@Dragize yes je vais faire comme vous dites

.
@Drôledeplume tu me fais rire avec l épilation ^^
Sinon pour changer le plan d entrainement rudycoia en parlait (je l adore ce mec) et en fait on exagère un peu la dessus. Pas besoin de changer un entrainement qui marche. C est juste le concept de surcharge progressive quil faut garder en tête (mettre plus de poids, faire plus de répétitions , se reposer un peu MoINS Aussi jusqu a une certaine mesure Mais surtout charger un peu plus et faire plus de reps).
Au sujet dinstagram, je suis plein de gens au physique différent avec Des messages différents. Que ce soit la bopo ronde, la fitgirl américaine qui retouche sans doute ses photos et ou y a que des photos de ses fesses ^^(sans jugement hein), Des mecs comme rudy ou bret, Des filles qui s entrainent qu au poids du corps, Des filles rondes qui sont Pas à fond dans le sport. Mais j ai l impression que les mecs utilisent plus facilement le mot "gras" que les filles et sont plus direct Dans leur propos.
Par exemple bret dans son article faut il faire une prise de masse disait que les filles se vexaient plus Si Elles voyaient qu elles rentraient plus dans leur affaires ou Si on leur disait qu elles avaient pris du poids. Je repense à une vidéo de sissy ou Elle disait qu elle faisait pas de prise de masse car ca l intéressait pas d avoir du gras sur le corps pendant X mois et que la prise de masse/sèche gênerait des frustrations chez certaines personnes.
Alors que tu dis a a un mec quil a grossi ca passe mieux/fait plaisir. Et surtout c est pas la fin du monde.
Fin Dans ma culture dire à une femme qu elle a pris du poids n est pas une insulte (ca peut même être un compliment Dans le sens ou "t es en bonne santé/tu manges à ta faim/t es fertile" (surtout Si Elle a un gros cul(et Des grosses cuisses) (ils kiffent ca ^^))
Le point commun Des gens que je suis sur insta cest qu'ils sont sûrs d eux et ne se prennent pas au sérieux .
Lucile j adorais ses vidéos quand j ai commencé et je la conseille pour toute reprise en douceur. Elle fait du super boulot. Et pour le plan alimentaire je pense que quand t y connais rien ca peut être bien d avoir un guide. Mais quand j y connaissais rien au sport ni à la bouffe, c est le genre de truc qui me faisait dire "régime" (et je déteste ce mot)