Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Dragize je n ose jamais corriger quelqu'un à la salle quand je le vois mAl faire un truc. J ai trop peur de vexer alors que moi j aimerais qu'on me corrige si jamais je fais mAl un truc. Surtout Des trucs ou tu peux gravement te blesser

Les filles je veux passer une commande sur myprotein: Des protèges genoux a 20e c est cher ou pas ?

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Dragize je suis d'accord avec @Drôledeplume, fie toi à tes sensations plutôt qu'à ton cardiofrequencemetre. Je suis habituée des exercices cardio et pourtant quand je cours, je suis direct à 160 voire 170 alors que je me sens bien, je peux courir avec cette fréquence pendant 10 km sans problème.donc je me dis que pour les autres c'est une fréquence élevée mais visiblement pas pour moi (je deviens rouge essoufflée quand je suis à environ 200 par minutes pour ma part)
@Naschpükya Pour le gainage, je conseillerais la planche pour commencer, sur les coudes c'est plus facile. Au début, tu resteras peut-être seulement 20 sec mais tu augmentera le temps avec les séances =) pour cet exercice, il faut essayer d'être la plus droite possible et pour ça, tu contracte tes abdos (et ton périné, toujours le périné avec les abdos !), tu peux aussi serrer les fessiers pour éviter d'avoir les fesses en l'air mais ne creuse pas le.dos pour autant =) je crois c'est le meilleur exercice du monde pour musclet correctement les abdos (because il muscle le transverse aka un abdo très important pour avoir le ventre plat car il «soutient» un peu tous les organes de là dedans avec le périné

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je suis allée 5 fois à la salle cette semaine, moi qui, il y a encore deux semaines, avait arrêté quasi toute activité sportive ! C'est cool, je me sens vraiment bien après une séance !

Bon je n'ose toujours pas m'aventurer du côté muscu par contre... Pourtant ça serait pas du luxe de remuscler mes fesses et surtout, surtouuuut de bosser mes abdos !

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Drôledeplume merci pour le nom des exos pour la cheville, je vais étudier ça :)

Et suivre vos conseils pour la course et y aller yolo sans regarder les pulsations.

@olaflor ah mais je suis tout à fait d'accord que si c'est pour corriger et empêcher des blessures c'est bien que des gens viennent te corriger mais là j'avais rien fait, il est juste apparu alors que je venais juste de toucher la machine, j'étais même pas assise. Du coup j'ai quand même fait 2 rép à barre vide et je lui ai dit "ah ben oui, tout est parfaitement réglé comme je l'avais mis", et je lui ai fait un grand sourire et je suis allée mettre mes charges. Il m'a plus reparlé et il est parti au bout de 10 minutes.

Sinon c'est la crise je dois partir à la piscine dans dix minutes et tous mes maillots de bain sont trop grands, il y en a un qui peut faire l'affaire vu qu'il se règle avec des noeuds et des ficelles, mais il va falloir que je rachète pour cet été.

@JAK-STAT lol tkt si ton cul devient "trop gros" tu seras la première à le voir. Construire Du muscle prend Du temps.
Si tu es maigre tu vas devoir manger un peu plus pour prendre du poids et donc construire Du muscle (nourriture saine avec un bon ratio de bons glucides bonnes graisses et Des protéines).

Pour les exos fessiers les fentes et les squats ne sont pas les meilleurs ca fait surtout les jambes. Ca fait Aussi un peu les fesses mais pour prendre des fesses il faut y aller De manière plus agressive et ciblée ^^
Tu vas devoir mélanger des exos de types squats , fentes, souleves de terre avec Des exercices D isolations spéciales fesses (hip thrust, donkey kicks, frog pump).
Ah faut rajouter des poids lourds (tu dois pouvoir faire entre 8-12 répétitions meme si tu verras qu en réalité tu vas travailler avec Des reps allant de 6-15 reps pour différents buts). La je te donne juste la base :)

@Dragize je pensais à toi qui voulAit te faire un programme et nassim explique comment en faire un. Mes conseils supplémentaires c est de faire un peu plus D exos pour la chaîne postérieure vu qu'on passe beaucoup de temps assis et pour le dos faire un peu plus Des exos pour l épaisseur que la largeur ( donc un peu plus de rowing que de tractions)

