Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Bon, c'est décidé, je reprends la muscu au poids du corps avec Blogilate ! Cela part d'une simple constatation: j'ai pris entre 3 et 5 kg (et 2-3 cm partout sur le corps) depuis 9-10 mois. Je ne comprenais pas pourquoi, je ne mange pas plus (même moins), je me dépense toujours pas mal... Et la seule différence, c'est que j'ai arrêté Blogilates (par manque de temps principalement puis j'ai perdu l'habitude). Donc je vais reprendre en espérant revoir rapidement des résultats :P (même si pour une fois, mon corps a été sympa: j'ai pris plus ou moins uniformément et pas que du bide comme la dernière fois)

Nassim a sorti une vidéo "je suis trop gras", ou il raconte quil reçoit certains commentaires lui disant qu'il fait une prise de masse degueu quil Est gras etc déjà je comprends pas qu'on ose mettre ce genre de commentaires et comme je le disais l autre fois les mecs le prennent un peu mieux que les filles (il a un corps magnifique déja De toute façon ^^). Bref il dit qu'il fait pas la vidéo pour lui Mais plus pour les débutants qui pourraient avoir une idée biaisée de la réalité et avoir des attentes irréalistes à cause des réseaux sociaux.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Juste pour rebondir sur LW : je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de la ! Ceci dit, je pense que le côté rééquilibrage alimentaire est pour aider celels et ceux qui sont perdus avec la nourriture ou qui n'ont pas de réflexes """sains""", on n'est pas tous à la même enseigne pour ça, et avoir des bases de réflexion / menus est quand même pratique quand on est perdu.
Par contre j'aime bien son rapport au corps et au sport. Alors oui elle reste fit et en mode "quand on veut on peut '(mais moi j'y cois à ça aussi alors forcément ça me parle, on peut même si ce sera pas parfait, mais on peut essayer/tenter, etc) et surtout elle n'est pas culpabilisante je trouve, et ça pour moi c'est primordial.

Et comme dit @olaflor pour reprendre le sport, se réhabituer aux sensations et réapprivoiser son corps, ben elle est top !

Bref, je sais pas pourquuoi je me justifie la, j'ai le droit de bien aimer LW et de penser que sesp rogrammes sont bien...(non mais sérieux, ils sont bien quand même, non ? Je me tape pas un programme qui sert à rien ?? j'ai pas fait une monumentale erreur ? :halp: )

Sinon, j'ai fait du vélo/vtt ce week-end... Avec un vélo pourri certes, mais bon, bonjour le boulet XD et puis j'ai eu super mal au cul :rire: genre vraiment, je croyais que c'était un peu un mythe moi, ben non :cretin:

@-June- tkt Elle fait du très bon boulot et Elle donne de bons conseils images Dans Des vidéos je trouve pour ceux comme moi qui y connaissent rien à la base. Une fois de plus son public à Elle c est les gens qui veulent se remettre en forme et les filles qu'on voit au yoga, Pilates (qui font juste Du sport pour transpirer/etre plus mince). Pas les passionnées de muscu

Ah je viens de tester les squAt sumo avec haltère vu sur l insta de bret. En gros le tempo Est 4-3-1 et on doit se pencher à 30 degrés. J ai fait ca en superset pour changer du goblet squAt ou je sens pas grand chose avec 20 kg bah je peux vous dire que j ai souffert. J arrivais pas a enchaîner les 5 reps avec le tempo De manière parfaite. Il me faudrait quelqu'un avec moi en fait parce que compter le tempo, me concentrer sur ma respiration, et compter mes reps bah c est trop pour moi
J ai fait cà en superset avec le développé couche avec haltère a un bras. J ai pu augmenter ma charge au DC je suis contente. Pour le coup c était bien dure^^ j ai tendance à rester dans ma zone de confort pour les bras
Bref j adore mon programme. Il est cours mais intense!

Ah j ai oublié: j ai mon cours de crossfit demain. Le coach de la box etait malade la dernière fois que j ai voulu tester. Je sais pas trop quoi attendre d'un premier cours @Wade.

@-June- je crois que c est avec toi qu'on parlait Du temps pour voir les progrès et je me souviens a mes débuts quand je voyais 3 mois je me disais putain mais c est long. Aujourdhui le temps ne veut plus rien dire pour moi et quand on y pense 3 mois en partant d aujourdhui c était février et c est pas si loin.
Je viens de tomber sur une progress pic d une fille que je suis sur insta. 2 ans et demi de différence bah avant je me serai dit "c est trop long", bah la je me dis " j ai trop hâte de voir comment je vais progresser dans 2 ans" (physiquement mais Aussi en performance vu que ca va ensemble anyway)

Dernière édition :
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
J'ai fini pour la deuxième fois le calendrier débutant de blogilates :cheer:
Demain j'attaque le calendrier normal :rockon:

Il faut que je fasse des photos et que je prenne mes mesures demain matin, histoire de voir si il y a une petite évolution. Visuellement j'ai pas l'impression, mais je suis contente quand même parce que je vois quand même des améliorations : niveau cardio j'ai l'impression de mieux tenir (même si au bout de même pas dix minutes je suis déjà à 140 de pouls), et miracle! Je suis capable de faire des pompes ! Bon ok sur les genoux et j'ai des courbatures pendant 3 jours mais avant j'en étais incapable, je me faisais mal au dos dès la première tentative.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner demain !

(Bon par contre cette saleté de cellulite me fait désespérer, j'ai l'impression que plus ca va plus j'en ai :sweatdrop:)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Oskar t'inquiètes je ne suis pas du tout vexée :fleur: mais mon côté doute/remise en question permanente (spoiler alert : SUPER RELOU) m'a fait remettre en question le truc. Mais je trouve que tu as raison, sr certains aspects alimentaires elle est parfois un peu extreme. C'est vrai que moi ça me passe à côté mais ça dépend du vécu et des sensibilités de chacun !

@olaflor oui je pense que c'est moi ! En fait je pense qu'au début on trouve le temps long parce qu'on a envie de voir des résultats pour se motiver à continuer. A mon avis dès qu'on voit des bébé muscles apparaitre ça doit être un regain de motivation de ouf pour le reste de sa vie (oui rien que ça :cretin:)
Maisj e trouve ça cool qu'avec le temps la notion de temps et de progrès évolue différemment

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes