@Percevala
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je fais de la pole depuis deux ans et les cours sont surtout axes sur les figures c'est rare que nous faisions des chorées ( on doit en faire 2 par an ) par contre on est toute en petite tenue ^^J'aimerais bien essayer la pole dance (s'il y a des cours dans ma ville et c'est pas sûr), mais les cours se passent comment ? c'est vu comme une vraie discipline sportive ou il y a le côté strip tease ? parce qu'autant j'aime bien regarder les performances qu'elles soient axées """sexy""" ou pas, autant si c'est le côté strip tease c'est nope, je veux pas tenter.
Tu peux solliciter tes fessiers de plein de manières différentes (et il faut D ailleurs). Si tu ressens tes fessiers facilement sur D autres exos c est soit tu fais mAl le hip thrust, la charge n est pas adaptée , soit c est ton corps qui est pas fait pour l exo. Et ce n est pas grave. Aucun exo n est obligatoire. On fait un exo par rapport à SON ressenti et à comment notre corps arrive à l utiliser@olaflor Ca me paraît bizarre de parler de fessier endormi dans mon cas vu qu'il répondait à d'autre exercices
D'ailleurs il y a des résultat vu que mon cul est devenu trop gros pour mon uniforme de boulot