Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Coucou!
Est-ce que certaines d'entre vous sont inscrites au CMG club? Je songe à m'y inscrire mais je suis un peu refroidie par le prix (60 euros par mois tout de même). Là je suis à Fitness Park et cette salle ne me convient pas du tout!!

Et une semaine sportive de plus ! :cheer:
- 4 heures de cours de renfo
- 45 minutes d'abdos en rab
- 45 minutes de cardio dont 30 minutes de course
- 1h15 d'étirements

Je sais pas si je tiendrai ce rythme des mois durant, mais pour le moment je profite ! J'ai une gêne au genou depuis la course ça me fait grave chier, je vais voir comment ça évolue :erf:.

Ah et aujourd'hui petite victoire : je suis allée à la salle avec un haut assez court (longueur des hanches) et ample, on voyait mon bidon pas vraiment plat de temps en temps et rien à foutre ! :supermad:
Tu tiendras si ce rythme te convient. Mais notre défaut à nous les filles c est vouloir faire "trop de sport "différents à la fois. Vaut mieux se concentrer sur une activité (ou deux en complément) que faire du yoga, Pilates,muscu, boxe etc . Si c est juste pcq t as la bougeotte ca va Mais ca fait qu'on progresse pas trop à toutes ces activités au lieu d être bon sur une activité.Fin je sais pas trop comment formuler ca.
Le truc sur c est de trouver un juste milieu parce que trop d activités tue l activité

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je viens de rentrer de mon dernier concours de l'année à l'obstacle :P cette semaine fut forte en dépense d'énergie :P
Lundi: On commence doucement avec 1h de danse
Mardi: Du cardio et du renforcement musculaire avec Freeletics
Mercredi: Toute l'après-midi passée debout à dansouiller à une Garden Party et le soir 1h15 de saut d'obstacle (+pansage du cheval avant et rangement des barres après)
Jeudi: Concours de dressage donc toilettage intensif pendant 1h30 et 30 minutes d'échauffement + reprise de dressage puis direction la danse pour 1h (où on danse sur du jive pour le moment donc cardio cardio)
Vendredi: Travail sur le plat à l'équitation (+ pansage avant et remuer la paille des 20 stales à la fourches)
Aujourd'hui: Jogging de 5 km le matin et concours d'obstacle (donc toilettage encore pendant 1h30 + courir dans tous les sens de 17h à minuit+ une trentaine de minutes à cheval).
Bref, il est 1h30 du matin, je mange mon dîner, je suis claquée et je me dis que malgré que je ne fasse pas d'activité de fitgirl (quasi pas plutôt), je pense que je peux me considérer comme une sportive :P (et que "blabla l'équitation c'est pas un sport" c'est de la merde comme phrase ^^parce que c'est un sport très très difficile qui, un peu comme la danse classique, implique d'essayer en permanence d'atteindre la perfection sans jamais l'atteindre et où la moindre mini erreur te balance dans le bas du classement ^^)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Salut les bonnasses !
Ça fait plaisir de voir toute cette motivation par ici :d
Pour ma part tout va bien, je suis dans une période où j'enchaîne pas mal les cours collectifs divers et variés. Autant je suis d'accord avec vous sur le fait que s'éparpiller sur 1000 types de sport n'est pas "productif", autant des fois ça fait du bien de varier un peu les habitudes.

J'ai commencé mes séances de kiné, j'y vais tous les jours, et autant je sens que mon articulation se renforce, autant j'ai encore et toujours des douleurs sous la malléole dès que je fais des petites tentatives de sport avec impact, c'est horriblement déprimant. Et même si je me dis que ça peut pas être grave, qu'il n'y a rien sur la radio, que les kinés ne sentent rien de bizarre en me manipulant et me disent que j'ai de la force dans la cheville, que si c'était une tendinite tibiale je ne serais pas capable de me mettre sur la pointe des pieds alors que je fais ça et tous les exos de proprioception sans souci, bah quand même, la fait qu'il y ait une douleur n'est pas anodin... La douleur à tendance à partir avec de la glace et de l'anti-inflammatoire local, mais je n'ai tendance à les appliquer que quand ça me dérange vraiment et pas systématiquement, je vais voir si en en appliquant religieusement matin et soir ça va mieux.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Dommage que je sois morte de peur maintenant, parce que j'adorais ça :sad:
Tu as eu une mauvaise chute ? Si tu y tiens vraiment, tu pourrais demander à faire une séance dans un club en demandant le cheval/poney hyper gentil qu'on donne aux débutants :) (il y a toujours des chevaux comme ça dans les clubs, qui ne font jamais un pet de travers, qui n'accélère que si on le demande vraiment etc).

• Big up !
Réactions : olaflor
8 Août 2013
169
1 138
4 804
@Herzeka, je ne sais pas si tu as fait une mauvaise chute mais je sais que c'est difficile de remonter après. Je suis tombée plusieurs fois, parfois assez violemment et pourtant la passion l'emporte sur la peur. J'espère que tu combattras cette peur rapidement. :fleur:

Je me suis remise au sport il y a deux semaines et pour l'instant le bilan est pas trop mal ! J'arrive à tenir le rythme d'une séance de course à pied par semaine avec ma soeur. On suit un programme pour débutants sur 12 séances mais on a commencé à la séance 3. Vendredi on a terminé la séance 4 et on a pu courir tout en discutant sans trop se fatiguer, c'est motivant ! On fait également une séance de roller par semaine, ça muscle les cuisses et ça nous permet d'améliorer notre équilibre. De temps en temps je fais également quelques séances d'abdos, je me sens déjà en meilleure forme et ma peau va de mieux en mieux. :dowant:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Team mauvaise chute à cheval ici aussi :lunette: moi je me suis déboité le coude après une chute de fatigue le truc trop naze : je faisais un stage de cheval pendant les vacances scolaires à mon club. Grosse après midi à bosser sur un parcours d'osbtacle, mon prof jamais content qui nous refaisait faire le truc 1000 fois, sauf qu'on était tous crevés, moi la première. Mon cheval a pilé brusquement, et moi très fatiguée je suis tombée comme une me*de, sur mon coude, qui s'est déboité (ça fait horriblement mal), anesthesie général et tout le bordel pour tout remettre...
J'ai repris ensuite (avec une grosse appréhension à chute quand même), puis j'ai fini par arrêter à mon entrée au lycée, plus le temps. Mais je regrette, j'adore vraiment ça, au final ce qui me manque le plus c'est la rando (j'ai fait des semaines de rando à cheval, meilleur souvenir de toute ma vie)

bref :lunette:

j'ai loupé une séance de mon programme, déjà, je m'aut oexaspère ! Mais celle du vendredi est trop compliquée pour moi,c'est le jour ou je rentre dans ma ville. Du coup je pense la décaler au jeudi, ça me fera enchainer mercredi/jeudi mais tant pis, sinon je vais jamais la faire je le sens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes