Juste pour rebondir sur LW : je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de la ! Ceci dit, je pense que le côté rééquilibrage alimentaire est pour aider celels et ceux qui sont perdus avec la nourriture ou qui n'ont pas de réflexes """sains""", on n'est pas tous à la même enseigne pour ça, et avoir des bases de réflexion / menus est quand même pratique quand on est perdu.
Par contre j'aime bien son rapport au corps et au sport. Alors oui elle reste fit et en mode "quand on veut on peut '(mais moi j'y cois à ça aussi alors forcément ça me parle, on peut même si ce sera pas parfait, mais on peut essayer/tenter, etc) et surtout elle n'est pas culpabilisante je trouve, et ça pour moi c'est primordial.
Et comme dit
@olaflor pour reprendre le sport, se réhabituer aux sensations et réapprivoiser son corps, ben elle est top !
Bref, je sais pas pourquuoi je me justifie la, j'ai le droit de bien aimer LW et de penser que sesp rogrammes sont bien...
(non mais sérieux, ils sont bien quand même, non ? Je me tape pas un programme qui sert à rien ?? j'ai pas fait une monumentale erreur ? )
Sinon, j'ai fait du vélo/vtt ce week-end... Avec un vélo pourri certes, mais bon, bonjour le boulet
et puis j'ai eu super mal au cul
genre vraiment, je croyais que c'était un peu un mythe moi, ben non