Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Double post again, je viens de prendre des photos de moi, de face/dos/profil pour mesurer mes progrès, je compte faire ça tous les deux mois (ou tous les mois)
J ai trop la flemme de fAire ca et les mirroirs de ma chambre sont pourris . Du coup j ai Des surprises quand on me prend en photo ^^
Je me suis pesée ce matin et j ai pris un kg (boN je viens d avoir mes règles donc je suppose que ca Change un peu) . Faudrait que je prenne mes mensurations dans qlq jours (je fais ca à chaque fin de mois). Je mange légèrement au-dessus de mes calories de maintenance Mais je mange à ma faim donc c est l essentiel pour moi :) et je mange que des trucs sains quasiment donc je me dis qu au pire Ca me donne plus d énergie :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z
14 Octobre 2014
957
3 403
3 864
Bon, je venais dire que je suis plus ultra motivée sur le renfo et votre conversation ne m'aide pas à continuer le TBC :ninja::yawn:

• Big up !
Réactions : KhiroOo
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
En parlant de fitgirl (apres j'arrête ) une que j'aime beaucoup cest runwithurdog sur Instagram (je me demande si cest pas une madz d'ailleurs) elle a vraiment l'air "strong" et en même temps t'as un peu envie d'être sa copine, elle a l'air accessible ( et elle a 30 ans) en fait voila ca cest mon genre de bodygoals !

Allez j'arrête :) sinon rien à voir mais j'ai commencé à prendre des renseignements pour la boxe !!

17 Juin 2014
74
293
1 124
Salut à toute!
Je vois que vous parlez du TBC, vous lui reprochez quoi exactement à ce programme? J'ai essayé de le suivre depuis 4 semaines et je me rend compte que je change sans arrêt les exercices car je suis pas sur de bien les comprendre malgré les explications/ ils sont trop dur pour moi/ ils provoquent des douleurs qui me paraissent pas etre celles recherchée.
Du coup, je cherchais un autre programme. J'ai beaucoup vu passer celui de Bret Contreras par ici et je vais me lancer dans la lecture, mais j'ai vu aussi que Lucile Woodward avait fais un programme d'entraînement de 8 semaines pour cette été avec une réduction sur son programme pour debuter en course à pied. Et du coup j'etais assez tentée de prendre le pack. Est ce que l'une de vous l'a essayé? Ou à un avis sur ces programmes/ les programmes de Lucile Woodward en général?
J'ai encore quelques kilos à perdre (surtout grâce à un bon rééquilibrage alimentaire) mais avant d'arriver à mon objectif de poids j'aimerai bien trouver un coach qui m'élaborerai un programme perso de cardio + renforcement musculaire pour atteindre mes objectifs de silhouette (genre un ventre plus plat et des fesses plus rebondie) mais aussi mes objectifs en terme de condition physique (plus forte, plus endurante, pouvoir courir 10km en 1h...). Et du coup je me demandais comment on fait pour trouver un bon coach? Un dont on est sur de pouvoir lui faire confiance? Parce que ceux de ma salle de sport ... disons que je suis pas 100% convaincue.

• Big up !
Réactions : olaflor
@-June- tu me fais rire à mentionner l âge à chaque fois. BoN Si t avais 70ans Cest sûr que ce serait un peu plus dur Mais t es encore jeune hein ^^ tu as une marge de progression énorme !!!la fille Est canon en effet
@Lee-loo les douleurs ne sont pas normal en effet. Si tu peux arrêter fais-le. June a fait le programme de lucile et Elle a bien aimé . J aime beaucoup lucile pour Sa remise en forme en douceur.
T as beaucoup de kg à perdre ?
Tu parles de perdre du ventre: il n y a pas d exos spécial ventre plat . Tu vas devoir perdre du poids de manière général pour que ton ventre Se mette à sécher et mieux manger. Pour les fesses le programme de bret sera le plus adapté. Y a pas mieux sur le marché pour cet objectif la.

@Madame Ball Z y a cette youtubeuse là qui parle des brassieres lululemon pour les grosses poitrines autour de 50$
elle parle aussi des leggings lululemon qui coute 98$. Toutes les fitgirls mettent ca mais meme si j'avais des sous je peux pas payer un legging à ce prix là. Dejà les flex leggings de gymshark c'était mon maximum^^

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Lee-loo j'ai un des programme de Lucile (un du 365, celui de Kelly) et j'ai bien aimé le format, ça y va tout en douceur sans forcer/se faire mal, comme dit olaflor pour de la remise en forme en douceur c'est top et ses conseils sont plus pertinents que ceux de Sonia je trouve.

