Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@-June- je comprends pas ta question XD Mais tu dois faire toutes les séances Du programme et y a la séance A, B et C (t es censée répéter la séance A pour avoir 4 sessions au total Si tu peux).Ca fait donc 3/4 séances par semaine. Chaque mois t as une nouvelle routine si tu préfères

Attends je vais aller voir ses seins :P. Mais je lisais un truc sur ca qui disait que quand les implants étaient mis sous le muscle ça faisait plus naturel.
Pareil pour les jambes, j aime bien quand les muscles sont bien dessinées Ca fait vraiment athlétique

Je te rassure @-June- Avec cette photo : https://instagram.com/p/BV-ZbJ5AB-b/ c est la photo qui m a fait jurer de ne jamais arrêter le sport . Je veux être une cougar ^^

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor non mais c'est bon tu viens d'y répondre :yawn: #dialoguedesourds en fait c'était une question de la flemme parce que j'ai pas lu le truc en entier :P mais c'est bon du coup, je voulais savoir combien de séance par semaine il y avait !

Et oui les implants derrière le muscle ça fait très naturel (puisque du coup la partie "de devant" du sein ben c'est ta glande mammaire qui était la avant, mais par contre allongée ça se voit toujours un peu parce que la prothèse derrière fait que les seins tiennent tout seul alors que pour les nanas qui n'ont pas d'implants ben ils s'affaissent (je sais pas comment expliquer le truc XD)

• Big up !
Réactions : olaflor
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Dragize Le nombre de séances n'est pas un pb, et puis ça dépend du nombre d'exos qui est fait et de quels groupes musculaires on fait bosser.
Pour blogilates c'est pareil, les videos sont agréables à regarder mais à part mettre en avant le fait de bouger, ça ne changera pas une silhouette.

@-June- pas HS selon moi, après c'est un avis général, mais les instagrameuses postent souvent des trucs similaires et ça en devient un peu ennuyeux à force :/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'écris de manière un peu sèche, désolée, mais j'en est vraiment marre de ces gens qui salissent le fitness en se prenant pour des coach pour au final mieux pigeonner les personnes qui les suivent et les soutiennent.

@pikalovescoke L'équitation ce n'est pas de la musculation, je sais bien que c'est un sport quand même :) , et je ne considère pas que la muscu c'est forcément avec des poids et des machines, mais à un moment , il va bien faloir charger pour progresser. Insanity je connait aussi , et pareil, les gens qui apparaissent au côtés de Shaun-T , n'ont certainement pas obtenu leur corps en suivant insanity, et d'ailleurs y'a quand même pas mal de risque de se blesser , même si il dit de bien faire attention aux positions.

Dernière édition :
@Madame Ball Z les vidéos de blogilates sont bonnes et efficaces. C est juste que sur la fille ca Se voit pas vu qu elle a détruit son métabolisme à cause de ses régimes à répétitions :/
Mais le travAil Au poids Du corpS à ses limites au bout d'un moment tu vas manquer d intensité . Mais pour celles qui passent de 0 à ca c est Pas mAl

Sonia a mis " personal trainer "Dans Sa description donc je sais pas si Elle a passé le diplôme entre temps .
Mais oui, souvent les gens qui la suivent veulent lui ressembler .

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Madame Ball Z oui c'est clair qu'elle est plutot fine de nature mais après elle est quand même fittée, on voit son avant/après la : https://www.instagram.com/p/_zowbzrLYN/?taken-by=soniatlev&hl=fr (bon par contre on ne sait pas combien de temps ça a pris), mais c'est sur qu'elle est fine de nature ! après je n'ai pas lu en détail la partie nutrition etc alors je ne peux pas donner d'avis. Mais c'est vrai qu'elle dit quand même des conneries et c'est dommage sachant l'influence qu'elle a !

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Madame Ball Z les vidéos de blogilates sont bonnes et efficaces. C est juste que sur la fille ca Se voit pas vu qu elle a détruit son métabolisme à cause de ses régimes à répétitions :/
Mais le travAil Au poids Du corpS à ses limites au bout d'un moment tu vas manquer d intensité . Mais pour celles qui passent de 0 à ca c est Pas mAl

Sonia a mis " personal trainer "Dans Sa description donc je sais pas si Elle a passé le diplôme entre temps .
Mais oui, souvent les gens qui la suivent veulent lui ressembler .

j'ai vu que vous parliez de seins, alors je me lance. Ou est-ce que je peux trouver des brassières de sport à moins de 50 euros si possible ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas fait attention du coup, c'est quand même bien si elle a pu passer ça entre temps (je sais que pour le TBC 1 c'était pas le cas). Pour blogilates, ça peut aider mais bon , j'y crois pas du tout. Par contre je ne savais pas que Cassey avait fait autant de régimes.
@-June- si, tu peux progresser des fessiers à plus de 25 ans !
https://www.instagram.com/florinafitness/?hl=fr

petite video intéressante

• Big up !
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Madame Ball Z oui c'est clair qu'elle est plutot fine de nature mais après elle est quand même fittée, on voit son avant/après la : https://www.instagram.com/p/_zowbzrLYN/?taken-by=soniatlev&hl=fr (bon par contre on ne sait pas combien de temps ça a pris), mais c'est sur qu'elle est fine de nature ! après je n'ai pas lu en détail la partie nutrition etc alors je ne peux pas donner d'avis. Mais c'est vrai qu'elle dit quand même des conneries et c'est dommage sachant l'influence qu'elle a !

dsl pour le double post.

C'était bien ce à quoi je faisais référence tout à l'heure :) Mais pour moi, elle a juste perdu un peu de gras sachant qu'elle a un métabolisme rapide et que le délai est court entre l'avant et l'après. Je ne trouve pas qu'elle fait "fit" au contraire de Jen Selter par exemple qui est aussi très mince et qui a montré son évolution sur plusieurs années

• Big up !
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Madame Ball Z elle est mimi sauf que j aime pas ce qu elle dit sur les courbatures: ce n est pas un signe de séance réussi. Si on en veut vraiment on a qu'à prendre des haltères et fAire Des séries hyper longues en exagérant l amplitude ^^ et je donnais l exemple Des fessiers tout à l heure. Certains exos n'en provoquent pas beaucoup :)

Je ne suis pas d'accord avec elle sur ce point là non plus... D'ailleurs c'est la deuxième personne que j'entends dire ça aujourd'hui XD

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes