@Drôledeplume non justement je n'ai jamais vraiment fait de muscu! Je voulais faire du cardio pour m'affiner un petit peu !
Oui je l adore!!!J'sais pas si on parle de la même mais celle que je vois sur GI a des fesses normalesd'ailleurs elle s'habille très bien :3

La muscu va t affiner de manière plus spectaculaire je pense ^^. Le cardio ca va juste te donner une version plus fine De ce que tu es actuellement alors que la muscu va te recréer une silhouette plus tonique et plus athletique@Drôledeplume non justement je n'ai jamais vraiment fait de muscu! Je voulais faire du cardio pour m'affiner un petit peu !
) Coucou !
@Lethal Submission Bienvenue au club du Sacro-saint Périnée. Je suis un peu embêtée parce que ma routine Pilates est un mix des cours que j'ai pu suivre et donc pas trouvable en ligne. Si tu connais les points de contrôle, le neutre et tout ça, je peux essayer de te l'expliquer ou de trouver des images !
. Sinon, j'ai cru entendre que la méthode Lafay était justement adaptée, mais à vérifier, j'ai peut-être fumé !
En parlant de ça, la mère de mon beau-frère se fait opéré demain d'une descente d'organes, mon dieu la pauvre. Autant te dire que j'y fais attention
.
.
(c'est tellement bon fait maison!)