Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor Oui bien sûr. En faisant de muscu avec mon pulsomètre je suis souvent dans les 140-150 bpm.
Il t'est arrivé quoi à l'épaule ?
Je suis allée faire du surf mardi et les vagues étaient assez violentes. Y en a une qui m a repoussé et je sais pas trop ce qu'il s'est passé MAIS mon bras Est parti vers l arrière (j étais sur le dos ).

Ah je regardais l Instagram de Sonia tlev ou Elle met une photo de Sa transformation avec un texte. Elle dit "qu elle a ajamais voulu etre musclée /volumineuse" et qu elle travaille beaucoup en isolation. Elle fait ce qu elle veut MAIS les filles qui la suivent y connaissent pas grand chose en fitness et Elle Est assez influente quand même et je suis Pas sûre que ce soit une bonne idée de conseiller l isolation pour ne pas prendre de volume :/

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor Je connais pas grand chose à la théorie mais il me semble que les polyarticulaires brûlent plus de calories et comme ça travaille plusieurs muscles ça fait une silhouette plus harmonieuse. C'est incroyable à quel point c'est tenace cette peur chez beaucoup de femmes d'être "trop" musclée, de prendre "trop de volume". Alors que n'importe quel coach compétent/site de muscu te dira que pour qu'une femme prenne du muscle c'est 1000 fois plus dur que pour un homme à cause de (l'absence de) la testostérone.

@Herzeka ça s'appelle un bossu (ou bosu ?), c'est excellent d'utiliser ça parce que ça te fait travailler tes d'autres muscles pour rester stable et ne pas tomber. Si tu veux une autre version, dans un cours co on avait fait un circuit et l'un des exercices était un espèce de hip thrust avec une fitball contre le mur (pour qu'elle roule pas) au lieu du banc.

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Herzeka tiens cadeau, 8 variantes du hip thrust, regarde s'il y en a une qui te permet de mieux sentir tes fesses.
(enfin moi je suis là je vous donne des conseils mais j'en ai jamais fait, j'aimerais bien essayer mais je pressens que je vais envoyer valser le banc et me ridiculiser XD)

Sur ce je m'en vais tester un cours de HIIT abdos (je sais pas ce que c'est, enfin si, du hiit pour les abdos, mais j'ai jamais vu, ça a l'air bien mortel et bien sympathique), et ensuite j'ai envie de me faire une séance jambe complète hors programme pour changer, avec toutes les extensions, les abducteurs/adducteurs et tout ça. Et rien en équilibre sur un bosu (ce que je fais habituellement), je commence à ne plus pouvoir les voir, je suis (toujours) pas stable dessus et j'ai l'impression que ça m'empêche d'augmenter la charge.

@Herzeka tu n aimes pas le souleve De terre ? On ne peut plus se parler alors :P
Lol en vrai au début j aimais pas trop et je préférais le souleve de terre a une jambe MAIS cet exo devient cool avec le temps. C est vraiment un exercice de force pour le coup donc c est bien plus nerveux (si tu restes autour de 6reps) et tu sens MoINS tes muscles travailler
Et tu as raison c est pas que le cardio qui joue. Je mange bien plus aussi
@Dragize voilà apres Elle Est plus Dans l esthétique je pense Sonia . Mais Elle devrait préciser que l isolation c est sur Elle MAIS celles qui débutent doivent faire du poly. Je la trouve trop mimi comme fille (j ai rien contre Elle). Ce qui me saoule c est juste l aspect "prenez Des poids roses de 3 kg sinon vos cuisses seront trop grosses". Elle donne l impression de ne rien connaître a la prise de masse /seche

Dernière édition :
@olaflor moi j aime pas trop le jambe tendu. Les reps sont plus longues et j ai tendance à trop sentir le Dos ^^. Je prefere faire du pull throughs à la place ^^

Vu qu'on pArle de fesses. J aurai jamais cru dire ça un jour MAIS j ai atteint le volume que je voulais et je ne veux pas plus ^^ pour certaines filles c est "jamais assez gros" MAIS pour moi si, j ai presque pris que Des fesses et Des cuisses en fait au cours des 6 derniers mois. Bon faut que je sèche pour voir si c est beaucoup de gras dessus MAIS quand même ^^ je voulais juste avoir une cambrure quand je mettais des trucs près du corps donc voilà. Je finis ma prise de masse très satisfaite ;)

Bon ca c est un détail mais je n ai jamais reçu autant de compliments sur mes fesses . Ca change vraiment la silhouette ^^

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke pour les griffure ou les petites plaies ;)

Ha merci ^^ Bah il y a déjà une croûte mais ça fait quand même toujours mal ^^ (donc je crois pas que ça serve à quelque chose de mettre quelque chose dessus maintenant ^^).

Je ne sais plus si j'avais déjà demandé mais est-ce que l'une d'entre vous à des astuces pour atteindre le grand écart (autant facial, gauche et droit) ? Ou progresser plus vite ?

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
bon etant donné que le beau temps repointe le bout de son nez, je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire de grandes ballades avec mon toutou comme en automne ou été dernier!!
je vais essayer de faire 2 à 3 fois par semaine 1h-1h30 de marche
je vais aussi essayer de me lever 1h30 plus tot le matin pour faire des exos dejeuner correctement et allée marcher 30mn le matin

Ah non n
@olaflor Ben alors, on parle toute seule ? :P
Je suis désolée mais là on a une divergence irréparable sur les SDT :drama:
Par contre je note pour les pull through... Si j'arrive à rien avec les hip thrust je me rabattrait dessus :yawn:

@pikalovescoke Franchement à par prendre un quart d'heure tous les jours je ne vois pas :hesite:
Ah non! N arrête surtout pas le hip thrust! C est l exo roi pour Des fesses de déesse. Toutes les variations de hip thrusts sont les meilleurs exos fessiers et apres ca c est Des exos de type pull through/souleve De terre à cause de l extension de hanche (D apres Bret contreras).MAIS ce qu'il faut retenir c est que les fessiers te permettent de faire tellement de mouvements différents avec ton corps et donc, la meilleure façon de les travailler c est en diversifiant les exos(Bret contreras encore)

J adore l exo ou tu es sur le ventre sur un banc et tu lèves tes jambes très haut pour contracter tes fesses au max. Ca S appelle le reverse bent leg en anglais je crois. Perso Des fois j incline le banc et je rajoute un élastique autour de mes genoux pour rajouter de la résistance vu que j ai pas de lestes aux chevilles.

D ailleurs j ai cassé un Des élastiques de la salle et les coachs ont su que c était moi parce que je suis la seule à les utiliser XD

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes