Mon coach que j'adore est revenu de vacances

par contre qu'est-ce qu'il nous a fait bosser et toujours des burpees en fin de séance comme cadeau, c'est trop gentil.
Bon bon sinon je me rends compte que ça fait 6 mois que je suis inscrite à la salle de sport ! Un petit bilan s'impose:
Les +:
- je me sens beaucoup plus sportive, tonique, ect. Je sens que mon corps est beaucoup plus musclé (bon pas trop non plus) mais ça fait du bien de sentir qu'on a de la force;
- je me sens mieux dans ma tête, le sport ça me détend vraiment bien
- les coachs de ma salle sont super sympa, c'est un plaisir d'y aller même si je souffre pendant certaines séances
- je n'ai plus de cellulite, sauf peut être encore un peu sur les fesses
- je me suis affinée mais
Les -:
Bah je me suis pas autant affinée que je pensais le faire en six mois de salle, en y allant minimum 3 fois par semaine. Mais je sais que c'est la nourriture qui coince, surtout le midi où je n'arrive pas (et peut être pas l'envie) de surveiller ce que je mange.
Mais bon, je vois quand même mon corps changer en bien et je pense que si je ne m'étais pas inscrite à la salle j'aurais encore plus pris.
Mais y a un truc que je regrette, c'est de ne pas avoir commencer les cours de renforcement musculaire plus tôt, je vais à mon cours d'abdo fessier depuis un mois et demi je dirais, et seulement une fois par semaine compte tenu de mon emploi du temps et je vois la différence pour mes fesses un truc de dingue

(bon pas mes abdos mais bon on peut pas tout avoir). Elles sont bien plus fermes et bien dessinées
Malheureusement, je déménage en septembre dans une autre ville, j'espère trouver une autre salle de sport tout aussi bien et je compte bien continuer tout les cours type abdos-fessiers/pump car c'est vraiment ça qui sculpte mon corps.