Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Je me suis enfin commandé des petites haltères pour faire travailler mes bras chez Décath (plus des brassières pour renouveler un peu, un nouveau short et des chaussons de danse :innocent:)
Et en attendant j'ai trouvé cette vidéo qui est pas mal pour travailler sans matériel :

• Big up !
Réactions : nyutellady et olaflor
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Insanity, début de la semaine 5...
J'avoue que la semaine dernière j'ai un peu lâché... mais j'ai eu quelques jours de congés et du coup je suis rentrée chez mes parents... et je ne veux pas imposer mes séances... donc semaine 4, pas top, 4 séances du programme au lieu de 6 + 1 bonne bonne marche...

Première séance de la semaine 5 aujourd'hui... duuur, mais tellement impatiente d'être à la prochaine!

Je suis dans un mood où mon corps me va (j'ai même acheté un maillot de bain pour partir en vacances dans 10 jours... et un short sympa - et je n'étais pas gênée en demandant la taille... j'assume enfin... pour le moment)

Je ne suis pas sure de pouvoir poursuivre pendant ma semaine de vacances en Espagne... faut que j'y réfléchisse...

• Big up !
Réactions : olaflor
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
Je me suis enfin commandé des petites haltères pour faire travailler mes bras chez Décath (plus des brassières pour renouveler un peu, un nouveau short et des chaussons de danse :innocent:)
Et en attendant j'ai trouvé cette vidéo qui est pas mal pour travailler sans matériel :

Coucou, fais juste attention avec ces videos, je me suis fait hyper mal au dos en en faisant une de la même chaine il y a un mois. J'aurai dû regarder avant pour bien imprimer la forme des exercices :/

Suite à une récente prise de poids je me lance un défi d'arrêter les bêtises sucrées et barres chocolatées jusqu'à mon anniversaire. Je ne suis pas fière de moi. Le stress m'a fait dépenser pas mal d'argent dans ça en plus de ne pas faire de sport :sad:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor @Herzeka team vieille folle de joie quand elle trouve un truc chouette aux courses présente ! D'ailleurs j'ai acheté une planche grill pour faire griller des trucs ca a été l'événement de ma semaine.

@olaflor moi je remplace l'ab roll par une barre courte avec des disques qui roulent. Pour les élastiques si tu as accès à un décathlon ils en ont pas cher avec trois niveaux de résistance, je viens d'en acheter un et maintenant j'ai tt le matos des exos du kiné pour le cheville chez moi du coup je gagne du temps chez le kiné et je les fais chez moi devant une série :)

• Big up !
Réactions : Soja et olaflor
Je regardais une vidéo de ks coaching ou il disait qu'on pouvait travailler les epaules tous les jours vu que c était composé de fibres lentes mais j ai pas réussi à trouver d autres sources (vous en avez ?). On conseille souvent de laisser reposer un peu les muscles mais Si je peux augmenter le volume d entrainement Des epaules je prends. Je suis troooop en retard!

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
1h à la salle tout à l'heure il y avait presque personne c'était chouette :) 40min de cardio (vive le vélo elliptique :top: ) et 1/4dh de muscu tranquille.
là bas il y a une nana qui y va tous les jours, elle y passe ses journées dans l'espoir de perdre du poids mais elle y arrive pas :erf: aujourd'hui j'ai senti son désespoir..

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor je confirme les épaules sont un petit muscle tu peux les bosser souvent. Dans un programme que m'avait fait un coach dans mon ancienne salle je les faisais 3x, en divisant avant de l'épaule, épaules latérale et arrière de l'épaule.

• Big up !
Réactions : olaflor
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bon grande adepte du "je vais tenter ça" et qui au bout de 2 semaines abandonne cette fois-ci je m'y mets vraiment (puisque là j'ai investi de l'argent alors ça rigole plus, et si je ne fais rien : ce sera une perte d'argent énorme pour la pauvre que je suis).

Je ne vais pas aller à la salle mais tout faire pour le moment chez moi. Les salles ne sont pas tout près de chez moi et sont petites (déjà expérimenté les salles c'est un peu comme dans les petits villages et l'ambiance bof et peu de matériel pour bcp de personnes sachant que c'est ni climatisé pour l'été et c'est pas ouvert toute la journée donc tout le monde vient à la même heure). Et je ne suis pas très fan de mon corps donc j'ai pas trop envie même si je sais que les personnes ne vont pas se moquer ni rien, j'préfère y aller quand j'aurai mon permis, de la thune et que j'aurai moins honte de mon enveloppe corporelle (oui ça fait bcp).

Du coup j'suis allée dans un magasin de sport pour aller chercher des trucs pour moi à la maison, malheureusement je n'ai pas tout trouvé (bcp en rupture, victime de leur succès j'imagine) j'y retournerai la semaine prochaine espérant trouver mon bonheur ou go chez les concurrents). J'ai pu trouver les sortes de "poids" qui s'accrochent aux chevilles/poignets -je n'ai pas le droits aux haltères pour des raisons médicales.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup mon programme c'est de faire entre 3-4 séances de sport par semaine, dont 1 de cardio et une d'abdos. Après le reste c'est à voir. Tous les jours (je suis en train de voir ce qu'on me propose sur le net), un peu de Yoga et un peu d'exos d'abdo mais léger.
Après si vous avez des suggestions ou des conseils je suis preneuse !

@Ewillyon j aime bien ton programme. 3-4x par semaine c est une excellente base!
Insanity je connais pas bien Mais t es pas obligee de suivre le protocole a la lettre. Tu peux faire 3 séances au lieu de 6 et y aller à ton rythme. Tkt, ton corps va réagir surtout si tu passes de 0 à un peu d exercice. Donc n'importe quel programme va fonctionner (même le tbc mais on lui reproche Des trucs au niveau de certains exos (genre y a rien pour le dos et y a trop d exos de types crunch).
Pour les séances d abdos tu penses à quoi comme exos ? Je regardais une vidéo de nassim (coach sportif) et il disait que si on voyait pas encore ses abdos, pas besoin de s embêter avec les exos types "tablette de choc".
Si le ventre c est ta zone principale concentre toi sur ton alimentation et sur les exos qui recrutent le plus de muscles (donc pas les exos pour abdos). Fin tu peux en faire si tu veux vraiment (faut que tes séances te plaisent of course).
Si tu fais travailler les grands groupes musculaires (dos, fesses, jambes) et plus tu vas brûler des calories :)

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@olaflor Merci pour ta réponse, non non je ne parlais pas de ce genre euh d'exercices "chocs" mais plutôt un minimum (je ne connais pas les termes exactes mais j'ai des "circuits" éventuellement à faire ?).
Oui, je vais en cardio suivre le programme Insanity à raison d'une à deux séances par semaine sans passer par le Fit Test.
Du coup tu aurais des hm, vidéos ou euh site ? Pour une débutante comme moi à recommander ? Pour oui du coup bruler les calories sans que ce soit du Cardio j'ai déjà Insa' de ce côté ci. Mon premier objectif étant de maigrir et commencer à dégager la graisse stockée depuis un moment. Je passerai ensuite par la muscu tout ça pour redessiner correctement mon corps (c'est mon enchaînement logique dans ma tête corrige moi si je dis des bêtises).
J'avoue que je suis pas trop sur Youtube parce qu'on est noyé dedans par déjà bon nb de personnes et surtout SURTOUT par plusieurs écoles où ils arrivent même à se contredire entre eux..

D'ailleurs j'ai oublié de le mentionner mais tous mes miroirs seront recouvert, je ne verrais mon reflet qu'une fois par semaine en même temps que ma peser pour ne pas abandonner en chemin.
Pour l'alimentation je sais à peu près ce que je vais faire, je m'aiderai juste d'une application sur Téléphone puisque j'en ai l'opportunité (elle est gratuite). Après là dessus pareil plusieurs écoles..

• Big up !
Réactions : Soja et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes