Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
@olaflor ben je rentre manger chez moi le midi (ça c'est le luxe supreme franchement !!) et non pas trop de pauses dans la journée ou alors je viens glander sur le forum :cretin: après quand j'ai des audiences j'y vais à pieds aussi, mais bon ici c'est une petite ville alors soit tu es dans le centre et tout est à 10minute grand maximum à pieds, soit tu dois obligatoirement prendre la voiture parce que sinon c'est trop loin. Pas de demi mesure !

@Drôledeplume :jv: j'ai été lire que les commentaires, pas l'article du coup, punaise c'est flippant... J'espère que la Madz concernée va bien malgré tout :/
Et sinon oui tu as raison faut pas se fixer de trop gros objectifs ! Enfin j'étais motivée mais depuis que j'ai réalisé que mon activité sur la journée est proche du néant j'appréhende beaucoup la reprise ...
Et bravooo pour la motivation matinale ! :supermad:

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@olaflor peut-être mais moi j'ai pas ce courage, à la limite le lundi matin pour éviter la foule du soir mais sinon je vais aller plus tard vers 20h ou 21h pour laisser passe la foule de 18h. Mais me lever à 5h30, ca veut dire je me couche à 20h ou 21h, c'est trop:non:
Et puis je soulève lourd donc je sais d'avance que je vais somnoler au boulot après! Je testerai la salle lundi matin mais j'y crois tellement pas à cette option:yawn:je vous raconterais!!

• Big up !
@-June- ouais je vous en parlais pour les commentaires Pas pour l article. Elle donne plus de nouvelles je pense qu'on l a braqué :s

@Wade. chez moi y a la foule le lundi Aussi. Fin la ca va être la rentree donc je suppose que tout le monde va y aller lol. Les pauses du midi c est trop juste ? Parce qu'à 20h tu peux etre cramée nerveusement et surtout rentrer chez toi et ressortir ça peut te décourager non ? Sinon affronte la foule et mets ta serviette partout :d

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@olaflor à midi je ne peux pas non plus, je bosse à une heure de chez moi, et puis c'est trop juste 1h!
Et ne t'inquiète pas j'ai toujours une serviette et de toute façon je n'utilise pas de machines.
Après c'est sur que ca va vachement jouer sur ma motivation de rentrer et de ressortir mais je peux pas faire autrement :sweatdrop:

14 Août 2014
772
2 017
944
35
Nantes
Ha la sédentarisation, j'ai ce soucis aussi, je travaille chez moi et assise, donc bon pas idéal pour sortir, puis j'aime pas spécialement sortir dans la ville dans laquelle je suis actuellement.(plus l'été période pendant laquelle je suis cloitrée chez moi haha) Du coup je me motive à aller au parc, aller faire des courses, ce genre de chose. J'essaie idéalement de sortir chaque jour même pour aller acheter du pain lol. Je n'avais pas pensé que le ménage pouvait aussi t'entretenir merci ^_^ ça tombe bien comme on déménage dans 3mois notre appart va devoir être clean pour les visites =D

Sinon mes premières semaines se passent bien, j'arrive à très bien gérer mes crises de boulimie, je mange mieux et moins vite, même s'il y a eu des hauts et des bas car on m'a enlevé une dent et c'est donc pas facile de mâcher correctement dans ces conditions :taquin: Mais globalement ça va, c'est la première fois que je garde le moral et ne lâche rien, et surtout ne me culpabilise pas pour une "erreur".

@olaflor :haha oui moi aussi plus je grandis vieillis, plus j'aime le salé sur le sucré à certains moments. Mais faut dire aussi que quand tu arrêtes le sucre raffiné d'un coup tu kiffes moins quand tu en mange ^_^

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Oui les pec peuvent jouer (que ce soit dans un sens ou dans l'autre: ça peut remonter les seins aussi)^^ Et puis, les seins, suffit d'un rien pour qu'ils changent de forme et qu'on ait l'impression qu'ils aient grossi ^^ Chaque fois je crois avoir pris des seins mais quand je mesure je suis pareil qu'avant :P

