Je vous lis mais j'ai pas trop le temps de poster la semaine
. Vous parliez de la répartition des muscles chez les femmes, je suis tellement le cliché de la meuf qui n'a pas de force dans les bras
. Je suis musclée pourtant, j'ai les biceps dessinés quand je contracte. Mais j'ai des bras maigrichons (ce qui me va, j'aime mes bras de poulet), et je suis juste incapable de tenir les exos de bras jusqu'au bout avec des haltères (même 1 kilo
). Ne parlons pas des pompes, que je remplace très vite par du gainage (après environ 3 sur les genoux
). Par contre, j'ai des jambes solides sur lesquelles je peux compter.Je suis contente, pour le moment j'arrive à faire mon sport malgré la prise de poste. 3 séances cette semaine, jamais plus d'une heure, mais c'est déjà bien
. Ce qui m'ennuie un peu, c'est que je trouve qu'ici, les cours de renfo sont moins "précis". On fait beaucoup de squats, d'enchainement, souvent un peu de HIIT en fin de séance (impact, donc
). Mais des exos en isolation, pas très souvent. Demain j'irai peut-être à un cours qui devrait mieux me convenir sur ce plan là. Sinon je pourrais compléter seule, mais j'ai pas vu d'endroit pour m'entrainer tranquille au sol.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, c'est pas parfait mais ça fait du bien au corps et à la tête

) J'aimerais beaucoup arrondir cette partie de mon corps (et remonter un peu les fesses), j'ai remarqué en vacances qu'avec mes cuisses/bas du corps qui a grossi, ça affine le ventre et la taille (et ce malgré que j'ai pris un peu de ventre aussi !) et du coup, je me dis qu'à la place de me faire chier à perdre du poids pour perdre mon ventre, autant essayer de grossir le bas de mon corps ! (ça me donne moins la flemme de faire du sport que de faire gaffe à ce que je mange)

par contre qu'est-ce qu'il nous a fait bosser et toujours des burpees en fin de séance comme cadeau, c'est trop gentil.
(bon pas mes abdos mais bon on peut pas tout avoir). Elles sont bien plus fermes et bien dessinées 
. J ai montré aux gars muscles de ma salle comment fAire Des back extensions (en désengageant le Dos ) et les hip thrust et ils arrivaient pas a fAire plus de 3 répétitions