• Big up !
Réactions : JAK-STAT
Ca sert à rien dans mon cas, quand je mange plus je perds du poids XD et que je mange moins aussi (remède miracle, comment passer de 55 kilos à 48 en quelques mois sans rien branler, c'est simple, ayez mon métabolisme)

Ca a l'air super dur tout ça XD tu peux m'expliquer les termes ? :fleur:
J étais maigre Aussi avant et je pense que les gens maigrent le Sont que parce qu'ils ne mangent pas assez de manière générale . Tu peux beaucoup manger deux jours Dans la semaine et quasi rien manger les autres jours donc oui tu perdras du poids.
Tu dois beaucoup manger tous les jours pendant plusieurs mois jusqu'à ce que t atteignes le poids que tu veux.
Pour savoir combien de calories manger t as Des calculateurs en ligne . Perso j utilisais l appli myfitnesspal . Je rentrais mes objectifs de poids en fonction de comment je suis et l appli me disait combien de calories manger par jour et j avais ca comme macros à respecter :50% De glucides (patates douces, riz basmati , lentilles etc), 25% De protéines (œuf, soja, viande si t en manges, autres protéines végétales),25% lipides (avocat, fruits à coque, huile D olive etc ).

J étais une maigre Aussi . Je pesais 53.2 kg en août dernier aujourdhui je suis à 62kg . Tu dois prendre 1-2 kg par mois pour que ca reste propre sachant que tu gagnes environ 500g De muscle par mois. Tous les kg que tu auras en Plus ce sera Du gras ^^. Une fois que D auras atteint le nombre de kg de muscle que tu t es fixée , tu passeras en sèche pour perdre le surplus de gras que tu as accumulée. Tant que tu manges sainement tu devrais pas prendre trop de gras. MAIS en prendre un peu Est inévitable ton corps à besoin D avoir un peu d excédant calorique pour produire Du muscle

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Semaine 2 finie hier! :supermad:(ca doit vous paraître pas grand chose mais vu d'où je pars c'est pas mal :happy:)

Et aujourd'hui c'était censé être repos mais j'ai fini le boulot plus tôt donc j'ai fait la première séance de la 3e semaine :)

@JAK-STAT oui MAIS Est ce que vous mangez beaucoup tous les jours ??? Et peut être que vous pensez que c est beaucoup MAIS c est juste que votre corps le transforme vite en énergie et donc faut manger un peu plus. Tu peux rajouter des calories sans trop le voir en mangeant des trucs mixées, Des fruits à coques et mettre de l huile D olive partout XD

Tu prendras forcément un peu de poids si tu veux construire Du muscle. La matière pese. Et tkt pas prendre du muscle ne va pas te ralentir au contraire. T auras bien plus d énergie (tu manges mieux si tu suis les conseils qu'on te donne ici) et le fait de te construire des fessiers tu auras plus de puissance quand tu vas courir, sauter etc
J ai jamais eu autant D énergie

Et pour les exos tu dois apprendre à les faire sans poids D abord et une fois que c est bon tu rajoutes De spoids.
Donne moi un exemple de fessiers que tu aimes je vais regarder sur le net

Je suis mdr, je dis à un pote que je vais faire le challenge de Bret contreras (je lui avais envoyé les photos De ses clients (résultats obtenus après 6-24mois De muscu sérieuses avec lui hein ^^). Et mon pote me dit "si tes fesses ressemblent à ca , tu vas avoir des problèmes:loveeyes: "

Dernière édition :
  • Big up !
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Première tentative de barre céréales healthy... Résultat en demi teinte ! Je ne les ai pas faites suffisamment épaisses, elles s'effritent un peu ! En revanche le goût est pas mal, même mon copain a dit qu'on retrouvait le goût des barres classiques... Le gras en moins ! Poke @lueure

Si je continue comme ça je vais devenir une fit girl sur IG. Enfin euh, le chemin est un peu long encore :lol:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Dragize je pensais à toi qui voulAit te faire un programme et nassim explique comment en faire un. Mes conseils supplémentaires c est de faire un peu plus D exos pour la chaîne postérieure vu qu'on passe beaucoup de temps assis et pour le dos faire un peu plus Des exos pour l épaisseur que la largeur ( donc un peu plus de rowing que de tractions)

J'ai pas trouvé ça tu peux m'envoyer un lien ? Fin bref mon prog est fait et j'en suis contente je pense, mais toute info est bonne à prendre

@JAK-STAT
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/user]

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes