Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@-June- j ai le même souci avec les yaourts de noix de cajou. Le pot fait 1l Et faut le finir en 3 jours. Vu le prix du truc je peux te dire que je mange que ca pendant 3j XD

Ah, je regardais le live de all musculation et on lui a demandé ses perfs quand il a commencé. Il a dit quil pesait 60kg Et soulevait 30kg au développé couché . Ca me rassure parce que c'est mon poids et c est à peu près ce que je souleve Et lui c est un mec donc boN :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kerne
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Est-ce que vous consommez de la whey pour vos muscles?
J'avais pensé à commander ça en prévision du programme de muscu que je vais entamer à la rentrée: https://www.naturalmojo.fr/produit/pack-whey-vanilla/

quelqu'une connait?
Perso je prend la whey de marque Whey que le gars de ma salle de sport vend. Je ne sais même pas si ça m'apporte quelque chose sur le plan des résulats, mais j'adore la chocolat-noisette. :P

• Big up !
Réactions : -June- et Kerne
Toujours en train de vaincre ma stagnation en squAt. Je pense que je squAt pas assez Et je fais trop de reps courtes pour vraiment progresser . Du coup ajd j ai baissé la charge pour fAire 10reps. Je vais devoir accepter le fait d avoir des cuisses un peu plus grosses d'ici quelques mois^^( Cest Pas ce que je veux Mais BoN Pas le choix Et ca me permettra de progresser plus aux autres exos)

Ah j étais pas allée à la salle( où je pAie )de la semaine. Du coup taleur y a 2 personnes qui sont venu me voir en mode "attends Mais t as disparu "XD
Vu que j'y vais tout le temps ça doit se voir quand je viens pas .

J étais deg, je me suis débrouillée pour y aller plus tôt pour fAire Des souleves de terre avec le mec qui me fait travailler Ca a la base et il était Pas la! BoN on avait Pas rdv ^^Mais j étais trop motivee!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
:hello:

@olaflor Après l'article en question concerne la nourriture US non ? Je l'ai lu en travers, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils parlaient à la fois de produits archi transformés et en même temps à une population peu éduquée à l'alimentation.
Oui, il peut y avoir du lait d'amande avec du sucre, mais en France, mais si le sucre nous pose problème, il suffit de regarder l'étiquette non ? Perso j'en consomme de temps en temps (un peu de lait d'avoine aussi), et ça a dû me prendre 3 minutes de trouver des réfs sans ajout de sucre.
Après, je pense que le concept de healthy food est une vaste fumisterie orchestrée par l'industrie agroalimentaire, je suis peut-être pas le bon public :yawn:. Ca fait que je ne mange pas en quantité phénoménale un aliment connoté healthy sans me demander ce qu'il y a dedans, puisque je considère que les petits écoliers sont tous aussi mangeables que les toats à l'avocat :lunette:.

Sinon on sent que c'est la rentrée j'aime pas :gonk:. Tellement de monde ce matin ! Mais le cours était très cool, et puis j'ai fait mes abdos et des étirements, c'était chouette :happy:.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon cette semaine je suis allé 3fois à la salle, plus le retour samedi dernier! Je n'ai pas encore eu le temps de tester la salle le soir vu que jeudi et vendredi j'étais de sortie.
Je reprends mon GVT comme je l'avais laissé avant d'arrêter, ce matin leg day. J'ai fait des squats en 10x10 à 35kg et la dernière série, je sais pas pourquoi j'ai rajouté 5kg, puis soulevé de terre en 5x5 à 60kg. J'ai pas fait d'exo d'assistance mais 10 minutes d'escalier.
J'ai mis 2h en tout donc je ne pense pas pourvoir aller à la salle avant le boulot le matin, et puis je serais en serais en stress tout le long de la séance à cause du temps c'est vraiment pas l'idéal.
Autre chose, j'ai perdu toute ma souplesse, j' étais pas non plus super flexible mais en faisant les étirements en fin de séance je me rends compte que je suis toute raide du coup je fais une video d'étirements trouvé sur YouTube et pas de freestyle.

• Big up !
Réactions : Bärnsten et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Vous descendez vraiment "ass to grass" vous en squat ? Car moi si je fais ça, je me fais trop mal un peu au dessus des genoux pour remonter :s (et je sens que ça travaille déjà si je m'arrête à la hauteur d'une chaise imaginaire)

Vous descendez vraiment "ass to grass" vous en squat ? Car moi si je fais ça, je me fais trop mal un peu au dessus des genoux pour remonter :s (et je sens que ça travaille déjà si je m'arrête à la hauteur d'une chaise imaginaire)
Oui! Il faut Et ca Se travaille en faisant le toddler squAt Et en faisant du goblet squAt. Je te mets une vidéo qui m a aidé à Descendre bien comme il fallait . Je ne poussais pas mes cuisses vers l extérieur suffisamment. Cest pour ça que j arrivais pas a m asseoir "entre mes jambes".

Sinon, j ai décidé de rajouter 2seances bas du corps à ma semaine typique. En fait y a des semaines ou j ai Du temps libres et d autres ou je ne peux pas m entraîner et quand j ai Du temps libre je me limite à 4sessions par semaine (Et ne rien faire à côté à part 20-30mins de marche par jour ...) Mais en fait je peux monter à 6 tant que les autres sessions sont lights. La je viens de faire la session bas du corps seulement de strong curves avec le poids de mon corps. Ca fait le cardio mine de rien :). Comme ça ca va compenser avec la semaine qui arrive ou je ne pourrais pas me rendre à la salle. C est vraiment vite fait. Chrono en main ca m a pris 15mins sans fAire De pause à part boire une gorgée

Dernière édition :
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Wade Ouais ouais, vazy tu trouves plein d'excuses pour pas y aller le matin je trouve hein ! :scream::cretin: (Bravo pour la reprise, tu rigoles pas toi !)

@pikalovescoke @olaflor Après ça dépend du contexte non ? En matière de muscu je ne me prononcerai pas car je n'ai aucune compétence ni connaissance, par contre quand on fait du fitness, au poids du corps ou même avec des charges légères, on travaille très bien en descendant les fesses jusqu'aux genoux ou un peu en dessous. Déjà, parce que vu le tempo des cours, t'as pas le temps (et puis sans contrepoids tu perds l'équilibre :yawn:), et ensuite parce qu'il faut déjà être très bon pour ne pas se blesser. Je pense qu'il vaut mieux faire un mouvement incomplet très maitrisé que descendre coûte que coûte très bas. Pour ma part, je descends souvent bien en début de séance quand j'ai beaucoup d'énergie, et ensuite je préfère assurer une bonne exécution et moins descendre plutôt que risquer de me faire mal. Après, il faut bien évidemment apprendre à engager le fessier. Et vu l'état de mon postérieur aujourd'hui, je pense que ça marche bien :cretin:.

@Drôledeplume @pikalovescoke les cours de fitness ne te permettent pas de descendre tout en bas vu que t'as 30 sec pour faire un max de reps.
Mais tout le monde doit être capable de descendre en amplitude complète avec une cambrure de Dos parfaite en travaillant Sa mobilité. Sans poids t as peu de risque de te blesser quand même.
Apres tu peux varier l amplitude en fonction de ce que tu veux travailler. A la parallèle tu fais plus les quads et plus tu descends plus tu recrutes les fessiers

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes