Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor T'inquiète, j'ai pas encore dit mon dernier mot ;)
J'y arriverai un jour, j'y arriverai :supermad:
Ah pour le pull through: peu de gens le font , MAIS faut pas que la bas du truc soit tout en bas, MAIS plus un peu en dessous des genoux (genre un cran ou 2 en partant du bas), ca permet D avoir un mouvement plus vertical et même au niveau de la force c est mieux . (Y a trop de physique en muscu ^^)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Vous allez me traiter de foldingue (avec raison) mais j'ai passé 3h30 à la salle aujourd'hui.
J'ai fait :
  • Le cours d'abdos hiit, c'était un enchaînement de deux circuits de je n'sais plus combien d'exos abdos-lombaires avec 30 sec d'exercices/15 sec de repos.
  • Ensuite il y avait marqué sur le mur "Rejoins notre défi de mars, renseignements à l'accueil" (j'ai une petite tendance à toujours vouloir démontrer ce que je vaux donc ils ont tout de suite gagné mon intérêt au mot défi), en fait c'est un programme d'entraînement pour ceux qui veulent, le premier jour il y a un test où il faut courir (ou marcher) 2 km sur threadmill et donner son temps et sa fréquence cardiaque la plus élevée pendant la course, et avec ça ils utilisent une formule et calculent ton "niveau de condition physique". Ensuite il y a trois entraînements un peu coachés par semaine et au bout de 4 semaines et de 7 semaines on refait le test pour voir si on s'est améliorés, si c'est le cas, il y a un "cadeau surprise" à la semaine 4 et un mois d'abonnement gratuit pour un ami en semaine 7 :)
  • Je fais le test. J'ai cru mourir, je peux tout faire en salle sauf danser et courir, mon coeur part en vrille au bout de quelques foulées, bref. Résultat : pulsations max 199, 15 minutes 10. Soit quand même 8 km/h de moyenne je ne suis pas peu fière haha. Mais la fréquence cardiaque va me donner un résultat tout pourri je pense.
  • J'ai testé une des fiches d'entraînement qu'ils proposent dans la salle, je vais l'adopter pour les 4 semaines à venir en modifiant 2/3 trucs (en ajoutant en fait :d). C'est basé sur deux séances, partie avant jambe/biceps/pecs + partie arrière jambe/triceps/dos (je crois). C'est suffisamment léger pour combiner avec ma frénésie de cours particuliers actuelle et avec le coaching du défi.
  • Comme votre discussion m'a donné envie, je suis allée faire des soulevés de terre. 50 kg et je pense monter à 60 kg la prochaine fois, j'ai fait deux séries de 10 et une troisième série de un peu moins. @olaflor attends-moi j'arrive bientôt aux 80 !
  • Et finalement c'était l'heure du cours de spinning donc j'y suis allée. J'avais tellement les jambes en coton de tout ce que j'avais fait avant que je sais même pas comment elles m'ont pas lâchée au beau milieu.
Demain superrepos bien mérité !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morphyne Haaa je vais tenter ça ! Merci :) Je fais déjà 5-10 minutes des échauffements "classiques" tous les 2 jours je dirais, je vais y ajouter ça ^^ (c'est très frustrant de pas y arriver :P)

Question con d'ignare, c'est quoi que vous appelez les exos poly ? :lunette: genre squats par ex ?

Bon sinon, je suis au taquet; j'attend de recevoir ma paie pour me lancer dans le 365 body by lucile, j'espère que ça me plaira :dowant:
Je crois que c est toi qui parlais D acheter le programme de Kelly fait par Lucile. Du coup je suis allée voir l Instagram de Kelly (j avais vu Sa vidéo ou Elle parlait de l annulation de SON mariage et je sais pas , j avais trouvé cette fille hyper attachante et Ca se voyait qu elle avait un bon cœur).

Bref, c est devenu une BOMBE :O

• Big up !
Réactions : -June-
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Morphyne Haaa je vais tenter ça ! Merci :) Je fais déjà 5-10 minutes des échauffements "classiques" tous les 2 jours je dirais, je vais y ajouter ça ^^ (c'est très frustrant de pas y arriver :P)
mets tes fesses contre le mur et descends tes jambes au maxi que tu peux alors perso je trouve que c'est un peu contraignant et que a fait un peu mal mais ta pas vraiment le choix
une amie m'a dit que si tu le faisais tous les jours tu pourrais tenir ton facial en 2-3 mois

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
mets tes fesses contre le mur et descends tes jambes au maxi que tu peux alors perso je trouve que c'est un peu contraignant et que a fait un peu mal mais ta pas vraiment le choix
une amie m'a dit que si tu le faisais tous les jours tu pourrais tenir ton facial en 2-3 mois

Je vais demander à mon copain d'appuyer sur mes jambes pour qu'elles descendent bien XD

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor oui c'est moi ! Non mais oui t'as vu la super bombasse que c'est devenu, franchement c'est dingue !
Puis bon, même si c'est payant, ça revient a 50balles, je me dis que c'est l'équivalent d'un mois d'abonnement à mon ancienne salle de sport sauf que la j'ai des programme pour 5 mois, ça vaut le coup de tenter :lunette:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Naschpükya Par rapport au challenge abdo et aux douleurs/ sensations que tu évoques, j'ai l'impression que tu ne fais pas bien le mouvement et des abdos mal contrôlés, ça peut conduire à des séquelles pas top top (allant du ventre plus arrondie car les abdos "poussent" vers l'avant à une descente d'organes en passant par les blessures du dos). Pour éviter ces conséquences fâcheuses, pense bien à rentrer ton ventre, à faire comme si tu voulais que ton nombril aille toucher ta colonne vertébrale et, ce, à tous les exercices d'abdominaux (que ce soit les crunch, les leg lift, les roll ups...). Si tu connais bien ton corps, tu peux aussi tout simplement contracter ton périnée pendant les exercices mais sinon, rentrer le nombril, c'est l'astuce pour le contracter un minimum quand on ne le contrôle pas à fond :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes