@Oskar pour les tractions et comme n importe quel exo, plus tu essaies d en faire et plus vite tu y arriveras. Au début tu vas juste te suspendre à la barre ^^ Mais avec un bon programme de progression et l assiduité tu peux y arriver.
Je viens de regarder les insta que tu as posté je connaissais pas!
Ah!!! J ai pris la décision de faire une mini sèche et reprendre ma prise de masse dans 2 mois environ. Je m étonne parce que je me disais "prise de masse pendant 8 mois. Tu sèches hop tu maintiens". Sauf que je peux grappiller encore quelques mumuscles. Je dois juste perdre un peu de fat pour pas avoir trop de gras à perdre Dans 6 mois . Et le programme que je fais me demande Pas mAl d énergie et je pense en tirer plus de bénéfice en mangeant plus qu en étant en deficit/maintenance
Je viens de regarder les insta que tu as posté je connaissais pas!
Ah!!! J ai pris la décision de faire une mini sèche et reprendre ma prise de masse dans 2 mois environ. Je m étonne parce que je me disais "prise de masse pendant 8 mois. Tu sèches hop tu maintiens". Sauf que je peux grappiller encore quelques mumuscles. Je dois juste perdre un peu de fat pour pas avoir trop de gras à perdre Dans 6 mois . Et le programme que je fais me demande Pas mAl d énergie et je pense en tirer plus de bénéfice en mangeant plus qu en étant en deficit/maintenance
.

je suis désolée pour ton papa. Le mien Aussi Est malade et je me dis que c'est une raison de plus de prendre soin de Sa santé et bien manger quand on est jeune.
(j'en ris maintenant mais c'est pas drôle, prenez soin de vous les filles
).
.
(merci à toutes ces vacances d'été avec baignade dans le Finistère