Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Ah je viens de tester les squAt sumo avec haltère vu sur l insta de bret. En gros le tempo Est 4-3-1 et on doit se pencher à 30 degrés. J ai fait ca en superset pour changer du goblet squAt ou je sens pas grand chose avec 20 kg bah je peux vous dire que j ai souffert. J arrivais pas a enchaîner les 5 reps avec le tempo De manière parfaite. Il me faudrait quelqu'un avec moi en fait parce que compter le tempo, me concentrer sur ma respiration, et compter mes reps bah c est trop pour moi
J ai fait cà en superset avec le développé couche avec haltère a un bras. J ai pu augmenter ma charge au DC je suis contente. Pour le coup c était bien dure^^ j ai tendance à rester dans ma zone de confort pour les bras
Bref j adore mon programme. Il est cours mais intense!

Ah j ai oublié: j ai mon cours de crossfit demain. Le coach de la box etait malade la dernière fois que j ai voulu tester. Je sais pas trop quoi attendre d'un premier cours @Wade.

@-June- je crois que c est avec toi qu'on parlait Du temps pour voir les progrès et je me souviens a mes débuts quand je voyais 3 mois je me disais putain mais c est long. Aujourdhui le temps ne veut plus rien dire pour moi et quand on y pense 3 mois en partant d aujourdhui c était février et c est pas si loin.
Je viens de tomber sur une progress pic d une fille que je suis sur insta. 2 ans et demi de différence bah avant je me serai dit "c est trop long", bah la je me dis " j ai trop hâte de voir comment je vais progresser dans 2 ans" (physiquement mais Aussi en performance vu que ca va ensemble anyway)

Dernière édition :
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
J'ai fini pour la deuxième fois le calendrier débutant de blogilates :cheer:
Demain j'attaque le calendrier normal :rockon:

Il faut que je fasse des photos et que je prenne mes mesures demain matin, histoire de voir si il y a une petite évolution. Visuellement j'ai pas l'impression, mais je suis contente quand même parce que je vois quand même des améliorations : niveau cardio j'ai l'impression de mieux tenir (même si au bout de même pas dix minutes je suis déjà à 140 de pouls), et miracle! Je suis capable de faire des pompes ! Bon ok sur les genoux et j'ai des courbatures pendant 3 jours mais avant j'en étais incapable, je me faisais mal au dos dès la première tentative.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner demain !

(Bon par contre cette saleté de cellulite me fait désespérer, j'ai l'impression que plus ca va plus j'en ai :sweatdrop:)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
@Oskar t'inquiètes je ne suis pas du tout vexée :fleur: mais mon côté doute/remise en question permanente (spoiler alert : SUPER RELOU) m'a fait remettre en question le truc. Mais je trouve que tu as raison, sr certains aspects alimentaires elle est parfois un peu extreme. C'est vrai que moi ça me passe à côté mais ça dépend du vécu et des sensibilités de chacun !

@olaflor oui je pense que c'est moi ! En fait je pense qu'au début on trouve le temps long parce qu'on a envie de voir des résultats pour se motiver à continuer. A mon avis dès qu'on voit des bébé muscles apparaitre ça doit être un regain de motivation de ouf pour le reste de sa vie (oui rien que ça :cretin:)
Maisj e trouve ça cool qu'avec le temps la notion de temps et de progrès évolue différemment

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Ptit Moineau Une playlist entière non mais je peux déjà te conseiller quelques chansons...

Phoenix- Fall Out Boy
Move your body - Sia
Run Boy Run - Woodkid
Never Give Up - Sia
MoonTrance - Lindsey Stirling
Monody - Fat Rat
Can't stop the feeling - Justin Timberlake
Lean on - Major Lazer
Set Fire to the Rain - Adele
Burn - Ellie Goulding

C'est une partie de ma playlist de la motivation :d

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Ptit Moineau d'autres pistes:
- Si déjà @pikalovescoke cite Sia, "Unstoppable", parce que les paroles sont très "empowering" et parfaites pour le sport.
- Outside, Calvin Harris (échauffement d'un body pump l'année dernière et dans ma playlist depuis)
- Red Lights, Tiestö, découverte en cours de spinning et qui me motive beaucoup.
- J'aime beaucoup Avicii aussi pour le sport.

Sinon le vieux (ou moins vieux) rock ça marche aussi très bien si c'est un genre que tu apprécies :
- Thunderstruck, AC/DC
- Summer of 69, Bryan Adams
- Rock'n'roll star, Oasis
- In the Dark, 3 Doors Down.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes