Elle est loin D etre plate ! MAIS je crois que les seins ca existe pas pour moi quand je regarde quelqu'un c est dingue. Ça pourrait être Des pecs ce seraient la même chose ^^@Aela. Olala Sissy MUA je l'adore ! Elle est super pas culpabilisante, je trouve et elle explique bien (en plus, elle mange les 3/4 du temps vegan/végétarien). Son corps, si je l'avais je serais trop heureuse ! (mais il me semble inatteignable, j'ai trop d'intestins pour avoir une taille aussi fine ). Par contre, elle dit tout le temps qu'elle est plate et tout, je trouve pas, enfin, moi je fais du 75A et à côté, elle a vraiment pas mal de poitrine !
J ai une pote qui a arrêté le sport parce que ca lui faisait perdre Des seins . Moi même si je prenais une 3 taille j en aurai rien à foutre ^^ je me prends pas mal de remarque sur mes seins en ce moment D ailleurs MAIS je m en fou je me trouve bien ^^
Si ca m atteignait je balancerai à ces gens Des critiques sur leur physique Aussi MAIS je ne le fais pas parce que ca va rien m apporter et je vais être bien plus méchante ^^