Hello ! Me revoici après un passage éclair la dernière fois, désolée j'ai pas trop le temps de poster régulièrement 
Du coup en ce moment je mange bien la semaine, je me lâche un peu le week-end et je fais le TBC + 1 à 2 footing par semaine. Je suis plutôt contente !
J'avais juste une question pour celles qui font/ont fait le TBC : c'est dur non ??
Haha la question nulle ! En fait je ne sais pas si c'est parce que je suis nulle en sport (en même temps je n'en fais plus régulièrement depuis des années donc ceci explique cela...) mais à chaque fois j'en chie ! Je suis à la semaine 3 et à chaque séance je finis par terre, dégoulinante de transpi et en mode "je dois manger sinon je vais tomber dans les vapes"
Je voulais juste savoir si c'était juste moi ou si c'était normal que j'aie l'impression de me dépasser à chaque séance comme ça !

Du coup en ce moment je mange bien la semaine, je me lâche un peu le week-end et je fais le TBC + 1 à 2 footing par semaine. Je suis plutôt contente !
J'avais juste une question pour celles qui font/ont fait le TBC : c'est dur non ??
Haha la question nulle ! En fait je ne sais pas si c'est parce que je suis nulle en sport (en même temps je n'en fais plus régulièrement depuis des années donc ceci explique cela...) mais à chaque fois j'en chie ! Je suis à la semaine 3 et à chaque séance je finis par terre, dégoulinante de transpi et en mode "je dois manger sinon je vais tomber dans les vapes"
Je voulais juste savoir si c'était juste moi ou si c'était normal que j'aie l'impression de me dépasser à chaque séance comme ça !

.
). Ne parlons pas des pompes, que je remplace très vite par du gainage (après environ 3 sur les genoux
). Par contre, j'ai des jambes solides sur lesquelles je peux compter.
. Ce qui m'ennuie un peu, c'est que je trouve qu'ici, les cours de renfo sont moins "précis". On fait beaucoup de squats, d'enchainement, souvent un peu de HIIT en fin de séance (impact, donc
). Mais des exos en isolation, pas très souvent. Demain j'irai peut-être à un cours qui devrait mieux me convenir sur ce plan là. Sinon je pourrais compléter seule, mais j'ai pas vu d'endroit pour m'entrainer tranquille au sol.

) J'aimerais beaucoup arrondir cette partie de mon corps (et remonter un peu les fesses), j'ai remarqué en vacances qu'avec mes cuisses/bas du corps qui a grossi, ça affine le ventre et la taille (et ce malgré que j'ai pris un peu de ventre aussi !) et du coup, je me dis qu'à la place de me faire chier à perdre du poids pour perdre mon ventre, autant essayer de grossir le bas de mon corps ! (ça me donne moins la flemme de faire du sport que de faire gaffe à ce que je mange)

par contre qu'est-ce qu'il nous a fait bosser et toujours des burpees en fin de séance comme cadeau, c'est trop gentil.
(bon pas mes abdos mais bon on peut pas tout avoir). Elles sont bien plus fermes et bien dessinées