@pikalovescoke contre un mur 30 mn par jour pour le facial j'ai jamais tenu plus de 7 jours d'affilé parce que ca prends du temps...
Ah non! N arrête surtout pas le hip thrust! C est l exo roi pour Des fesses de déesse. Toutes les variations de hip thrusts sont les meilleurs exos fessiers et apres ca c est Des exos de type pull through/souleve De terre à cause de l extension de hanche (D apres Bret contreras).MAIS ce qu'il faut retenir c est que les fessiers te permettent de faire tellement de mouvements différents avec ton corps et donc, la meilleure façon de les travailler c est en diversifiant les exos(Bret contreras encore)@olaflor Ben alors, on parle toute seule ?
Je suis désolée mais là on a une divergence irréparable sur les SDT
Par contre je note pour les pull through... Si j'arrive à rien avec les hip thrust je me rabattrait dessus
@pikalovescoke Franchement à par prendre un quart d'heure tous les jours je ne vois pas![]()

Ah pour le pull through: peu de gens le font , MAIS faut pas que la bas du truc soit tout en bas, MAIS plus un peu en dessous des genoux (genre un cran ou 2 en partant du bas), ca permet D avoir un mouvement plus vertical et même au niveau de la force c est mieux . (Y a trop de physique en muscu ^^)

genre squats par ex ?
Je crois que c est toi qui parlais D acheter le programme de Kelly fait par Lucile. Du coup je suis allée voir l Instagram de Kelly (j avais vu Sa vidéo ou Elle parlait de l annulation de SON mariage et je sais pas , j avais trouvé cette fille hyper attachante et Ca se voyait qu elle avait un bon cœur).Question con d'ignare, c'est quoi que vous appelez les exos poly ?genre squats par ex ?
Bon sinon, je suis au taquet; j'attend de recevoir ma paie pour me lancer dans le 365 body by lucile, j'espère que ça me plaira![]()
mets tes fesses contre le mur et descends tes jambes au maxi que tu peux alors perso je trouve que c'est un peu contraignant et que a fait un peu mal mais ta pas vraiment le choix@Morphyne Haaa je vais tenter ça ! MerciJe fais déjà 5-10 minutes des échauffements "classiques" tous les 2 jours je dirais, je vais y ajouter ça ^^ (c'est très frustrant de pas y arriver
)