@olaflor Faut dire que franchement les oréos, c'est mauvais non ?
Je suis gourmande mais alors ça, pouah ! J'ai goûté pour la première fois l'an dernier, et bien je recommencerai pas, je trouve que c'est à la fois trop sucré et sans aucun goût. Y a bien trop de bonnes choses à manger pour gâcher avec ça
!
Pour le sport le matin, j'essaie de me coucher une heure plus tôt (23h dernier délai), j'y arrive pas toujours mais comme c'est qu'une fois, deux max dans la semaine, au pire je rattrape la nuit suivante. Après, j'ai pas vraiment d'horaires de boulot, je sais que si j'y suis pas à 9h30 personne me dira quoi que ce soit (même si j'y suis toujours, j'aime bien la routine
), et je suis à moins de 30 minutes de transport, ça aide c'est sûr.
Je veux pas que ce soit la rentrée à la salle
.
Et je suis allée lire les commentaires de l'article. J'avais écrit tout un paragraphe, mais je l'enlève parce qu'il est dur pour la fille en question, et c'est pas la peine je crois. Donc je vais envoyer des coeurs
pour contrebalancer les émotions qui m'ont traversée.
Et sinon, c'est vrai que les industriels se foutent de notre gueule, j'ai vu plein de reportages sur le sujet (notamment ceux de Cash investigation, dispos sur Youtube). C'est compliqué parce que je ne veux rien m'interdire, et en même temps je sais qu'en m'autorisant de la bouffe industrielle, je vais probablement fausser ma satiété puisqu'ils font tout pour.
Enfin comme d'hab, c'est une question d'équilibre. Pour celles qui sont en France, je trouve que le bon compromis ce sont les biscuits bio Le moulin du Pivert. Ils sont souvent Vegan, la compo est archi clean et hyper bons ! Sinon, vous faite un banana bread aux pépites de chocolat pour le manger toute la semaine (sur ce, il m'attend
).