ai bien transpiré, j'ai senti que ça bossait à mort! Mais je vais grave sentir les courbatures demain je pense 
Donc c'est reparti! Et je pense que je vais recommencer à me lever plus tôt le matin pour soit me faire une séance de sport, soit des étirements/yoga, parce que ça me met plus en forme pour le reste de la journée. Faut juste réussir à se lever... 
j'espère que tu n'es pas trop "choquée" de l'accident et que tes bleus partiront vite !