Et oui clairement, il faut faire gaffe à la bouffe industrielle. Même s'il y a industriel et industriel. Les grosses boîtes mettent vraiment de la merde dans leurs produits. Mais certaines boîtes, souvent plus petites et locales, bossent avec des bons produits et n'utilisent pas d'additif. Il faut bien regarder les boîtes :/ Par exemple, en supermarché, je trouve une pizza margherita toute prête dont je comprends la liste d'ingrédients (c'est genre farine de blé, tomate, gruyère. Pas de E machin chose ou de conservateur) et franchement pour une pizza, c'est plutôt pas mal (elle est pas très grasse, pas trop de sel, quasi pas de sucre ajouté...). Bon après, c'est plus la pizza pour me permettre de manger une pizza semaine, quand on a envie de la bonne grosse pizza, autant passer à la pizzéria et manger clean le jour d'après ^^

@Valhou Tant que je suis chez moi, même en travaillant, ça va personnellement ^^ c'est plus facile de se lever aller faire un tour/quelques squats chez soi, personne nous regarde ^^ Au travail, il te faut une excuse pour te lever :P (et bon allez aux WC ça fait pas beaucoup de pas :P). (et je tiens pas en place donc travailler dans un bureau j'ai du mal ^^ Alala si je pouvais trouver un boulot dans les chevaux, comme ça bye bye bureau, bonjour air frais et activité :d)

• Big up !
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Valhou Haha en stage, je me dévouais pour faire des photocopies (située à l'autre bout de l'hôpital) pour bouger un peu ^^ Là, c'est un job étudiant un peu plus cool, je suis seule sur mon lieu de travail à part les clients donc quand il y en a pas, je danse un peu (car la radio est allumée ^^)

• Big up !
Réactions : Lilola et Valhou
@pikalovescoke haha j'avoue, j'imagine bien une scène où tu vas souvent aux toilettes au bureau et où tes collègues te choppes en train de faire des squat sur le lavabo XD
Mdr! Y a deux ans je cherchais absolument un moyen de fAire Du sport sans m en rendre compte. J avais même acheté un livre au final ça marchait pas. Il me faut une vraie séance ou je me dis "boN la tu fais ta séance"

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor Faut dire que franchement les oréos, c'est mauvais non ? :cretin: Je suis gourmande mais alors ça, pouah ! J'ai goûté pour la première fois l'an dernier, et bien je recommencerai pas, je trouve que c'est à la fois trop sucré et sans aucun goût. Y a bien trop de bonnes choses à manger pour gâcher avec ça :yawn: !

Pour le sport le matin, j'essaie de me coucher une heure plus tôt (23h dernier délai), j'y arrive pas toujours mais comme c'est qu'une fois, deux max dans la semaine, au pire je rattrape la nuit suivante. Après, j'ai pas vraiment d'horaires de boulot, je sais que si j'y suis pas à 9h30 personne me dira quoi que ce soit (même si j'y suis toujours, j'aime bien la routine :lunette:), et je suis à moins de 30 minutes de transport, ça aide c'est sûr.

Je veux pas que ce soit la rentrée à la salle :halp:.

Et je suis allée lire les commentaires de l'article. J'avais écrit tout un paragraphe, mais je l'enlève parce qu'il est dur pour la fille en question, et c'est pas la peine je crois. Donc je vais envoyer des coeurs <3<3 pour contrebalancer les émotions qui m'ont traversée.

Et sinon, c'est vrai que les industriels se foutent de notre gueule, j'ai vu plein de reportages sur le sujet (notamment ceux de Cash investigation, dispos sur Youtube). C'est compliqué parce que je ne veux rien m'interdire, et en même temps je sais qu'en m'autorisant de la bouffe industrielle, je vais probablement fausser ma satiété puisqu'ils font tout pour. :ko: Enfin comme d'hab, c'est une question d'équilibre. Pour celles qui sont en France, je trouve que le bon compromis ce sont les biscuits bio Le moulin du Pivert. Ils sont souvent Vegan, la compo est archi clean et hyper bons ! Sinon, vous faite un banana bread aux pépites de chocolat pour le manger toute la semaine (sur ce, il m'attend :lunette:).

Je vous mets un lien d'un article super intéressant que y-nation a publié au sujet des aliments qu'on nous vend comme étant sain alors que non: le soja , le lAit d amandes industriel (ca je m en suis rendu compte l autre fois quand j ai voulu en acheter. Y avait que 2% d amandes lol et ils expliquent comment fAire le tien), les rice cake, les céréales pour adultes , l huile de colza etc
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/9-fake-health-foods

• Big up !
Réactions : Bärnsten

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes