Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Toujours 0 séance cette semaine au rapport, putain je me gonfle ! Bon a ma décharge semaine courte (j'étais en congé jusqu'a mardi soir) et très chargée en boulot. Mais bon ça va pas s'arranger niveau charge de boulot alors il va bien falloir que j'arrive à m'organiser...
Normalement je devrais pouvoir me faire une grosse séance demain; Et si j'arrive à me motiver pour aller à la salle (il me reste 10 entrées à mon ancienne salle) je pourrais faier un combo renfo/cardio.
Alleeeeeez la la motivatioooon t'es ou !

@Pitiponk Bravo pour tes résultats ! :d

Moi je recommence la semaine 7, j'avais fais qu'une séance la semaine dernière. Je fais bien les exo et tout mais : zéro changement physique et la balance me dit pareil. Ma masse grasse de change pas d'un poil. Tristesse et déprime.
Au niveau de l alimentation, t as fait Des petits changements ou pas ?

• Big up !
Réactions : Pitiponk
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@olaflor Oui j'ai fais des changements. Après j'ai une phobie alimentaire très prononcé sur pleins d'aliments du coup légumes et fruits c'est non mais je manger léger le soir (sardines généralement) et le midi j'apporte toujours ma bouffe, je ne mange plus à l'extérieur. Du coup je suis un peu découragée...

@Pitiponk Alors j'ai eu des courbatures ultra fortes les 2 premières semaines et depuis je n'en ai plus (ou alors des légers tiraillements) mais je sens bien que ça travaille, ça c'est sûr ! ah ah

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Grrrr pile la semaine où je veux VRAIEMENT me remettre à Blogilates, elle ne sort que des playlist avec 1 vidéo (et bon, faire 10 minutes d'exercices sans poids du corps, pour moi, c'est pareil que de ne rien faire du tout --)
J'ai téléchargé le TBC au cas où elle décide de rester sur ce "rythme" plus longtemps --'

• Big up !
Réactions : olaflor
4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 944
36
Aix-les-Bains
Bonjour tout le monde! :)
Je vous rejoins car je viens viens de me lancer dans un régime: en effet, j'ai 7-8 kilos à perdre et je compte bien m'y atteler :free:
Y a-t-il d'autres régimeuses qui souhaiteraient s'entraider, se coacher :cheer: échanger des conseils, partager nos progrès...? Ça ne peut être que tout bénéfice pour tout le monde je pense. Je me tiens à votre dispo ici ou en MP. Pour info, j'en suis au cinquième jour d'un régime Miami (du Dr Agatston), si il y en a qui connaissent et/ou ont testé vos retours m'intéressent!

Au plaisir de vous lire :fleur:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke t aimes pas fitness blender ou les filles de tone it up ?

Tone it up je connais pas et Fitnessblender, j'aime mais pour le cardio. En fait, chez Blogilate, ce que j'aime bien c'est qu'il y a un programme, j'ai pas à choisir "tiens aujourd'hui je fais telle vidéo" (parce que soyons honnêtes si tu me laisses choisir, je prends les vidéos où il y a les exercices qui ne me fatiguent pas trop, courtes et qui ne travaillent que certaines parties du corps et je fais les mêmes en boucle. J'ai pas assez de discipline pour choisir de moi-même les exercices dont j'ai vraiment besoin).

@Livy. Aaaah mais je mets pas le son c'est pour ça XD Comme d'habitude elle fait 4-5 vidéos par jour (et dans certaines elle disait qu'il fallait le faire 4x mais c'était seulement si on faisait la vidéo isolément) donc j'y ait pas réfléchi ^^ (enfin ceci dit, l'autre jour c'était une vidéo Leg que je connais et no way que je fasse celle-là 4x, je me rappelle que je soupirais déjà à l'idée de la faire quand elle était parmi d'autres vidéos XD)

Sinon, petit update de mon "programme": le thé Detox tous les jours marchent bien, mon ventre a l'air plus plat que début de semaine, je vais donc continuer sur cette voie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes