@olaflor j'ai pensé à ce topic à ce moment là justement, je me suis dit que si c'était une fille de l'OB elle aurait kiffé la remarque !
Je dis ca Mais je pense pas pouvoir dire à une inconnue qu elle a de belles fesses ^^@olaflor j'ai pensé à ce topic à ce moment là justement, je me suis dit que si c'était une fille de l'OB elle aurait kiffé la remarque !
Tu tiendras si ce rythme te convient. Mais notre défaut à nous les filles c est vouloir faire "trop de sport "différents à la fois. Vaut mieux se concentrer sur une activité (ou deux en complément) que faire du yoga, Pilates,muscu, boxe etc . Si c est juste pcq t as la bougeotte ca va Mais ca fait qu'on progresse pas trop à toutes ces activités au lieu d être bon sur une activité.Fin je sais pas trop comment formuler ca.Et une semaine sportive de plus !
- 4 heures de cours de renfo
- 45 minutes d'abdos en rab
- 45 minutes de cardio dont 30 minutes de course
- 1h15 d'étirements
Je sais pas si je tiendrai ce rythme des mois durant, mais pour le moment je profite ! J'ai une gêne au genou depuis la course ça me fait grave chier, je vais voir comment ça évolue .
Ah et aujourd'hui petite victoire : je suis allée à la salle avec un haut assez court (longueur des hanches) et ample, on voyait mon bidon pas vraiment plat de temps en temps et rien à foutre !
Tu as eu une mauvaise chute ? Si tu y tiens vraiment, tu pourrais demander à faire une séance dans un club en demandant le cheval/poney hyper gentil qu'on donne aux débutants (il y a toujours des chevaux comme ça dans les clubs, qui ne font jamais un pet de travers, qui n'accélère que si on le demande vraiment etc).Dommage que je sois morte de peur maintenant, parce que j'adorais ça