Team mauvaise chute à cheval ici aussi
moi je me suis déboité le coude après une chute de fatigue le truc trop naze : je faisais un stage de cheval pendant les vacances scolaires à mon club. Grosse après midi à bosser sur un parcours d'osbtacle, mon prof jamais content qui nous refaisait faire le truc 1000 fois, sauf qu'on était tous crevés, moi la première. Mon cheval a pilé brusquement, et moi très fatiguée je suis tombée comme une me*de, sur mon coude, qui s'est déboité (ça fait horriblement mal), anesthesie général et tout le bordel pour tout remettre...
J'ai repris ensuite (avec une grosse appréhension à chute quand même), puis j'ai fini par arrêter à mon entrée au lycée, plus le temps. Mais je regrette, j'adore vraiment ça, au final ce qui me manque le plus c'est la rando (j'ai fait des semaines de rando à cheval, meilleur souvenir de toute ma vie)
bref
j'ai loupé une séance de mon programme, déjà, je m'aut oexaspère ! Mais celle du vendredi est trop compliquée pour moi,c'est le jour ou je rentre dans ma ville. Du coup je pense la décaler au jeudi, ça me fera enchainer mercredi/jeudi mais tant pis, sinon je vais jamais la faire je le sens.
moi je me suis déboité le coude après une chute de fatigue le truc trop naze : je faisais un stage de cheval pendant les vacances scolaires à mon club. Grosse après midi à bosser sur un parcours d'osbtacle, mon prof jamais content qui nous refaisait faire le truc 1000 fois, sauf qu'on était tous crevés, moi la première. Mon cheval a pilé brusquement, et moi très fatiguée je suis tombée comme une me*de, sur mon coude, qui s'est déboité (ça fait horriblement mal), anesthesie général et tout le bordel pour tout remettre...J'ai repris ensuite (avec une grosse appréhension à chute quand même), puis j'ai fini par arrêter à mon entrée au lycée, plus le temps. Mais je regrette, j'adore vraiment ça, au final ce qui me manque le plus c'est la rando (j'ai fait des semaines de rando à cheval, meilleur souvenir de toute ma vie)
bref

j'ai loupé une séance de mon programme, déjà, je m'aut oexaspère ! Mais celle du vendredi est trop compliquée pour moi,c'est le jour ou je rentre dans ma ville. Du coup je pense la décaler au jeudi, ça me fera enchainer mercredi/jeudi mais tant pis, sinon je vais jamais la faire je le sens.
J'ai le TBC 2 et le BBC ^^ Si vous les voulez, envoyez moi un MP 
qui ne pleure pas
je continue de vous lire, et parfois j'ai envie d'intervenir, de répondre (surtout quand ça parle muscu 

Mais je n'ai pas beaucoup d'expériences de mauvaises chutes :s
Je peux juste vous envoyer plein de courage. 
. Je suis toujours contente d'y être allée, mais j'ai souvent besoin d'une sacrée volonté pour m'y rendre. Alors qu'il est vrai que quand je faisais de l'équitation ou de la danse, je trépignais à l'idée d'y aller. C'est embêtant vous croyez ? Vous faites comment vous ?