@-June- et tu prends pas de pause pour prendre l air ? Mine de rien Ca me fait du bien mentalement. J avais tendance à manger devant l ordi et juste me bouger pour les toilettes. Mais une balade de 20 mins me fait vraiment du bien .
Je me force même à aller faire les courses à pieds maintenant avec mon sac à Dos. Le centre commercial Est à côté de ma salle de sport et je vais à la salle 4x/semaine donc y a moyen de faire les courses petit à petit.
Sinon je me rends compte que j ai juste les sources de proteines à acheter chaque semaine parce qu au final les glucides et les lipides quand t achetes Des pack d'un kg ça dure grave longtemps
Je me force même à aller faire les courses à pieds maintenant avec mon sac à Dos. Le centre commercial Est à côté de ma salle de sport et je vais à la salle 4x/semaine donc y a moyen de faire les courses petit à petit.
Sinon je me rends compte que j ai juste les sources de proteines à acheter chaque semaine parce qu au final les glucides et les lipides quand t achetes Des pack d'un kg ça dure grave longtemps
Tu as pensé à aller t'entrainer le matin ? C'est vrai que c'est dur de se lever, mais il y a souvent beaucoup moins de monde et on est encore frais (bon, à la fin de la journée de boulot je dis pas
).
). Maintenant je me dis au moins une séance, 2 c'est déjà pas mal, 3 c'est génial.
.
).
C'était trop bien. Par contre je suis si deg, le prof va arrêter ce cours, ça me motivait tellement de savoir que c'était lui. Après faut pas que je sois étonnée de le kiffer, j'ai appris aujourd'hui qu'il donnait aussi des cours de Pilates
.
plus le temps de digestion entre mon petit dej et l'entraînement... Levé à 5h30 oh lala c'est pas possible 
a 50kg ou à 63kg ca n a jamais bougé. Je vais mesurer ca pour voir. Ou sinon c est le fait d avoir pris Des pecs qui changent l aspect visuel. Je sais pas
j'ai été lire que les commentaires, pas l'article du coup, punaise c'est flippant... J'espère que la Madz concernée va bien malgré tout :/ 

Mais globalement ça va, c'est la première fois que je garde le moral et ne lâche rien, et surtout ne me culpabilise pas pour une "erreur".