@Drôledeplume @pikalovescoke les cours de fitness ne te permettent pas de descendre tout en bas vu que t'as 30 sec pour faire un max de reps.
Mais tout le monde doit être capable de descendre en amplitude complète avec une cambrure de Dos parfaite en travaillant Sa mobilité. Sans poids t as peu de risque de te blesser quand même.
Apres tu peux varier l amplitude en fonction de ce que tu veux travailler. A la parallèle tu fais plus les quads et plus tu descends plus tu recrutes les fessiers
Mais tout le monde doit être capable de descendre en amplitude complète avec une cambrure de Dos parfaite en travaillant Sa mobilité. Sans poids t as peu de risque de te blesser quand même.
Apres tu peux varier l amplitude en fonction de ce que tu veux travailler. A la parallèle tu fais plus les quads et plus tu descends plus tu recrutes les fessiers
Dernière édition :
)
)
), m'a dit "mouais je reviens vous voir quand je suis moins occupée", n'est jamais venue, donc j'ai décidé que je me ferai mon petit programme toute seule... enfin, avec l'aide de mon chéri qui connait bien les machines et qui sait ce que je veux / ai besoin de travailler. Du coup j'ai un programme qui me plaît, qui me motive : il me permet de fondre, de muscler là où c'est un peu trop gras à mon goût, et de muscler d'autres parties plus fragiles (mon dos et mes épaules) de façon à essayer de passer moins ma vie chez le kiné
. J'ai testé que deux fois ce programme mais j'apprécie du début à la fin pour l'instant! Et la mini séance de yoga pour faire office d'étirements à la fin, c'est la cerise sur le gâteau
. (Et je suis choquée, pour quelqu'un de pas sportif comme moi, d'avoir assez peu de courbatures
)
)
adieu abdos, adieu cardio et adieu périnée ! Du coup j'essaye de m'inscrire à un cours de yoga/pilate (mais y a pas beaucoup de places j'espère que j'aurai une des dernières places!) Et je vais me réinscrire à ma salle de sport pour zumba + muscu mais que je ne recommencerai qu'une fois les rééducation faite avec un kiné.