9312e diagnostic sur mon problème de cheville : vu qu'on a fait tout ce qui est possible de faire à mes chevilles/mollets et que ça part pas, le problème doit être postural. Ils m'ont fait faire quelques tests et oui, apparemment je courbe le ventre vers l'avant et ça fait que le centre de mon gravité est trop à l'arrière et que tout mon poids repose tout le temps sur l'arrière de la jambe et que ça la surcharge.
Ça me plaît pas du tout parce que si ça fait 25 ans que je marche avec de mauvaises habitudes et une mauvaise posture je sens que ça va être la croix et la banière de les enlever, mais bon, on fera ce qu'il faut, ils vont me montrer des exercices la semaine prochaine et je vais essayer d'aller régulièrement au cours de Pilates, c'est bon pour le dos et la posture tout ça.
Ça me plaît pas du tout parce que si ça fait 25 ans que je marche avec de mauvaises habitudes et une mauvaise posture je sens que ça va être la croix et la banière de les enlever, mais bon, on fera ce qu'il faut, ils vont me montrer des exercices la semaine prochaine et je vais essayer d'aller régulièrement au cours de Pilates, c'est bon pour le dos et la posture tout ça.

.