@Dame Verveine il dit ce que tu dis: pour le même travAil, les filles progressent MoINS bien que les hommes sur le haut du corps.
Les charges que je souleve sur le haut du corps ne m impressionnent pas pourtant je travaille tout le corps depuis le premier jour.
Et pour le bas du corps et la récup il ne fait pas ce lien la et j ai rien remarqué à ce niveau la chez moi. Je fais 4 sessions total corpS par semaine et j ai rarement Des courbatures même sur le haut du corps et c est comme ça qu'il entraîne toutes les filles depuis Des années.
La plupart des programmes fait par les autres coachs comptent 2 sessions jambes et 2 sessions haut du corps . Ou 3 sessions full body que tu sois un homme ou une femme. Donc je crois vraiment pas que la progression soit liée aux parties que tu préfères travailler .
Apres ta force dépend Aussi De la répartition de ta masse comme tu dis. Il dit que certaines filles ne pourront jamais fAire de tractions à cause de ca (Si la majorité de leur poids Se trouve Dans le bas du corps)
Ah tiens moi c est pareil pour mes cuisses, y s des jours ou je trouve mes vastes externes trop développés, y a des jours j en suis fière. Pareil pour mes trapèzes. Je me suis regardé de Dos tout à l heure et on dirait Pas moi. Ca me perturbe en fait. Fin genre on peut facilement reconnaître quelqu'un qu'on connaît de Dos, bah Si Des gens de ma ville me voient aujourd'hui, ils sauront pas que c est moi donc ca m a fait bizarre en fait