J'AI BATTU TOUS MES RECOOOOOOOORDS

Je voulais courir 10 km tranquille, et au 3e km je me dis "eh, si je battais mon record ?"
Genre le truc impossible, t'sais, après 3 km tranquilles, et mon record datait de l'été dernier, donc avant ma blessure.
Donc je commence à pousser sur mes jambes, je mets de la musique de battante, je me crois à la spartan race

Je faisais du pepe talk dans ma tête en mode "tu peux le faire t'es une gagnante laisse pas tomber ok c'est les deux derniers km c'est en montée ça dépend de ton comportement tu peux tout foutre en l'air maintenant ne laisse pas tomber ne laisse pas tomber ne laisse pas tomber".
J'arrive devant chez moi, je stoppe ma montre.
1 km : 5 min 20 au lieu de 5 min 40
1 mile : 8 min au lieu de...je sais pas

mais c'était nouveau record.
5 km : 28 minutes au lieu de 28 min 40 (ce putain de record que j'ai essayé de battre tant de fois au cours de cette année)
10 km : 58 minutes au lieu de 59 min 30
Donc non seulement je me sens archi bonnasse avec mes abdos congestionnés et mes jambes fuselées et mon regard
mort décidé.
Mais en plus je me sens warriooooor

Et en plus ça me donne espoir, parce que c'était mal parti, et je me sentais pas capable, et j'ai eu mal durant TOUTE LA DUREE DE LA COURSE mes jambes disaient "nope nope nope nope" mais ma tête disait "vas-y vas-y vas-y tu es à la spartan race tu cours la spartan race avec ton crush ton crush est là il te parle en russe"
(

)
Et pourtant, j'ai réussi, et tellement mieux que ce que je pensais. Ça veut dire que je peux tout réussir, avec des efforts et/ou de la patience.
Je peux terminer mon roman.
Je peux réussir mes 8 examens de passage.
Je peux avoir le crush

un jour

peut-être

Tout est possible

Maintenant je vais remercier mon body avec beaucoup d'eau, une looongue séance d'étirements, une bonne douche complète, un gommage, de l'huile de coco, et une manucure