et ça me rassure qu'il y ai unanimité sur les conneries que m'avaient sorti la diététicienne !! (en vrai quoi... ma petite soeur va chez elle mais j'ai envie d'appeler ma mère et lui dire de l'enlever de là. ahah)
Et pour être très honnête je ne faisais même pas vraiment attention à avoir une grosse source de protéines par jour, mais ça va changer!
Je me suis décidée à déja oui, toujours prendre des fruits pour les encas de la journée (ca suffit les biscuits industriels hyper sucrés) , manger fruits et pain ou avoine ou muesli le matin, ne pas me prendre la tête le midi (j'ai vraiment pas trop le temps de me faire à manger) et donc rester aux légumes + riz de ma cantine, et le soir de mettre une source de protéines et des légumes.
voilà sur le papier. maintenant faut que j'y arrive

Autre question (j'utilise vos connaissances ahah) : vous mangez quoi au petit dej? je cherche des inspis

@Drôledeplume je valide les biscuits Moulin du Picvert. Ils sont teeellement bons et clean. je vais en demander dans un colis à une copine je pense ahah
@olaflor cet article est hyper inquiétant...même ce que tu penses être bon en fait... non
Bonne journée à toutes!