Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
J'sais pas si on parle de la même mais celle que je vois sur GI a des fesses normales :hesite: d'ailleurs elle s'habille très bien :3
Oui je l adore!!!
Elle a quand même Du volume je trouve (bon apres Instagram t as l angle le filtre+Photoshop pour les comptes connus. donc bon faut pas trop s y fier. C était juste pour te donner une idée )

bon apres je pense que c est pas sec" Mais ca reste ferme et tonique je trouve

Si tu es sur Instagram, je te conseille vraiment de suivre bret contreras. Il publie des vidéos de circuit à faire pour les fesses avec le poids du corps ou Des élastiques. C est le mec qui a introduit le hip thrust comme étant exo roi pour les fessiers. Mes jeans ne jurent que par lui XD

Il marque par moment les poids que les filles qu'il entraîne soulevent et je suis impressionnée . Une fille de 50kg souleve 70kg pour 8 reps en souleve De terre! Ca m a pris du temps moi pour en arriver à la ^^ apres c est comme n importe quel exo, plus tu le fais souvent et plus tu deviens bon. Et quand t es avec un coach tu progresses bien mieux!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
@Drôledeplume non justement je n'ai jamais vraiment fait de muscu! Je voulais faire du cardio pour m'affiner un petit peu !
La muscu va t affiner de manière plus spectaculaire je pense ^^. Le cardio ca va juste te donner une version plus fine De ce que tu es actuellement alors que la muscu va te recréer une silhouette plus tonique et plus athletique

• Big up !
Réactions : Dragize et Morphyne
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Semaine 3 du calendrier de cassey finie! :d

A vrai dire en dehors des courbatures je ne vois aucun changement par rapport à ma silhouette (mais je me doute qu'on ne crée pas du muscle aussi rapidement) et je suis toujours aussi mauvaise en cardio :rolleyes: mais je suis contente de m'être réconciliée avec le sport! Même les jours ou je suis crevée je tiens à le faire (même aujourd'hui entre mes deux nuits de travail, on aurait jamais vu ca de moi il y a quelques semaines encore :rire:)
Je la trouve motivante! C'est à la fin de la 3e semaine que j'avais arrêté le tbc l'an dernier, la je suis toujours autant motivée !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je continue à aller sérieusement à la salle, je pense avoir perdu un peu (en tout cas une - petite - partie des kilos pris depuis octobre). En revanche niveau alimentation, c'est toujours pas ça. Bonjour raclettes, crêpes, pain et fromages, plats en sauce... Faudrait que je vive comme une ermite pour éviter les tentations en vrai :lol:
J'ai testé le lait d'amande... L'impression de boire de la colle Cléopâtre ahah. Définitivement les laits végétaux ce n'est pas pour moi !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Coucou !

@Lethal Submission Bienvenue au club du Sacro-saint Périnée :cretin:. Je suis un peu embêtée parce que ma routine Pilates est un mix des cours que j'ai pu suivre et donc pas trouvable en ligne. Si tu connais les points de contrôle, le neutre et tout ça, je peux essayer de te l'expliquer ou de trouver des images ! :happy:. Sinon, j'ai cru entendre que la méthode Lafay était justement adaptée, mais à vérifier, j'ai peut-être fumé !
En parlant de ça, la mère de mon beau-frère se fait opéré demain d'une descente d'organes, mon dieu la pauvre :erf:. Autant te dire que j'y fais attention:yawn:.

Aaah merci je me sens moins seule. À chaque fois que je dis que je refuse de faire les abdos classiques on me regarde genre :eh: .
Lafay j'ai déjà feuilleté son bouquin et les premiers exos respectent bien le périnée mais pas les autres si mes souvenirs sont bons. Le problème des abdos en hypopressifs c'est que je n'arrive pas à les intégrer dans du HIIT par exemple car il faut jouer sur la respiration et du coup dans une séance de HIIT c'est impossible à mettre en place.

Alors je connais peut-être les points de contrôle et le neutre c'est juste que je ne connais pas les noms :lol:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@olaflor oui c'est bien ce que je pensais malheureusement, il va falloir jouer sur l'alimentation :tears:
Je ne me suis jamais privée de rien, j'en ai jamais eu besoin, et si quelque chose me fait envie je ne m'en prive pas (la frustration je pense pas que ça aide).
Après depuis que j'ai arrêté la viande et autre charcuterie je mange déjà mieux, et depuis ces dernières semaines encore plus, quasi plus rien d'industriel. Il va juste falloir que je me restreigne sur les cookies et autres brioches qui ne sont pas indispensables :gonk: (c'est tellement bon fait maison!)

@Lethal Submission tu connais le livre de Bernadette de Gasquet "abdominaux arrêtons le massacre" ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Livy. Oui je l'ai lu (mais c'était un prêt sur 1 semaine du coup je n'ai pas pu tout retenir). Il y a quelques exercices simples mais aussi beaucoup qui sont trop compliqués pour moi soit parce qu'il faut être souple +++ soit parce qu' l'explication à l'écrit n'est pas forcément compréhensible. Et c'est aussi base sur la respiration donc impossible à intégrer dans une séance où je fais les autres exercices.
Du coup je suis en train de me dire que je vais devoir faire séance HIIT et séance abdos des jours différents :hesite:

8 Août 2013
169
1 138
4 804
Je n'ai jamais posté sur ce topic mais je souhaite vraiment me remettre au sport donc je viens chercher un peu de motivation ici !:supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je travaille du lundi au jeudi midi à une heure de mon domicile. Je fais beaucoup de trajet en voiture (2 heures d'autoroute pas jour, c'est long) donc le lundi, mardi et mercredi soir je suis complètement naze, du coup il faut que j'essaye de me prévoir des séances de sport du jeudi au dimanche. J'avais pensé à une séance le jeudi et une le dimanche. Je compte suivre un programme fitness et me remettre à la course à pied, j'espère ne pas être trop exigeante. De toute façon je vais y aller progressivement. :hesite:

En tout cas j'ai parcouru un peu le topic et je suis impressionnée par votre courage et votre motivation. :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes