@Hiindy je ne jure que par fitnessblender (YouTube) et l appli Nike training (gratuit).
(Je fais autre chose maintenant Mais ça correspond très bien à ce que tu nous a décrit)
Aussi ne te décourage pas derrière le "ce n'est pas ma morphologie ". Le sport et l alimentation saine peuvent transformer un corps . Tant que tu te compares qu'à toi même hein ^^ je ne serai jamais jen selter et Elle ne sera jamais moi ^^
(Je fais autre chose maintenant Mais ça correspond très bien à ce que tu nous a décrit)
Aussi ne te décourage pas derrière le "ce n'est pas ma morphologie ". Le sport et l alimentation saine peuvent transformer un corps . Tant que tu te compares qu'à toi même hein ^^ je ne serai jamais jen selter et Elle ne sera jamais moi ^^

. Je pouvais tenir longtemps (genre 1h/1h30), mais j'aurais pas pu converser tout ce temps... Après c'est clair que perso j'ai plus aucun objectif en matière de running, donc je devrais pouvoir ralentir sans que ça me gonfle trop ! 
J'ai pris le parti de voir le bon côté des choses : ça veut dire que je bosse vraiment. A partir de là, j'en viens presque à me dire que ceux qui transpirent pas sont pas des vrais
(je rigole hein, on est pas tous pareils
. (Et ça me fait appréhender mon déménagement/installation, je vais pas trop bien vivre l'arrêt ponctuel
).
.
Si c'est pas la classe 

.