• Big up !
Réactions : KhiroOo et olaflor
17 Juin 2014
74
293
1 124
@olaflor merci pour ta réponse! En tout j'avais 17kg à perdre. Depuis mi-mai j'en ai déjà perdu 8! Mais c'est une estimation du poids que je veux atteindre basée sur le poids que je faisais au moment ou je me plaisais mieux. Par contre, à l'époque j'étais vraiment pas ni sportive ni musclée et comme là j'ai aussi envie de me remettre au sport, je n'aurais peut-être pas à atteindre le même poids pour avoirune silhouette qui me plait. Enfin, on verra! Par contre j'ai vraiment du mal à suivre un programme de renforcement musculaire pour l'instant parce qu'a avec autant de kilo en trop je n'arrive pas à visualiser les résultats que je veux obtenir et à me fixer des objectifs. Je me dis que je vais me concentrer sur la course le temps de perdre encore 5kg puis je commencerais le strong curve pour avoir les fesses de mes rêves. Du coup j'ai acheté les programmes de running de Lucile Woodward et je vais faire ça pour au moins les 10 prochaines semaines.
@-June- j'avais vu le programme de Kelly, mais impossible d'y accéder sur son site ça m'affiche une erreur. Tu peux m'en dire un peu plus? Il est basé sur combien d'entraînement pas semaine?

• Big up !
@Lee-loo la muscu te fait perdre du gras De manière plus efficace que la course (tu continues à brûler des calories meme apres ta séance)+ ca te redessine une silhouette et ca le cardio ne le fait pas .
Je Dis Pas ca pour prêcher pour ma paroisse. Je passe pour la fille qui ne jure que par la muscu ici mais je te dis juste ce qui est le plus efficace et je n invente rien :)
Et je pense qu Avec la muscu t auras MoINS de kg à perdre vu que le muscle pèse plus lourd et prend 15% MoINS de place que le gras donc Si tu décides d en fAire, faudra te fier à tes mensurations et non la balance. (Ca va t affiner ). Apres Si t adores courir cours autant Que tu veux :) (mon message c est juste pour la perte de poids)
Tu peux faire 3 séances de muscu et 2 séances de cardio par semaine ou courir 20mins apres ta séance de muscu. Marcher sur le tapis incliné est super efficace Aussi et ca tue les fesses :d et ca t empêches pas de récupérer(c est ce que Bret contreras recommande en tout cas).

Dernière édition :
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@Lee-loo Fais attention à tes genoux/ton dos quand tu reprends la course à pieds. :) et Olaflor a raison en ce qui concerne la muscu. J'ai un programme fait par un de mes coachs à la salle et il a mis muscu et cardio en même temps (j'ai trois séances muscu et une séance purement cardio par semaine). :)

Sinon moi je continue mon programme, tout va bien.

• Big up !
Réactions : Lee-loo et olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Lee-loo oui j'ai vu l'erreur je trouve ça bizarre ! Le programme est vendu sur 5 mois avec 2-3 renfos/semaine + 1 séance cardio (en gros, mais c'est adaptable). Ce que j'ai apprécié c'est la reprise douce : tu commences pas direct par des séances intenses et décourageantes, aux 1eres séances t'as presque l'impression de pas trop souffrir, mais ça monte progressivement en puissance et c'est vraiment intéressant.

• Big up !
Réactions : Lee-loo et olaflor
17 Juin 2014
74
293
1 124
@olaflor , merci pour toutes ses informations. Quand tu dis muscu ça comprends aussi le renforcement musculaire au poids du corps, pas seulement le travail sur les machines? En ce moment entre le boulot et l'installation de mon copain chez moi je n'arrive pas à caler plus de 3 séances de sport dans ma semaine. Du coup j'ai regardé un peu le programme de course de lucile woodward et c'est 2 séances de course + 1 à 2 de renforcement musculaire par semaine, je vais essayer de me tenir à ça au moins jusqu'à ce que je parte en vacances.
Hier j'ai essayé de marcher sur le tapis en l'inclinant à 15% c'était super agréable! Par contre j'ai pas eu l'impression de travailler les fesses, surtout les molets!
J'ai profité qu'il y ai personne dans le vestiaire de la salle pour bien m'observer dans le miroir (j'ai pas de miroir ou je peux me voir en entier chez moi) et c'est fou comme j'ai minci en 3 mois! Par contre, j'ai perdu surtout des fesses et peu de cuisses et du coup mes fesses me paraissent petites et plates. Moi qui ai toujours eu de "grosses" fesses rebondies ça m'a fait un choc. Dès mon retour de vacances j'entame le programme de Bret pour remédier à ça.

@Halloa mon père m'a offert de super chaussures de course pour m'encourager et protéger mes genoux justement. Quand tu fais tes séances de muscu, tu fais pas du tout de cardio?

D'ailleurs si on fais les deux muscu + cardio dans la même séance, il vaut mieux commencer par quoi?

@-June- ça donne envie ta description du programme. J'espère qu'elle corrigera l'erreur sur son site.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes