Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Sinon, j'ai tenté de manger des baies de goji avec mon yaourt blanc ce matin ; une défaite car ça m'a tellement dégoûté que j'ai vomi :sick: est-ce qu'il y a des filles qui en mangent ? et comment et avec quoi ?

J'ai pas de conseil car je n'aime pas non plus mais ça fait écho à mon "expérience" XD Je vois les fitgirls de partout manger des baies de goji à tire-larigot donc je me disais que ça devait être bon. Donc quand j'ai vu qu'il y en avait chez mon copain j'ai goûté et.... Beurk ! Plus jamais je ne croirais les fitgirls XD (j'aurais du m'en douter quand j'ai essayé les bowlcake, c'est pas fameux !)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Dragize : merci! En cherchant sur internet j'ai fini par trouver des schémas d'exercices sur "appareil à charge guidée" (je ne savais même pas que ça s'appelait comme ça XD) et j'ai mieux compris les dessins (c'était les "rowing" surtout que je n'arrivais pas à bien visualiser).

Par contre il va falloir que je m'achète une sangle pour cheville et une plus petite barre pour certains exos de triceps/biceps/épaules.
J'ai acheté la graisse pour les poulies et divers points de frottement ce soir, demain j'attaque ça et j'espère pouvoir commencer à l'utiliser mercredi!

• Big up !
Réactions : Dragize et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
On fait la blinde de portés par deux à la danse dans la nouvelle danse qu'on prépare pour le gala (sur "El tango de Roxanne" du film le Moulin Rouge:puppyeyes:) et oh my god, c'est super méga crevant, même si je suis portée (je plains d'ailleurs ma partenaire, la pauvre !). On croirait pas quand on regarde DALS pourtant XD

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon ben... Je crois que j'ai une blessure au genou droit. J'avais déjà eu une sorte de gêne l'an dernier à l'époque où je faisais 2/3 sortie running dans la semaine, j'en ai sentie une autre ces derniers temps après la reprise du sport. Et puis hier soir, le drame :lol:
Gros sprint en Nike de ville pour attraper un train, y compris dans des escaliers, ce qui m'a valu une douleur à la rotule immédiatement après m'être posée dans le train. Douleur qui est toujours là ce matin, dès que je plie mes genoux ou que je me mets sur la pointe des pieds. Je suis ravie, ra-vie :goth:

• Big up !
Réactions : Capuc
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
9312e diagnostic sur mon problème de cheville : vu qu'on a fait tout ce qui est possible de faire à mes chevilles/mollets et que ça part pas, le problème doit être postural. Ils m'ont fait faire quelques tests et oui, apparemment je courbe le ventre vers l'avant et ça fait que le centre de mon gravité est trop à l'arrière et que tout mon poids repose tout le temps sur l'arrière de la jambe et que ça la surcharge.

Ça me plaît pas du tout parce que si ça fait 25 ans que je marche avec de mauvaises habitudes et une mauvaise posture je sens que ça va être la croix et la banière de les enlever, mais bon, on fera ce qu'il faut, ils vont me montrer des exercices la semaine prochaine et je vais essayer d'aller régulièrement au cours de Pilates, c'est bon pour le dos et la posture tout ça.

• Big up !
Réactions : Txell et olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je suis la seule à galérer niveau équilibre quand je fais des fentes ?

Sur ma séance de LW, j'ai des séries de fentes à faire. Et chez moi, entre le parquet qui fait glisser mon pied (j'ai essayé pieds nus et avec basket, même combat) + perte d'équilibre systématique, je galère grave.
Si quelqu'un a des tips pour arrêter de mettre 1654321ans à faire 3 fentes, je suis preneuse :cretin:

Et sinon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : MangueRouge et olaflor
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Drôledeplume D'un côté j'aime et de l'autre j'aime pas cette manière de traiter, je suis tombée sur tellement de médecins dans ma vie qui m'ont dit "oh je sais pas ce que c'est mais ça a pas l'air bien grave reposez-vous ça passera" que j'apprécie qu'ils cherchent des trucs, me prennent au sérieux et essaient de trouver des solutions, mais je trouve aussi que ça va trop vite et qu'ils ne laissent pas le corps se récupérer, en me faisant venir presque tous les jours.

@LadyNightstalker c'est une clinique de kinés. Et quand je dis test c'était des trucs du genre "lève la jambe, appuie toi contre le mur, etc".

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
Bon ben... Je crois que j'ai une blessure au genou droit. J'avais déjà eu une sorte de gêne l'an dernier à l'époque où je faisais 2/3 sortie running dans la semaine, j'en ai sentie une autre ces derniers temps après la reprise du sport. Et puis hier soir, le drame :lol:
Gros sprint en Nike de ville pour attraper un train, y compris dans des escaliers, ce qui m'a valu une douleur à la rotule immédiatement après m'être posée dans le train. Douleur qui est toujours là ce matin, dès que je plie mes genoux ou que je me mets sur la pointe des pieds. Je suis ravie, ra-vie :goth:
C est courant de se blesser au sprint. J adore les sprints.On se sent puissant et Ca fait athlète mais à MoINS de s échauffer 1000 ans, faut laisser ça aux sprinters ^^

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Pitiponk Alors tu en es où de TBC ? :cretin:

Moi j'attaque la 5ème semaine. Il y a eu du relâchement sur la semaine 3 et 4 mais là je suis à nouveau à bloc ! Côté résultat : Moi je ne vois AUCUN changement. Alors que selon la balance, j'ai perdu 1kg5 de masse grasse et 1kg en tout cas. Remarque c'est pas ouf. Mais en tout cas je suis motivééééée

• Big up !
Réactions : olaflor et Pitiponk
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Pitiponk Non, ça ne te perdra pas tes résultats, même si tu t'arrêtes un peu, tes muscles ont une "mémoire", tu risques d'avoir un petit plus de mal en reprenant, mais tes muscles retrouveront bien vite leur niveau et pourront continuer à travailler et donner des résultats. Pour la motivation, là ce n'est pas une science exacte. Là tu n'as pas besoin de te motiver parce qu'au bout de 6 semaines faire du sport est une habitude plus ou moins ancrée, d'ailleurs ça risque de te faire bizarre de ne plus en faire d'un coup, mais je ne pense pas qu'une pause d'une semaine te fasse perdre ton "élan" :).

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Pitiponk A la maison on a une balance qui te donne ta masse grasse aussi donc c'est pas mal je trouve. Mais c'est anxiogène donc je limite ! (une fois toutes les deux semaines pas plus)

Bien joué pour tes résultats ! Alors moi je ne suis pas de l'avis de @Dragize, le sport ce n'est toujours pas une habitude, je dois me faire violence pour faire mes séances et ça m'arrive régulièrement de couper un exercice par manque de motivation. Genre ne pas faire une seconde fois le deuxième circuit. Je crois que je fais parti de ces gens allergiques au sport.

Du coup tu fais combien de minutes de steps ? Deux fois par semaine ?

Bon courage pour ton opération !

• Big up !
Réactions : Pitiponk
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Yuelia mon ça me rassure que tu galère aussi ! J'ai essayé sur le tapis hier, c'était moins pire effectivement. Mais par contre j'ai un équilibre de merde, c'est un truc de fou :lunette:

• Big up !
Réactions : Neko.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes