Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Bon retour parmi nous @Wade. ! :happy: Tu as pensé à aller t'entrainer le matin ? C'est vrai que c'est dur de se lever, mais il y a souvent beaucoup moins de monde et on est encore frais (bon, à la fin de la journée de boulot je dis pas :cretin:).

@-June- Contente de voir que tu retrouves l'envie d'aller au sport ! :happy: Et même si tu n'y vas qu'une fois, c'est toujours ça. Je suis comme toi, je m'étais dit 3 fois minimum, le seul résultat, c'est que je m'en voulais de pas garder le même rythme qu'au printemps (alors que j'enquille au moins 40h de boulot VS rien les 6 mois précédents :facepalm:). Maintenant je me dis au moins une séance, 2 c'est déjà pas mal, 3 c'est génial.
Tu m'as fait rire pour le lien de l'article sur les calories, je me demandais si quelqu'un poserait la question avant moi :cretin:. Je vais aller lire ça :lunette:.

Je suis tellement de votre avis sur l'importance d'être active au quotidien ! Ca permet de conserver une bonne condition physique même sans activité consacrée. L'an dernier quand j'étais en stage je faisais aucun sport mais 2 x20 min de marche et j'étais au 6e sans ascenseur, et franchement j'ai pas trop perdu ma forme et la reprise a été facile.
Actuellement je marche au moins 2 x 15 min par jour, c'est déjà bien. Et perso j'aime tellement marcher, ça m'aide à me changer les idées, ça me détend grave (je veux refaire un treeeeeek :gonk:).

Sinon ce matin j'ai réussi à aller à la salle !:gnih: C'était trop bien. Par contre je suis si deg, le prof va arrêter ce cours, ça me motivait tellement de savoir que c'était lui. Après faut pas que je sois étonnée de le kiffer, j'ai appris aujourd'hui qu'il donnait aussi des cours de Pilates :yawn:.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Drôledeplume merci:cupidon:
Mais c'est quasi impossible que j'aille à la salle le matin, déjà parce que je dors, et puis je commence à 10h et je passe au moins 1h30 à la salle donc ca voudrait dire y aller à 7h-7h30max:halp: plus le temps de digestion entre mon petit dej et l'entraînement... Levé à 5h30 oh lala c'est pas possible :yawn:
Et surtout je suis ko après la musculation je pense que je serais pas fraîche du tout pour travailler!

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Ah j ai perdu Des seins! J en avAis déjà Pas du coup je suis étonnée que ce soit encore plus petit. Ca veut dire que mon corpS commence A taper dans le gras. Je me suis pesée tout à l heure et j ai perdu un boN kg. Du coup je vais augmenter mes calories un petit peu

Ha ça par contre, j'ai de la chance, mes seins ne bougent jamais avec les changements de poids ! J'ai déjà fait 20 kg de moins que maintenant et j'avais toujours la même poitrine (j'en ai conclus que ce que j'ai c'est juste des glandes mammaires et aucune cellules graisseuse à ce niveau là)

Ah j ai acheté un paquet d Oreo tout à l heure. Le goût m a un peu déçu. Fin je sens surtout le sucre en fait ? Est ce qu'avec l âge on aime MoINS le gros goût de sucre ?

Je pense être bien placée pour te dire que oui^^ Quand j'étais plus jeune, je pouvais manger un paquet entier de biscuits industriels type Oreo et j'adorais les céréales pour enfants comme les Chocapics mais maintenant, ce sont des choses que je ne sais plus manger qu'en petite quantité et je n'aime pas beaucoup ça.
Il m'arrive même de prendre un "petit déjeuner" salé alors qu'avant, c'était "sucre sucre sucre".

Et toi, tu sembles manger équilibré donc pas trop sucré en temps normal donc ça a dû accentuer le phénomène :)

@Drôledeplume merci:cupidon:
Mais c'est quasi impossible que j'aille à la salle le matin, déjà parce que je dors, et puis je commence à 10h et je passe au moins 1h30 à la salle donc ca voudrait dire y aller à 7h-7h30max:halp: plus le temps de digestion entre mon petit dej et l'entraînement... Levé à 5h30 oh lala c'est pas possible :yawn:
Et surtout je suis ko après la musculation je pense que je serais pas fraîche du tout pour travailler!
c est ce que beaucoup de gens font en fait lol l astuce c est de Se coucher plus tôt. Au début je pensais aussi que le sport avant le taff me mettrait ko Mais non en fait. Je suis assise toute la journée . Et ca donne même Du peps le matin.
Si tu fais du half body ça devrait aller en faisant des supersets. Je fais du full body Avec 2 supersets au début pour les gros exos 30-90sec de repos à chaque fois. Tu brûles plein de calories et tu gagnes Du temps. BoN apres j ai besoin de m échauffer 30 mins ^^ Mais certaines personnes sont chauds au bout de 5-10 mins
Mais par contre oui tu vas devoir te lever plus tôt pour que ta colonne vertébrale se fluidifie. Pour celles qui soulèvent pas lourds c est pas trop important Mais pour la muscu lourdes ca l est.

@pikalovescoke je pensais pareil pour les seins. J ai les mêmes depuis que j ai 11 ans XD a 50kg ou à 63kg ca n a jamais bougé. Je vais mesurer ca pour voir. Ou sinon c est le fait d avoir pris Des pecs qui changent l aspect visuel. Je sais pas

Ah sinon all musculation a sorti une vidéo Des aliments qui nous donnent faim. Les industriels Se foutent vraiment de notre gueule pour qu'on continue à acheter leur bouffe addictif.On doit manger pour 10 tout en restant mince et avoir la peau lisse

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor ben je rentre manger chez moi le midi (ça c'est le luxe supreme franchement !!) et non pas trop de pauses dans la journée ou alors je viens glander sur le forum :cretin: après quand j'ai des audiences j'y vais à pieds aussi, mais bon ici c'est une petite ville alors soit tu es dans le centre et tout est à 10minute grand maximum à pieds, soit tu dois obligatoirement prendre la voiture parce que sinon c'est trop loin. Pas de demi mesure !

@Drôledeplume :jv: j'ai été lire que les commentaires, pas l'article du coup, punaise c'est flippant... J'espère que la Madz concernée va bien malgré tout :/
Et sinon oui tu as raison faut pas se fixer de trop gros objectifs ! Enfin j'étais motivée mais depuis que j'ai réalisé que mon activité sur la journée est proche du néant j'appréhende beaucoup la reprise ...
Et bravooo pour la motivation matinale ! :supermad:

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@olaflor peut-être mais moi j'ai pas ce courage, à la limite le lundi matin pour éviter la foule du soir mais sinon je vais aller plus tard vers 20h ou 21h pour laisser passe la foule de 18h. Mais me lever à 5h30, ca veut dire je me couche à 20h ou 21h, c'est trop:non:
Et puis je soulève lourd donc je sais d'avance que je vais somnoler au boulot après! Je testerai la salle lundi matin mais j'y crois tellement pas à cette option:yawn:je vous raconterais!!

• Big up !
@-June- ouais je vous en parlais pour les commentaires Pas pour l article. Elle donne plus de nouvelles je pense qu'on l a braqué :s

@Wade. chez moi y a la foule le lundi Aussi. Fin la ca va être la rentree donc je suppose que tout le monde va y aller lol. Les pauses du midi c est trop juste ? Parce qu'à 20h tu peux etre cramée nerveusement et surtout rentrer chez toi et ressortir ça peut te décourager non ? Sinon affronte la foule et mets ta serviette partout :d

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@olaflor à midi je ne peux pas non plus, je bosse à une heure de chez moi, et puis c'est trop juste 1h!
Et ne t'inquiète pas j'ai toujours une serviette et de toute façon je n'utilise pas de machines.
Après c'est sur que ca va vachement jouer sur ma motivation de rentrer et de ressortir mais je peux pas faire autrement :sweatdrop:

14 Août 2014
772
2 017
944
35
Nantes
Ha la sédentarisation, j'ai ce soucis aussi, je travaille chez moi et assise, donc bon pas idéal pour sortir, puis j'aime pas spécialement sortir dans la ville dans laquelle je suis actuellement.(plus l'été période pendant laquelle je suis cloitrée chez moi haha) Du coup je me motive à aller au parc, aller faire des courses, ce genre de chose. J'essaie idéalement de sortir chaque jour même pour aller acheter du pain lol. Je n'avais pas pensé que le ménage pouvait aussi t'entretenir merci ^_^ ça tombe bien comme on déménage dans 3mois notre appart va devoir être clean pour les visites =D

Sinon mes premières semaines se passent bien, j'arrive à très bien gérer mes crises de boulimie, je mange mieux et moins vite, même s'il y a eu des hauts et des bas car on m'a enlevé une dent et c'est donc pas facile de mâcher correctement dans ces conditions :taquin: Mais globalement ça va, c'est la première fois que je garde le moral et ne lâche rien, et surtout ne me culpabilise pas pour une "erreur".

@olaflor :haha oui moi aussi plus je grandis vieillis, plus j'aime le salé sur le sucré à certains moments. Mais faut dire aussi que quand tu arrêtes le sucre raffiné d'un coup tu kiffes moins quand tu en mange ^_^

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Oui les pec peuvent jouer (que ce soit dans un sens ou dans l'autre: ça peut remonter les seins aussi)^^ Et puis, les seins, suffit d'un rien pour qu'ils changent de forme et qu'on ait l'impression qu'ils aient grossi ^^ Chaque fois je crois avoir pris des seins mais quand je mesure je suis pareil qu'avant :P

Et oui clairement, il faut faire gaffe à la bouffe industrielle. Même s'il y a industriel et industriel. Les grosses boîtes mettent vraiment de la merde dans leurs produits. Mais certaines boîtes, souvent plus petites et locales, bossent avec des bons produits et n'utilisent pas d'additif. Il faut bien regarder les boîtes :/ Par exemple, en supermarché, je trouve une pizza margherita toute prête dont je comprends la liste d'ingrédients (c'est genre farine de blé, tomate, gruyère. Pas de E machin chose ou de conservateur) et franchement pour une pizza, c'est plutôt pas mal (elle est pas très grasse, pas trop de sel, quasi pas de sucre ajouté...). Bon après, c'est plus la pizza pour me permettre de manger une pizza semaine, quand on a envie de la bonne grosse pizza, autant passer à la pizzéria et manger clean le jour d'après ^^

@Valhou Tant que je suis chez moi, même en travaillant, ça va personnellement ^^ c'est plus facile de se lever aller faire un tour/quelques squats chez soi, personne nous regarde ^^ Au travail, il te faut une excuse pour te lever :P (et bon allez aux WC ça fait pas beaucoup de pas :P). (et je tiens pas en place donc travailler dans un bureau j'ai du mal ^^ Alala si je pouvais trouver un boulot dans les chevaux, comme ça bye bye bureau, bonjour air frais et activité :d)

• Big up !
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Valhou Haha en stage, je me dévouais pour faire des photocopies (située à l'autre bout de l'hôpital) pour bouger un peu ^^ Là, c'est un job étudiant un peu plus cool, je suis seule sur mon lieu de travail à part les clients donc quand il y en a pas, je danse un peu (car la radio est allumée ^^)

• Big up !
Réactions : Lilola et Valhou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes