Du coup j ai trouvé quelqu'un pour me spotter en squAt. J ai fait mes séries à 60kg (5 reps). J ai bien bien senti mes cuisses pour le coup et je pense que j aurai pu tester cette charge depuis longtemps (j ai fait deux mois sans squAt lourds je travaillais plus l amplitude de mouvement et la technique au cours de ces 2 derniers mois à base de goblet squAt et De box squAt).
J étais censée faire des supersets de ca avec du dev couché Mais les bancs étaient pris (c est les jours Des pecs pour les mecs ^^)
Du coup j ai fait des séries classiques. On m a spotté en développé couché Aussi. Super gentil le monsieur .
Dans mon programme c est marqué entre 3-8 reps sauf que comment je sais si c est 4,5 ou 7? Je vais pas travailler les mêmes qualités musculaires hein! Du coup je me dis que vu que j ai Pas trop de jus autant rester autour de 8reps. Quand je serai en maintenance j irai taper Dans du 3-4 reps (j ai prévu de faire le programme a l année. Quand je serai en maintenance j aurai de meilleurs resultats et je m éclaterai bien plus. La le but c est juste de conserver ce que j ai gagné en 8 mois^^)
@Dragize j ai essayé le reverse hyper avec la smith machine. C est un peu galere vu que tu peux pas remettre le cran avec tes pieds quand t as fini (du coup j ai laissé glisser). Donkey kicks j ai pas réussi (avec le boudin du leg curl non plus )
Je suis allée dire bonjour à mon papi et il est venu la ou je m échauffais et a décidé de me montrer un enchaînement pour les fessiers à base de fire hydrant et d isiometrie. Ca m a defoncé.
Il a dit qu'il venait 4-5x par semaine et que je pouvais venir le voir Si j avais besoin de son aide (il est personal trainer)
Ah y a quand même 2-3 accessoires qui me manquent de mon ancienne salle. Ils ont pas de foam roller Dans ma nouvelle salle ni d élastique. Je vais devoir acheter ces trucs la. Pareil il manque le ab roller. J ai voulu le faire avec le Swiss ball et j ai pas réussi. Du coup j ai Du me concentrer pour repenser à Des exos pour les abdos . J aime bien celui ou t es en position de pompes avec les haltères et tu fais comme du rowing. J ai fait des commandos Aussi et la planche ou je devais tendre les bras devant moi (en alternant) ainsi que Du rkc plank (Mais le mirroir Est pas assez bas du coup je vois mAl ma posture! J avais pas ce probleme Dans mon ancienne salle

)
Je suis passée faire les courses apres et j ai trouvé un thé vert aromatisé à la pomme et à la poire et je crois que je deviens vieille parce que ca m a rendu trop heureuse ^^(oui je touche le fond^^)