Bon, bilan de la semaine dernière : une mini séance au rapport 
Positif : j'ai quand même fait une séance au lieu de me dire "foutu pour foutu". Et en faisant des fentes avec le pied sur une chaise (d'ailleurs, grosse galère pour positionner le pied, je suis une quiche en fentes je crois
) je me suis dit "eh ça brule les fesses
trop bien
" (alors que d'hab je veux juste décéder parce que ça fait mal
)
Bon, va falloir que je m'y colle sérieux cette semaine, mais ça devient délicat de faire ça chez moi, vu que je dois sprinter ou faire de la corde à sauter entre chaque exo (moi je fais des montées de genoux entre chaque) et que j'ai quand même ds voisins et un vieux plancher tout fin...

Positif : j'ai quand même fait une séance au lieu de me dire "foutu pour foutu". Et en faisant des fentes avec le pied sur une chaise (d'ailleurs, grosse galère pour positionner le pied, je suis une quiche en fentes je crois
) je me suis dit "eh ça brule les fesses
trop bien
" (alors que d'hab je veux juste décéder parce que ça fait mal
)Bon, va falloir que je m'y colle sérieux cette semaine, mais ça devient délicat de faire ça chez moi, vu que je dois sprinter ou faire de la corde à sauter entre chaque exo (moi je fais des montées de genoux entre chaque) et que j'ai quand même ds voisins et un vieux plancher tout fin...
Et par curiosité, pourquoi c'est mieux en dehors des séances de sport ?